Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8

Aller en bas 
+38
Peach*
elisabeth
Laure.
Otsuky
Ayunio
Puck.
Nyu.
Rima
Tenrai
Peach
no-angel
Legu
NAT
Flina
Keliane
Ai Enma
Gingerbread
Crystallis
lovelyshiva
Amerie
Luinil
Belin
momoka
ratounette
Celestophile
pirozaimok
Cassye
Kiou
Siiara
Normanette
Tifaeris
Shéris
mewiefish
lady-colette
Valère
yrch
aldwen
Viceosa
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8   ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:09

ouai ta raison Bibi il est trognon avec son regarde de chat pas contente
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Invité
Invité




~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8   ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:01

Et quand on y pense, il a 4 oreilles, c'est étrange, mais mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8   ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:34

Sarabi ~
Gniiiihii meurchi *u*
Peachoune ~
C'est toi qui m'a donner envis d'le faire , mais 'bi qui m'as fait les yeux de cochon d'inde battue pour avoir des photos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
mangapullip13

mangapullip13


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Carnoux ( 13 )
Date d'inscription : 03/05/2009

~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8   ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:11

admiration il est trop chou x3

Tu pourras mettre des photos de lui sur DVER ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 514347 ??!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2009

~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8   ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:03

RAHWIIII Il est trop chouuuu ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
zaharra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2012

~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: zaharra   ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:49

pouver vous me vendre le chapeaux du pere noel de tears et la salopette pour 100 EUROS ET 2 POUPEE qui arriveron plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8   ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:21

Mh....je ne suis pas modérateur, mais j'avoue que ce message me laisse tellement perplexe que je ne peux pas m'empêcher d'y répondre.

Zaharra~ Je vois que c'est ton premier message donc bienvenue sur le forum. Cependant, je n'arrive pas à être totalement sincère quand je vois que le premier message de quelqu'un est un message destiné au marché, et posté dans un endroit totalement inadéquat. Internet est une invention magnifique et permettant la libre expression, mais ce n'est pas une raison pour qu'il n'y ait pas de règles de bien séance. MC ne fait pas exception et a son propre règlement qu'il faut lire. Après ça, il y a une partie destinée à la présentation où tu peux poster et attendre que l'on te souhaite la bienvenue. MC n'a pas pour but premier le marché même si c'est un de ses grands intérêts évidemment, mais il s'agit surtout d'un lieu de passion et de partage, aussi je suis attristée à chaque fois que je vois des gens arriver et ne venir que pour vendre/acheter.
Si tu souhaites acheter ou vendre, et c'est ton droit, dans tout les cas, il te faut un feedback, au cas contraire le marché t'est interdit. Si tu ne sais pas ce que c'est, je te conseil une nouvelle fois d'aller lire le règlement. De plus, tu as posté dans un sujet de photos, qui n'est donc pas un topic destiné à la vente, et vieux de plus de deux ans maintenant. C'est malpoli et irrespectueux envers la personne qui a créé ce topic jadis pour avoir des avis, des commentaires concernant ses photos. J'espère t'avoir aidé, et bonne continuation sur Matériel Céleste. =)

Viceosa~ Désolée de pourrir ton topic :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
zaharra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2012

~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: zaharra   ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:47

je suis desoler de ce que j'ai ecrit mais j'ai vraiment besoin de avoir le chapeaux du pere noel et la salopette bleus foncé page 6 et 8 contre je vais augmenter le prix pour 200 euros et 1 bjd .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8   ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:02

Luka~ Tu ne pourris pas mon topic, ne t'inquiètes pas! Wink
Et merci.

Zaharra~
Bonjour, premièrement, Tears, le pukisha de ce topic est vendu et le chapeau de Père Noël est un cadeau confectionné par les mains d'une très bonne amie, alors non, je ne le vendrais pas. Même pour tout l'or du monde.
Secondo, 200 € + une BJD pour un bonnet offert par une amie et une salopette bleue récupérée sur une vieille poupée de porcelaine miniature, c'est pas un peu exageré, non, hm?
Désolée de te décevoir, mais c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Contenu sponsorisé





~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8   ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6
» BFF p22 ~ 26/08 - Ravage [Pukisha/Fairyland]
» [ FAIRYLAND ] Pukipuki et PKF Pukisha
» Ragnarök [Pukisha tan/Fairyland]
» ( Fairyland pukifee Pukisha) golden Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: