Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15

+70
Mister Minou
Arylaya
NDA
carolyn
stephani-E
kuph
Sugar-Junkie
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
Maxine
Heroysa Monster
NaÏa
Angel(2)
Prunette
Pikila
Poukraaam
pourSacha
miwak0
Loofthewood
lucioledu69
angrychan
GreenApple
mewiefish
aeris
Lenneth
NiniAnge
angy1800
Keklokito
woodolls
hitsugi
Lumina
Patchy
Rehem
seminole
lovelyshiva
amaeta
deedlot
Nyo
Lyly Pie
Lynxia
lillycat
soffy
LittleMiky
Selina
Miss Pingu
Tiya
canelle
pandalilou
Follow-the-Wind
**Milena**
linciel
Liddel
Maly
Shiilia
Kohakugawa
Athanwe
Lex
Llysewein
Piyo
Lergahin
P.Y
MiniVega
Solkeera
scrapdoll
edhelwen
Leo
Milka
kaori
katiel
.An
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shiilia

Shiilia

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:57

J'aime beaucoup ce visage *w*
Il a un petit côté asiatique/chilien que j'adore !!!
J'attends avec impatience la suite!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:04

@La rivière Kohaku : Oué, j'ai un avatar publicité \o/ xD;
Merci beaucoup ^^ Pour le concours je ne le fait pas participer parce que je ne vois pas comment je pourrais lui faire un corps (pas le temps, pas assez de pâte, pas assez de talent) et si je le met sur un corps tout fait ça compte pas, normal ^^ Donc bon, ça restera pour mon petit plaisir ;]

@MiniVega : Merci beaucoup x3 A force d'avoir le nez dessus je suis plus objective, je vois pas la moitié des défauts et d'autres m'obsèdent xD;

@Lergahin : je fais de mon mieux pour tout corriger :3 Mais il ne sera jamais parfait, j'ai constaté avec amertume que mes outils actuel ne me permettrais pas d'aller bien loin ...
Pour les yeux m'en parlent pas, j'ai encore rebouché les coins xD Jvais essayer en effet d'avoir quelque chose plus en amande.
(oui jveux bien la photo par mp x3)

@Sarabi :Ouiii, aime mon monsieuuuur xD

@Shiilia : Merci ^0^
Je crois que la perruque et la couleur de la pâte s'ajoutent à cet effet "chilien" ^^

Et hop, un ptit cou plus tard ...
Huhuhu.
Peut-être que je pourrais le percer dès ce soir \o/
Et le mettre sur le corps SD que j'ai demain x3
Donc les oreilles sont pas terribles mais très fragiles donc je n'y toucherais plus, juste pour pincer quoi.
Les yeux vont être "amandifiés"
Je fignole le head cap aussi ^^ Faut que je trouve un moyen de le faire tenir :/

XI. NECKLACE

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 Hanke111
https://www.instagram.com/an_ruee
Athanwe

Athanwe

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:33

de profil les yeux font bizarre...
http://athanwe.deviantart.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:48

C'est normal, j'ai dis qu'ils étaient à moitié rebouchés ^_^;
Athanwe

Athanwe

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:07

ça fait bizarre que même...
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:13

C'est à dire ? Je veux bien, mais je sais pas si c'est un effet de la photo, ou autre chose qui te gêne, donc ça m'avance pas beaucoup ^_^; et ça m'intrigue donc soit plus précise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:18

J'adore son nez de profil admiration
Leo

Leo

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:33

Je pars au numéro IV je reviens au numéro XI.
T'avances trop viteuh.

Bon, en tout cas, c'est juste trop la classe quoi Oô
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:59

.An a écrit:
C'est à dire ? Je veux bien, mais je sais pas si c'est un effet de la photo, ou autre chose qui te gêne, donc ça m'avance pas beaucoup ^_^; et ça m'intrigue donc soit plus précise.
Je ne sais pas si c'est de ça que parle Athanwë, mais je vois un tout petit truc "bizarre" aux paupières aussi: c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre le bord des paupières et celui de l'arcade sourcilière...
Ca va sûrement s'atténuer quand tu auras fini les paupières, et si ça persiste tu peux toujours donner plus de volume aux arcades (ça ne choquera pas, parce qu'il a un grand front...)

Et moi aussi j'aime bien son nez de profil! admiration

gentleman
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:12

@Sarabi : merci beaucoup :3

@Léa : Oui hein, je vais vite, je m'entraine, à ne pas perde .... bon ok, jl'ai déjà faie xD

@La rivière Kohaku : Ok ! Merci ^^
ALors oui c'est super renfoncé, parce que j'aime bien :3 Mais c'est vrai que c'est pas très réaliste, j'ai essayé de modeler, creuser, mais ça l'abime plus qu'autre chose ... ça fait partie des trucs que je laisse mais qui sont des "erreurs de première fois" et que j'essayerais de ne plus reproduire si je retente un jour l'expérience.
Je ne vais plus toucher au visage, enfin, poncer, pas ajouter, car j'ai déjà tellement poncé que c'est lisse et dur et j'aurais mal au cœur de repartir dans dla pâte et tout, du séchage ... J'aurais bien épaissi le nez, rajouté de l'arcade, mais bon ^_^;
La prochaine fois \o/
Et merci beaucoup pour ton avis, ça m'aide, bien évidemment :3
Maly

Maly

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:16

Bel homme, le bougre !
*hem*
C'est beaaau, ce type de visage, et le profil admiration Bravo ^37 !! La seule chose qui me "gêne" c'est les yeux, peut être pour la même raison que les autres, mais ça lui donne des défauts humains, c'est rigolo.
Sinon, j'aime beaucoup les photos que tu prends du monsieur.
Athanwe

Athanwe

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:50

Merci Kohakugawa, quelque chose me choquait mais je ne trouvais pas quoi (et j'ai pas eu le temps de regarder entre après mon poste) donc oui c'est le peu d'espace qu'il y a entre les yeux et l'arcade.
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 1:17

@Phalanx : Oui, bel homme je trouve aussi x3
Les yeux ont encore changé, donc tu me diras ce que tu penses des nouveaux xD;
et merci beaucoup tout plein TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 514347

@Athanwë : Cool alors ^^ Bon les yeux ça va donc encore bouger.

Oui parce que satané yeux, j'ai ouvert ce que j'avais rebouché, et un des deux me plait, l'autre a foiré, donc il est rererererererebouché, et je verrais demain pour faire comme l'autre. Mais j'en ai au moins un de stabilisé <3 Et qui me plait et qui ne bougera plus. Juste, je dois creuser la paupière et tout.
Bon, sur la photo c'est horrible, ses paupières ressortent trop mal, on dirait qu'elles sont énormes mais c'est des effets de plis, de couleur, d'aplats, de photo. Voilà xD Mais jvais essayer d'arrondir cette paupière pour que ça soit plus joli.

Il me fait penser au Mihael de Leeke, qui est un moule que j'apprécie beaucoup <3

XII. BORGNE

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 Hanke121

Et un GROS merci à tous ceux qui suivent un peu l'aventure du petit Hanke, ça me fait très plaisir kiss
Je cherche un nom pour mes créations. Lui c'est le modèle Hanke, mais un nom général quoi, pour les regrouper, si jamais je fais d'autres têtes ...
J'avais pensé à "Titan", je sais pas trop pourquoi, ça me plait xD
Si vous avez des suggestions jsais pas ...
edit : après une petite discussion j'ai donc décidé de choisir Titan définitivement \o/
katiel

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 6:20

J'aime vraiment beaucoup la tête qu'il a maintenant !
C'est vrai que maintenant qu'il est amandifié (?) et avec un oeil dedans ça fait beaucoup plus naturel ! (mis à part sa conjonctivite à gauche il s'entend XD)
Et son nez et superbe, de face comme de profil ! Enfin, je suis épatée une fois de plus !! La suite ? ^_^
Liddel

Liddel

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:43

+2.

Je retrouve un réalisme dans ce Hanke que j'aprecie enormement >_<, il a des traits caractéristique physique asser mignon ^^ et meme si j'aimais bien ses yeux d'avant (XD désolée An.) ceux ci reste les plus coordonnés avec son visage^^alors bravo, et vivement la suite \>_</
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 4 Empty

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant