| [soom sabik] Denières neige p5 | |
|
+25.An Victoria Tiya lovelyshiva Celestophile Lex PsychedolliK Llysewein Arysuh Normanette morgenflies Tifaeris jeremy83 pirozaimok P.Y Asareg NAT ratounette Roussinette amaeta Alunor Le Tama pandalilou Anne-Laure Endorphine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Sam 3 Jan 2009 - 15:43 | |
| Halala il y a de quoi soupirer amoureusement... encore! ^^ Un jour j'en aurai un, un jour! _________________ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Sam 3 Jan 2009 - 17:15 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Halala il y a de quoi soupirer amoureusement... encore! ^^
Un jour j'en aurai un, un jour! Dit tout comme toi ^^ il est trop beau (Stella) moi je dit je le veut ps: Vickie tu sait que tu est mon humaine préféré tu est aussi très gentille et super belle ... ... ... Mais bien sur ^^ je te vois venir toi dèja pour commencer arrete tes CDB (coups de boules) et on verra par la suite si t'es gentille à ton tour hu hu hu ... Bonne et heureuse année au beau jeune homme bisous | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Dim 4 Jan 2009 - 9:16 | |
| Merci à toutes les trois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Dim 4 Jan 2009 - 9:19 | |
| toujours aussi subjugué par la beauté de son visage et j aime beaucoup la pause de sa main il a visiblement une idée derrière la tête | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Dim 4 Jan 2009 - 13:35 | |
| Je ne m'en lasse pas... J'ai beau en avoir (bientôt 3^^) chez moi, je viens voir les photos des autres et pourtant au début je n'avais pas flashé du tout... jusqu'au jour où j'en ai eu un à papouiller^^ Ton Isaak est toujours aussi beau! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Lun 5 Jan 2009 - 17:51 | |
| Quelques clichés de la grande tige fais à la va-vite. Je rentre tard du boulot donc, j'ai pas profiter de la luminosité du jour. Flash, cadrage un peu naze car le grand tenait pas debout dans la neige . Mais bon, c'était marrant^^. J'espère que demain il neigera encore pour faire des photos en plein jour. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Lun 5 Jan 2009 - 22:54 | |
| - Livingdead a écrit:
- ...cadrage un peu naze car le grand tenait pas debout dans la neige
en toutes confidences, avec ce temps il n'y a pas que lui qui ne tenait pas debout _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Lun 5 Jan 2009 - 23:00 | |
| J'aime beaucoup la deuxième. Dommage qu'elle soit un poil flou, j'aime bien la façon dont la neige apparait par terre, et les flocons dans ses cheveux <3 | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Mar 6 Jan 2009 - 10:31 | |
| Nouveaux clichés avec une meilleurs lumière et Monsieur qui tient debout tout seul Je l'aime trop mon Dandy | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Mar 6 Jan 2009 - 12:03 | |
| Bonjour, Il est vraiment trés beau, et n'a pas l'air de craindre le froid, avec sa chemise ouverte. Attention quand même, un refroidissement est si vite arrivée... | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Mar 6 Jan 2009 - 14:37 | |
| - HALCYONE a écrit:
- Bonjour,
Il est vraiment trés beau, et n'a pas l'air de craindre le froid, avec sa chemise ouverte. Attention quand même, un refroidissement est si vite arrivée... Kikoux ^^ Si il attrape froid on sera plus d'une à vouloir le rechauffer le loulou j'adore les photos où il tiend debout dans la neige ( chuchotte Stella elle aurait eu les 4 fers en l'air mouhahahaha ) Bisous | |
|
| |
Endorphine
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Mar 6 Jan 2009 - 15:53 | |
| c'est beau des photos dans la neige ! surtout avec Isaak !
je trouve que sur la 4éme il a le même sourire que toi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Mar 6 Jan 2009 - 16:57 | |
| La deuxième photo Il est super beau, ce grand monsieur ! Et les photos dehors à la lumière naturelle lui réussissent super bien <3 | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 Mar 6 Jan 2009 - 17:09 | |
| C'est indéniable, il a vraiment beaucoup de classe *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [soom sabik] Denières neige p5 | |
| |
|
| |
| [soom sabik] Denières neige p5 | |
|