| ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 | |
|
+38Peach* elisabeth Laure. Otsuky Ayunio Puck. Nyu. Rima Tenrai Peach no-angel Legu NAT Flina Keliane Ai Enma Gingerbread Crystallis lovelyshiva Amerie Luinil Belin momoka ratounette Celestophile pirozaimok Cassye Kiou Siiara Normanette Tifaeris Shéris mewiefish lady-colette Valère yrch aldwen Viceosa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Sam 19 Sep 2009 - 11:09 | |
| ouai ta raison Bibi il est trognon avec son regarde de chat pas contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Sam 19 Sep 2009 - 12:01 | |
| Et quand on y pense, il a 4 oreilles, c'est étrange, mais mignon xD |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Sam 19 Sep 2009 - 14:34 | |
| Sarabi ~ Gniiiihii meurchi *u* Peachoune ~ C'est toi qui m'a donner envis d'le faire , mais 'bi qui m'as fait les yeux de cochon d'inde battue pour avoir des photos ^^" | |
|
| |
mangapullip13
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Carnoux ( 13 ) Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
zaharra
| Sujet: zaharra Ven 5 Oct 2012 - 10:49 | |
| pouver vous me vendre le chapeaux du pere noel de tears et la salopette pour 100 EUROS ET 2 POUPEE qui arriveron plus tard. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Ven 5 Oct 2012 - 11:21 | |
| Mh....je ne suis pas modérateur, mais j'avoue que ce message me laisse tellement perplexe que je ne peux pas m'empêcher d'y répondre.
Zaharra~ Je vois que c'est ton premier message donc bienvenue sur le forum. Cependant, je n'arrive pas à être totalement sincère quand je vois que le premier message de quelqu'un est un message destiné au marché, et posté dans un endroit totalement inadéquat. Internet est une invention magnifique et permettant la libre expression, mais ce n'est pas une raison pour qu'il n'y ait pas de règles de bien séance. MC ne fait pas exception et a son propre règlement qu'il faut lire. Après ça, il y a une partie destinée à la présentation où tu peux poster et attendre que l'on te souhaite la bienvenue. MC n'a pas pour but premier le marché même si c'est un de ses grands intérêts évidemment, mais il s'agit surtout d'un lieu de passion et de partage, aussi je suis attristée à chaque fois que je vois des gens arriver et ne venir que pour vendre/acheter. Si tu souhaites acheter ou vendre, et c'est ton droit, dans tout les cas, il te faut un feedback, au cas contraire le marché t'est interdit. Si tu ne sais pas ce que c'est, je te conseil une nouvelle fois d'aller lire le règlement. De plus, tu as posté dans un sujet de photos, qui n'est donc pas un topic destiné à la vente, et vieux de plus de deux ans maintenant. C'est malpoli et irrespectueux envers la personne qui a créé ce topic jadis pour avoir des avis, des commentaires concernant ses photos. J'espère t'avoir aidé, et bonne continuation sur Matériel Céleste. =)
Viceosa~ Désolée de pourrir ton topic :/ | |
|
| |
zaharra
| Sujet: zaharra Ven 5 Oct 2012 - 15:47 | |
| je suis desoler de ce que j'ai ecrit mais j'ai vraiment besoin de avoir le chapeaux du pere noel et la salopette bleus foncé page 6 et 8 contre je vais augmenter le prix pour 200 euros et 1 bjd . merci | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Lun 8 Oct 2012 - 9:02 | |
| Luka~ Tu ne pourris pas mon topic, ne t'inquiètes pas! Et merci. Zaharra~ Bonjour, premièrement, Tears, le pukisha de ce topic est vendu et le chapeau de Père Noël est un cadeau confectionné par les mains d'une très bonne amie, alors non, je ne le vendrais pas. Même pour tout l'or du monde. Secondo, 200 € + une BJD pour un bonnet offert par une amie et une salopette bleue récupérée sur une vieille poupée de porcelaine miniature, c'est pas un peu exageré, non, hm? Désolée de te décevoir, mais c'est non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 | |
| |
|
| |
| ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 | |
|