| ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 | |
|
+38Peach* elisabeth Laure. Otsuky Ayunio Puck. Nyu. Rima Tenrai Peach no-angel Legu NAT Flina Keliane Ai Enma Gingerbread Crystallis lovelyshiva Amerie Luinil Belin momoka ratounette Celestophile pirozaimok Cassye Kiou Siiara Normanette Tifaeris Shéris mewiefish lady-colette Valère yrch aldwen Viceosa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Mer 26 Nov 2008 - 10:31 | |
| Mais-euh ! T'as pas honte de l'attacher comme ça ? Regarde cette bouille toute triste. é_è ( Mais craquante au demeurant. XD ) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Mer 26 Nov 2008 - 15:24 | |
| Trop mignon edeen : tearsouuuuuuuuuu T-T | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Mer 26 Nov 2008 - 15:45 | |
| roohhh je suis impardonnable, je n'avais pas vu ton petit Tears, il est trop chouppiiiii, j'adore ta série de photo avec la plume rouge, et celle avec la chaîne. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Mer 26 Nov 2008 - 17:35 | |
| Merci pour vos gentils commentaires =3 ça fais plaisirs à moi et a Tears [qui est actuélement cacher sous sa grande plume rouge , parce qu'il a voulu regarder Sweeney Todd avec moi ... j'laivais prévenu xD ] Amerie : Merci beaucoup ^^ tifaeris : il parle maintenant courament ^^ c'est plutot ne te laisse pas shooter dedans xD Luinil : ouai faut avouer ^^ il est chou ^^ lady-colette: Merci =3 Tears : Edeniaa !! =3 lovelyshiva : t'inquiète c'est pas grave , tu le manquera pas la prochaine fois merci en tout cas ^^ Encore merci pour vos commentaires =3 Tears : mi-aaa ! merciiiiii =3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Jeu 4 Déc 2008 - 20:54 | |
| sorry pour le double post x3 mais voici des tites photos en vracs fond noir et gris-bleu de tears : Cucul en 1er plan [ flou hereusement xD ] j'ladore elle =3 Regard de mini toutpiti psycokiller xD Vouali voualou vouala =P | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Jeu 4 Déc 2008 - 21:06 | |
| Trop choukinou mon tit fieulle | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Jeu 4 Déc 2008 - 21:55 | |
| Nyaaah... C'est vraiment trop mimi, les Pukisha. T-T Ca devrait être interdit pour le bien de nos portefeuilles. Si j'avais pas déjà deux persos à incarner, je me serai bien claqué 200 € pour m'en acheter une. XD
J'adore la photo sur le chat en verre soufflé. C'est son destrier? XD | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Jeu 4 Déc 2008 - 22:04 | |
| Cassye : il m'on eu aussi XD j'ai Eden maintenant qui va pas tardé d'arrivé sur le forum ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Ven 5 Déc 2008 - 9:21 | |
| Il est trop chou | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Ven 5 Déc 2008 - 9:30 | |
| Raaahhhh Kidnapping de Pukicha en vue | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Ven 5 Déc 2008 - 11:06 | |
| il est des plus craquant ce petit Tears j'aime beaucoup cette série avec les jeux de mirroir...si y'a bien quelques chose que je gère pas du tout c'est les jeux de mirroir... | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Ven 5 Déc 2008 - 14:40 | |
| Très jolie séance dis donc !! j'adore la dernière photo !! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Ven 5 Déc 2008 - 22:20 | |
| lady-colette : mErciiii =3 Tears : maraineu !!! x3 Cassye : c'est vrai que ca nous fait gagatiser a mort les pukisha !! mais il en val le prix T^T .. Le chat botté sur son fidéle destrier le chat de verre soufflé x3 lady-colette : ben re xD vivement que Eden arrive sur le fofo'!! Tears : edeeeeni a moi !Crystallis : merciiii =3 Célestophile : *garde Tears bien acrocher a une chaine acrocher a sa mains , qui acroche une boite ou est enfermer tears par plein de chaines* nananananéreu =P Tears : s'cour ! Siiara : merciiii , le jeux de mirroir c'est vrai que c'est super chiant mais bon xD Mia : merci , alors toi aussi t'aime bien son regard de mini psyco-killeur ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Ven 5 Déc 2008 - 23:54 | |
| tres jolie seance de photos!! il est super miaou dessus! moi aussi j adore la derniere photo | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 Sam 6 Déc 2008 - 15:32 | |
| Cette aprème j'ai reçus un cadeau de ma tata , elle qui adore coudre , elle ma fais un p'tit truc pour le 'a-poil'... et faut aussi savoir qu'elle adooooore tout ce qui est far west , western , cowboy ect ... et a chaque fois que je la vois je lui dis toujours " Tata ... . . . . . . . . . . . . . . Tears c'est pas John Wayne ! "¬___¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 | |
| |
|
| |
| ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8 | |
|