Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14

Aller en bas 
+76
lysel
elfe75
Yomi
khaarmila
Leo
Bluu
Bibi
Elane
**Milena**
Lelahel
Jelilin
Amethyst Dream
Otsuky
Aïla
Nyu.
Keklokito
Sad'
Myra
Lumina
minouchka
Valandra
amaeta
Nixel
coyot
Tuonetar
Sjota
vavoom
Valou
Yuuru
Gabylc
Arysuh
Ciloo
yrch
Nimrauko
Kohakugawa
Mkat
Kumi
La Magie orne ce marin
HeikAllana
Yoshi
Ligeia
Kme
Loryana
Clio
Charlotte
syl20_51
Lunargent
Elelya
Keliane
Victoria
Selina
Tanne Mond
Celestophile
Tiya
Asareg
Schizocry
Le Tama
Lud
Selfie
hitsugi
lady-colette
Char
nathy1317
kscness
Siiara
BlackFiriel
Sisley
Zun
PsychedolliK
Luinil
lolitea
Lergahin
nanasscrap
MiniVega
Koala Krash
Pich
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:35

Que de magie et de poésie dans cette série [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 514347 je la trouve vraiment très belle, emprunte de douceur! Merci pour ces instants de bonheur melt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:17

Je suis amoureuse de ton couple amour ils sont si douuuuuxxxx, si bien assortis ! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:26

haaan comme ils sont beauuuuux T.T
ils ont l'air tellement calmes, ça me fout les jetons admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:56

ils sont bien assortis je trouve ! ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:38

Roooh, les deux amoureux vont trop bien ensemble, et le dessin est magnifique [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:15

Bon, je remonte ce topic des méandres du forum, pour présenter la "nouvelle" arrivée, qui est quand même là depuis 6 mois.
Je n'ai pas réussi à la présenter jusqu'à présent, parce que...j'accroche pas. Dingue, c'est la première fois que ça me fait ça pour un de mes persos.
Je ne "reconnais" pas le personnage, elle n'a pas le bon regard, la bonne expression, ce n'est pas elle. Pourtant j'étais persuadée que ça moule conviendrait...C'est peut-être aussi dû au make-up, trop rouge, trop saturé, et aux cils qui sont tous bonnement affreux (sisi, je ne les supporte pas).
Sauf que je n'ai jamais refait ce make-up, parce que mine de rien, pris tout seul, je l'aime bien. Et puis je sais pas, ça m'a bloqué. Du coup je fais un blockout total des BJD depuis, je prends plus de photos, plus de make-up, plus d'achat (même pas de fringues).
Comme j'ai commandé une nouvelle petiote finalement (rien à voir avec cette histoire-ci), j'ai décidé d'essayer de me "débloquer", donc je commence par la présenter ici. Peut-être qu'ensuite j'arriverais à me décider à en faire autre chose, ou la revendre, et éventuellement trouver un autre moule pour ce perso.


Désolée pour le pavé (merci à ceux qui l'ont lu ^^'), je vous présente donc celle qui aurait dû être Noée, le 3è Dominus. Le Dominus de l'Amour.
L'Amour est la 3è composante de l'art de la médecine, avec la Science et la Magie (lire en début de topic pour le reste de l'histoire).
Noée est la plus jeune des Domini, mais peut-être la plus douée. Elle a une tendance naturelle à aimer son prochain, à vouloir aider les gens, les soulager de leurs maux au quotidien. Parce qu'elle les aime. Elle pense qu'en chaque être humain se cache quelque chose de bon, quelque chose que l'on peut aimer.
Sur les photos, elle porte une robe des grands jours, mais habituellement elle est vêtue de façon plutôt simple, à la campagnarde. Robe de gaulle blanche et chapeaux de pailles, fleurs dans les cheveux. Avec une tendance un peu hippie. "Jesus-christ est un hippie" ^^( et une femme, en plus, OMG!)
En parlant de hippie, elle est très loin de rejeter l'amour charnel, bien au contraire. Elle aime les gestes tendres, les caresses. Elle aime faire l'amour. Elle aime les hommes comme les femmes. Elle donne, sans retenue, sans compter, et sans quel l'amour qui émane d'elle semble jamais se tarir.

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 98695571

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 94463162

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 60728306

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 95185588
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:04

Elle est vraiment jolie, j'aimerai bien bien voir son visage de plus près. Moi, je trouve qu'elle colle bien à la description au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:09

C'est "marrant" ce blocage que tu fais sur cette doll (Ahhh les supia ~~), je la trouve juste magnifique, et je retrouve le personnage et la personnalité que tu veux lui donner, dans ce moule. Je suis de l'avis de Belin, elle colle bien à ta description! Enfin ce n'est que mon avis, elle reste ta doll à toi!

J'espère que ça ira mieux, ce serai dommage de vendre une telle beauté =)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:32

bah moi itoo, je suis aussi de l'avis de Belin je trouve que ça colle parfaitement à la description elle est superbe.

Sa robe des grands jours est superbe aussi ! c'est bizarre ce blocage...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:19

Merci!
Je ne sais pas non plus d'où ça vient, mais toujours est-il que je n'ai pas eu l'impression d'une véritable "rencontre" comme avec les autres.
Je prendrais d'autres photos de son visage, mais c'est pas facile parce que sous certains angles je ne l'aime vraiment paaas du tout (moi qui suis adepte des gros plans d'habitude, là j'en ai pas un seul, ça en dit long) [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:33

Je la trouve très belle, mais comme tu le dis, ce n'est peut-être pas une poupée pour toi... Je ne saurais te conseiller de te forcer à adhérer vu que je suis plutôt adepte du "si y'a pas le bon feeling alors faut pas forcer" loooll. J'espère pour toi que soit tu trouve ton bonheur avec cette bjd là, soit avec une autre! (au passage, si tu veux la donner hein, moi je suis preneur XD).

_________________
[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Logo_s11[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Facebo12[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Instag13[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:49

Joliiiieuh! J'aime les Supia) Puis elle est bien sucrée cette poupette avec plein de rose pastel. C'est bizarre que tu n'aimes pas ce visage, il semble être fait pour des gros plans, avec une touche de réalisme et plein de détails dans la sculpture :3
J'espère que tu aura un bon feeling avec elle, ça va surement venir:)3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2009 - 4:08

C'est vrai que cela faisait un moment que tu n'avais pas posté de merveilles amour mais on te pardonne tu te rattrapes avec une telle beauté. Tout comme m00 je la trouve très belle et espère que le feeling va finir par passer entre vous [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:54

Le Tama > bouahah, malheureusement le "don" n'est pas une option que j'avais envisagée XD

m00 > en fait j'adore ce visage, avec ses moulures réalistes et toutes en rondeurs! C'est juste que ça convient pas pour ce perso...Et puis quand je regarde Vassilissa à côté, elle a un regard tellement plus expressif, alors que le visage de la Lishe c'est quelque chose que je trouve assez bof maintenant!

nathy1317 > je suis contente qu'elle te plaise, en tout cas, merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:36

Pich, agh..beh le regard c'est une question de yeux et de la façon dont ils s'intègrent dans le faceup, ne te décourage pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Lina !
» Rose princesse [Supia Lina]
» [Supia lina] Celia, Fraiche vampire
» ...Lina...
» Vos belles en Corset ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: