| [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 | |
|
+76lysel elfe75 Yomi khaarmila Leo Bluu Bibi Elane **Milena** Lelahel Jelilin Amethyst Dream Otsuky Aïla Nyu. Keklokito Sad' Myra Lumina minouchka Valandra amaeta Nixel coyot Tuonetar Sjota vavoom Valou Yuuru Gabylc Arysuh Ciloo yrch Nimrauko Kohakugawa Mkat Kumi La Magie orne ce marin HeikAllana Yoshi Ligeia Kme Loryana Clio Charlotte syl20_51 Lunargent Elelya Keliane Victoria Selina Tanne Mond Celestophile Tiya Asareg Schizocry Le Tama Lud Selfie hitsugi lady-colette Char nathy1317 kscness Siiara BlackFiriel Sisley Zun PsychedolliK Luinil lolitea Lergahin nanasscrap MiniVega Koala Krash Pich 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 23 Juin 2009, 17:22 | |
| Ah je croyais que j'avais commenté O__o Ben voilà, c'est chose faite maintenant ^^ J'aime beaucoup la dernière série avec Machaon et les cadrages que tu as utilisé. Toujours aussi beau! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mer 24 Juin 2009, 19:44 | |
| Ahah ça me fait ça aussi souvent! XD Merci! ^3^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Ven 26 Juin 2009, 10:43 | |
| Caaaa y est, j'ai ENFIN pris des photos de ces deux zigotos (bon le mot n'est ptêt pas très bien choisi mais bon) ensembles! J'espère qu'elles vous plairont ^_^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Ven 26 Juin 2009, 11:01 | |
| J'adore cette séance foto. Elle a un côté "poudré" (je sais pas trop comment dire), flouté, super doux! | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Ven 26 Juin 2009, 11:30 | |
| Superbe séance, pleine de douceur, et de très belles couleurs | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Ven 26 Juin 2009, 11:39 | |
| Mais quel joli (ex?)couple o3o J'adore les deux moules et les perso qui en sortent, et les teintes desaturées sont nyaaa~ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Ven 26 Juin 2009, 12:01 | |
| Je trouve aussi ce couple vraiment beau! Ils s'accordent bien tous les 2 | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Ven 26 Juin 2009, 19:23 | |
| khaarmila > c'est sûrement grâce à la jolie lumière qu'il y a dans mon appart en fin de journée, quand il y a du soleil ^^ Yomi > merci! Ouii du bleu turquoiiiise :3 m00 > niéhéhé, oui, EX-couple...Merci ^^ MiniVega > merci, en même temps une lishe et un abadon c'est relativement logique qu'ils s'accordent bien XD M'enfin c'est quand même super chaud de faire une séance photo avec deux BJD en même temps! Mais c'est chouette, ça augmente le challenge ^^ Ah, pendant que j'y pense, pour ceux qui viendront à la JE et que ça intéresse, il y aura un poster de Vassilissa à vendre sur mon stand! Je vous le mets en spoiler : - Spoiler:
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Ven 26 Juin 2009, 20:14 | |
| Les photos sont superbes et le dessin l'est également. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Ven 26 Juin 2009, 23:09 | |
| rhooooo !!! ils sont tres beaux ensembles !!! et le dessin est superbe !!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Ven 26 Juin 2009, 23:49 | |
| Un couple magnifique ! Ils vont vraiment très bien ensemble Tes photos sont superbes. Elles dégagent vraiment une certaine douceur. Dommage qu'ils soient un Ex-couple ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Sam 27 Juin 2009, 09:01 | |
| Ils sont tout les deux des mieux assortie...c'est pas evident je suis ok avec toi mais je trouves que tu as superbement relevé le challenge de la série duo...encore une série pleine de magie à ton actif mélant deux personnages des plus charismatique... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Sam 27 Juin 2009, 19:17 | |
| Le terme "anciens" est très dommage en fait, parce que ils font un couple au contraste parfait sur tes photos. Y'aura aucun moyen qu'ils se remettent ensemble au cours de ton histoire ? | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Sam 27 Juin 2009, 21:08 | |
| Oh très jolie série de photos ! Ils vont bien ensemble, mais je dois avouer que je trouve que ta lishe a un charisme assez "écrasant", dur dur pour lui de faire sa place sur le cliché ^^ Enfin surtout c'est pas un reproche hein, c'est juste que j'ai eu l'impression que toute la lumière allait sur elle, se concentrait sur elle ^^ Mais j'aime beaucoup hein ! | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Lun 29 Juin 2009, 20:13 | |
| Merci à tous!! Bon j'ai l"impression que cette série m'a "débloqué" un peu, je devrais pouvoir faire des duos plus souvent maintenant ^^
Luinil > naaaaaaan! C'est un draaaaame terrrrrible d'amants déééchirés, et ça finit maaaaaal! Mais bon. Heureusement que comme on fait ce qu'on veut, il peut y avoir des flashbacks =D
Lelahel > t'as trop raison ToT Mais elle est horrible Vassilissa, une vraie sangsue...Après c'était un peu un choix aussi de glisser de la lumière à l'ombre, pour vraiment jouer le contraste à fond, la scène était orientée pour. Et en plus ça colle aux personnages : Machaon est renfermé, solitaire, et elle est lumineuse, elle attire les gens et va vers eux (pas vraiment du fait de sa personnalité, mais parce qu'elle pense que ça fait partie de son rôle...c'est l'image qu'elle veut donner, parce que finalement, elle est aussi solitaire et peu chaleureuse que lui...). Mais dans une prochaine série, j'essaierai de ne pas jouer le contraste et de montrer plutôt leur ressemblance que leurs différences! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 | |
| |
|
| |
| [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 | |
|