| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 1 Avr 2010 - 14:59 | |
| Hiiii Miki en ange Naaaan, mais qu'est-ce qu'il se passe entre Miki et le...euh....Breakaway (ouais trouve lui vite un nom à celui là XD)?!! Et Pepino a des supers pouvoirs?? Ah oui, c'est vrai, il est super fort en kawaïi-attaques surtout en petite robe XD | |
|
| |
Victoria.n_n
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 1 Avr 2010 - 15:57 | |
| Han c'est trop mignon, et tu as de belles dolls | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 1 Avr 2010 - 22:52 | |
| Hannnnn c'est louche ça!!!!! Mais keskitrafik Miki là??? Mais bon, il est trop beau en ange, ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ça! (et pis Irian, j'adore sa nouvelle wig, il est miammiam!) Meuh voui, pauvre Breakaway, c'est pas un nom ça, Breakaway! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 1 Avr 2010 - 23:27 | |
| En effet c'est louche ^^ En plus personne n'a relevé une chose importante sur la dernière photo, mais d'un coté tant mieux huhu!! Juste pour le plaisir ^-^ Une photo de mes deux petits anges | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 2 Avr 2010 - 0:14 | |
| Et bien j’arrive après la bataille (et c’est le cas de le dire cette fois-ci ). Par contre, vu ton comm j’ai bien regardé la dernière photo… mais je n’ai rien vu (>_<) il y a juste Pepino qui dit maman à Miki, mais comme d’hab J'ai fait un gros craquage sur miki en ange… il est tellement beau avec son corps tout lisse est … ça y est tu lui a reblushé le corps au fait ?! Il est superbe avec ses ailes blanche, mais s’il continue sur cette voie, ce sont des ailes noires qu’il va lui falloir. Et puis je suis aussi intrigué par Pepino ... et puis c'est quoi cette histoire de mes deux anges ???? Au fait MDR pour le sans nom, il va vraiment falloir que tu lui en trouves un (^___^). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 2 Avr 2010 - 9:18 | |
| *retourne à la dernière photo* Euuuuuuuuh........moi non plus, je vois vraiment rien de particulier | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 2 Avr 2010 - 10:35 | |
| ben oui vous ne trouvez pas cela étrange que Pépino, inconscient, dit 'Maman' et non 'Papa'? Alors qu'il ne connait pas spécialement ça mère et qu'il a passé beaucoup beaucoup plus de temps avec son père? Et heu... nan XD Je n'ai pas encore blushé Miki J'attend ma commande de MSC en fait ^^ Et plus j'ai démonté Sylvain pour le blusher XD J'ai un week-end de 4 jours (vive L'Alsace \O/) et comme je suis motivée, c'était maintenant ou jamais XD Oui oui ceux sont mes deux anges à moi!
Dernière édition par Flina le Ven 2 Avr 2010 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 2 Avr 2010 - 10:56 | |
| - Flina a écrit:
- ben oui vous ne trouvez pas cela étrange que Pépino, inconscient, dit 'Maman' et non 'Papa'? Alors qu'il ne connait pas spécialement ça mère et qu'il a passé beaucoup beaucoup plus de temps avec ton père?
C'est pire que Dallas chez toi J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre là XD | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 2 Avr 2010 - 12:57 | |
| Mmmh En effet c'est louche ! L'Ange serait pas si sympa que ça alors ! Pauvre Iyas ! (j'aime beaucoup ce personnage) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Ven 2 Avr 2010 - 19:35 | |
| M-preg ! Nan je déconne, mais à part ca je vois pas de solution... (et si c'est ca je dis copiteuse, même si on verra jamais de photo story chez moi XD)Maintenant ca ma pas fait percuter + non plus, Pépino est endormi alors s'il aurait dit "courgette" que ca m'aurait pas plus choqué ! | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 4 Avr 2010 - 17:09 | |
| MDr si vous n'avez pas percuté c'est pas grave, la surprise sera encore mieux alors ^-^ Merci pour vos commentaires! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 4 Avr 2010 - 18:06 | |
| Quel ... adorable ... lapin !!! On peut dire que tu as mis tes chocolats sous bonne garde !!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 4 Avr 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 4 Avr 2010 - 22:35 | |
| Pfufufufufufu! Toi alors!^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 4 Avr 2010 - 23:22 | |
| Mdr, je demande à voir la poule qui a pondu ce type d'oeuf... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |