| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|
+70Mister Minou Arylaya NDA carolyn stephani-E kuph Sugar-Junkie Bakhtine Chibbi-chang-chang Maxine Heroysa Monster NaÏa Angel(2) Prunette Pikila Poukraaam pourSacha miwak0 Loofthewood lucioledu69 angrychan GreenApple mewiefish aeris Lenneth NiniAnge angy1800 Keklokito woodolls hitsugi Lumina Patchy Rehem seminole lovelyshiva amaeta deedlot Nyo Lyly Pie Lynxia lillycat soffy LittleMiky Selina Miss Pingu Tiya canelle pandalilou Follow-the-Wind **Milena** linciel Liddel Maly Shiilia Kohakugawa Athanwe Lex Llysewein Piyo Lergahin P.Y MiniVega Solkeera scrapdoll edhelwen Leo Milka kaori katiel .An 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiilia
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 15:57 | |
| J'aime beaucoup ce visage *w* Il a un petit côté asiatique/chilien que j'adore !!! J'attends avec impatience la suite! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 17:04 | |
| @La rivière Kohaku : Oué, j'ai un avatar publicité \o/ xD; Merci beaucoup ^^ Pour le concours je ne le fait pas participer parce que je ne vois pas comment je pourrais lui faire un corps (pas le temps, pas assez de pâte, pas assez de talent) et si je le met sur un corps tout fait ça compte pas, normal ^^ Donc bon, ça restera pour mon petit plaisir ;] @MiniVega : Merci beaucoup x3 A force d'avoir le nez dessus je suis plus objective, je vois pas la moitié des défauts et d'autres m'obsèdent xD; @Lergahin : je fais de mon mieux pour tout corriger :3 Mais il ne sera jamais parfait, j'ai constaté avec amertume que mes outils actuel ne me permettrais pas d'aller bien loin ... Pour les yeux m'en parlent pas, j'ai encore rebouché les coins xD Jvais essayer en effet d'avoir quelque chose plus en amande. (oui jveux bien la photo par mp x3) @Sarabi :Ouiii, aime mon monsieuuuur xD @Shiilia : Merci ^0^ Je crois que la perruque et la couleur de la pâte s'ajoutent à cet effet "chilien" ^^ Et hop, un ptit cou plus tard ... Huhuhu. Peut-être que je pourrais le percer dès ce soir \o/ Et le mettre sur le corps SD que j'ai demain x3 Donc les oreilles sont pas terribles mais très fragiles donc je n'y toucherais plus, juste pour pincer quoi. Les yeux vont être "amandifiés" Je fignole le head cap aussi ^^ Faut que je trouve un moyen de le faire tenir :/ XI. NECKLACE | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 17:33 | |
| de profil les yeux font bizarre... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 17:48 | |
| C'est normal, j'ai dis qu'ils étaient à moitié rebouchés ^_^; | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 18:07 | |
| ça fait bizarre que même... | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 18:13 | |
| C'est à dire ? Je veux bien, mais je sais pas si c'est un effet de la photo, ou autre chose qui te gêne, donc ça m'avance pas beaucoup ^_^; et ça m'intrigue donc soit plus précise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 18:18 | |
| J'adore son nez de profil |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 18:33 | |
| Je pars au numéro IV je reviens au numéro XI. T'avances trop viteuh.
Bon, en tout cas, c'est juste trop la classe quoi Oô | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 19:59 | |
| - .An a écrit:
- C'est à dire ? Je veux bien, mais je sais pas si c'est un effet de la photo, ou autre chose qui te gêne, donc ça m'avance pas beaucoup ^_^; et ça m'intrigue donc soit plus précise.
Je ne sais pas si c'est de ça que parle Athanwë, mais je vois un tout petit truc "bizarre" aux paupières aussi: c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre le bord des paupières et celui de l'arcade sourcilière... Ca va sûrement s'atténuer quand tu auras fini les paupières, et si ça persiste tu peux toujours donner plus de volume aux arcades (ça ne choquera pas, parce qu'il a un grand front...) Et moi aussi j'aime bien son nez de profil! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 20:12 | |
| @Sarabi : merci beaucoup :3
@Léa : Oui hein, je vais vite, je m'entraine, à ne pas perde .... bon ok, jl'ai déjà faie xD
@La rivière Kohaku : Ok ! Merci ^^ ALors oui c'est super renfoncé, parce que j'aime bien :3 Mais c'est vrai que c'est pas très réaliste, j'ai essayé de modeler, creuser, mais ça l'abime plus qu'autre chose ... ça fait partie des trucs que je laisse mais qui sont des "erreurs de première fois" et que j'essayerais de ne plus reproduire si je retente un jour l'expérience. Je ne vais plus toucher au visage, enfin, poncer, pas ajouter, car j'ai déjà tellement poncé que c'est lisse et dur et j'aurais mal au cœur de repartir dans dla pâte et tout, du séchage ... J'aurais bien épaissi le nez, rajouté de l'arcade, mais bon ^_^; La prochaine fois \o/ Et merci beaucoup pour ton avis, ça m'aide, bien évidemment :3 | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 20:16 | |
| Bel homme, le bougre ! *hem* C'est beaaau, ce type de visage, et le profil Bravo ^37 !! La seule chose qui me "gêne" c'est les yeux, peut être pour la même raison que les autres, mais ça lui donne des défauts humains, c'est rigolo. Sinon, j'aime beaucoup les photos que tu prends du monsieur. | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 24 Oct 2008 - 20:50 | |
| Merci Kohakugawa, quelque chose me choquait mais je ne trouvais pas quoi (et j'ai pas eu le temps de regarder entre après mon poste) donc oui c'est le peu d'espace qu'il y a entre les yeux et l'arcade. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 25 Oct 2008 - 1:17 | |
| @Phalanx : Oui, bel homme je trouve aussi x3 Les yeux ont encore changé, donc tu me diras ce que tu penses des nouveaux xD; et merci beaucoup tout plein @Athanwë : Cool alors ^^ Bon les yeux ça va donc encore bouger. Oui parce que satané yeux, j'ai ouvert ce que j'avais rebouché, et un des deux me plait, l'autre a foiré, donc il est rererererererebouché, et je verrais demain pour faire comme l'autre. Mais j'en ai au moins un de stabilisé <3 Et qui me plait et qui ne bougera plus. Juste, je dois creuser la paupière et tout. Bon, sur la photo c'est horrible, ses paupières ressortent trop mal, on dirait qu'elles sont énormes mais c'est des effets de plis, de couleur, d'aplats, de photo. Voilà xD Mais jvais essayer d'arrondir cette paupière pour que ça soit plus joli. Il me fait penser au Mihael de Leeke, qui est un moule que j'apprécie beaucoup <3 XII. BORGNE Et un GROS merci à tous ceux qui suivent un peu l'aventure du petit Hanke, ça me fait très plaisir Je cherche un nom pour mes créations. Lui c'est le modèle Hanke, mais un nom général quoi, pour les regrouper, si jamais je fais d'autres têtes ... J'avais pensé à "Titan", je sais pas trop pourquoi, ça me plait xD Si vous avez des suggestions jsais pas ... edit : après une petite discussion j'ai donc décidé de choisir Titan définitivement \o/ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 25 Oct 2008 - 6:20 | |
| J'aime vraiment beaucoup la tête qu'il a maintenant ! C'est vrai que maintenant qu'il est amandifié (?) et avec un oeil dedans ça fait beaucoup plus naturel ! (mis à part sa conjonctivite à gauche il s'entend XD) Et son nez et superbe, de face comme de profil ! Enfin, je suis épatée une fois de plus !! La suite ? ^_^ | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 25 Oct 2008 - 10:43 | |
| +2.
Je retrouve un réalisme dans ce Hanke que j'aprecie enormement >_<, il a des traits caractéristique physique asser mignon ^^ et meme si j'aimais bien ses yeux d'avant (XD désolée An.) ceux ci reste les plus coordonnés avec son visage^^alors bravo, et vivement la suite \>_</ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
| |
|
| |
| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|