| ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 | |
|
+38Peach* elisabeth Laure. Otsuky Ayunio Puck. Nyu. Rima Tenrai Peach no-angel Legu NAT Flina Keliane Ai Enma Gingerbread Crystallis lovelyshiva Amerie Luinil Belin momoka ratounette Celestophile pirozaimok Cassye Kiou Siiara Normanette Tifaeris Shéris mewiefish lady-colette Valère yrch aldwen Viceosa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Dim 2 Nov 2008 - 13:08 | |
| Cro meugnon comme le dit si bien Belin !!!! il a vraiment une bouille trop choupinette | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Dim 2 Nov 2008 - 13:39 | |
| lady-Colette => Merci pour lui ^^ voici la mini photostory : La bétise de Tears xD Un jour normal où Tears se baladais sur l'ordi . Il tomba sur un étrange fichier ... nommé ... Tears : Miii ! Miii miii mii { Chantonne } Le fichier ... disque dur !! comme un gentil petit pukisha qu'il est , il clique dessus ... un étrange message aparrais aussi ... le message de supréssion Tears : * cliq * miiiiii !! Il clique dessus ... Et il le fou dans la corbeil -_-" Tears : *cliq sur suprimmer , fière de lui* miiiia ! Juste pour montrer la connerie qu'il a faire Puis juste pour montrer la punition et la taille xD ^^ avec de la chance , j'ai reussis a sauvez l'ordi , il n'avais pas supprime le fichier définitivement ^^ c'est pitit un pukisha hein xD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Dim 2 Nov 2008 - 13:58 | |
| pauvre tearsounet, il savais pas ce qu'il faisai hein ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Dim 2 Nov 2008 - 14:07 | |
| Nan, mais c'est une bonne méthode d'apprentissage de les foutre à la porte. Pour avoir déjà testé, ça marche trèèèès bien sur les pukisha. | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Dim 2 Nov 2008 - 14:11 | |
| Luinil, tu dit ça parceque ça a marché sur Ravage ? il avais pourtant l'air de vouloir te maudire jusqu'a la fin des temps quand tu l'avais mis dans un sac et pendu a la bibliothéque XD | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Dim 2 Nov 2008 - 14:17 | |
| Aah, mais si je le cherche un tant soit peu, c'est normal. Mais le reste du temps, c'est un bon argument. | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Dim 2 Nov 2008 - 14:24 | |
| ^^ ok, faudra que je teste sur Eden des qu'elle sera arrivée ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Lun 3 Nov 2008 - 16:46 | |
| Luinil & Lady - colette = merci a vous deux ^^ Voici la photostory " sportif de l'étrème " Tears : miiiihihihi [ Pleure ] Cassandre : *s'agenouillent* ben , Tears , séche tes larmes !! Tears : miiii *snif* Cassandre : Allez ! allez chuut chuut !! ça va allez =) Tears : *tombe* miiiiiiaaa !!! Cassandre : oh ! ben bien , salut p'tit Tears Tears : *étonné , arrête de pleurer* Miiiiii O.O La cause des pleures est la !! c'est la que Tears commence son ascension dangereuse !! Tears !!! descend de la IMMEDIATEMENT !!! TEARS !!! DESCEND TU VA TE PETER LA RESINE !!! Tears Mon chéri =3 !!! Tu vas bien !! Tears : Miiiiiii =3 mon p'tit Tears ^^ | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Lun 3 Nov 2008 - 22:16 | |
| Trop mignon ^^ j'adore la derniére photo il est trop choukinet !!! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Sam 15 Nov 2008 - 13:19 | |
| Voila un mini photoshoot de ma p'tite crapulle ^^ Pour Eden ^^ Tears : Edenia !! =3 [On peut voir une photo de mes deux frêres quand il avais mon âge .. ils ont 28 & 30 ans maintenant xD ] In a Plume xD Il s'amuse bien ^^ Tears : miiiiiiiiii x3 ah bas d'accors --" pendant la photostory en plus ! Parce qu'il est dans sa chambre xD Parce qu'il a un air innocent =3 Par ce qu'il est sur son pouf rominet ^3^ Tears : mIIIII =3 Voili voilou pour Tearsichou ^^ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Sam 15 Nov 2008 - 13:52 | |
| Un jour normal chez vampiredoll , Tears jouait avec son p'tit winnie ... Quand cette idiot de Cooper , lui shoota litéralement dedans ! -_-" Cooper : et pan *rigole au éclat * Tears : miiihiii =O D'un coup Tears se releva et il se passa l'inpencable ! Tears : Maiiis ! Ca va pas dans ta tronche à toi !! non ??? Le grand étonement !! Fin , pour le moment !! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Sam 15 Nov 2008 - 20:53 | |
| Trooop mimi les deux post ^^ eden est ravie ^^ eden : miii merciii tearsounet | |
|
| |
Viceosa
| |
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Mar 25 Nov 2008 - 22:22 | |
| Oh mon dieu comme j'aiiiimmmeuuu ces photos !!! Elles sont super belles ! Et Tears est trop mignon x3 | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Mar 25 Nov 2008 - 23:22 | |
| oooh tear es toujour trop choupinouuuuu!! je vois qu'il parle quand il est en colère XD c'est bien Tear ! ne te fais pas amrcher dessus comme ça!
et les photos avec la chaine sont magnefiques! j'adore cette serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 | |
| |
|
| |
| ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 | |
|