| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+66melu Lee Athénaïs Haru' nursery manga mathoue yukicross Kaydia Avrilenmars ninou60 Belin Hécatenautomne Liberty. hitsugi Laetichoup NinaKillYou Dorothy Ceres Loofthewood Gabrielle Dragonfly Jumacham Mumb@ Miyumi MéMé Poukraaam marie-p37 BBELO Lipha.z Lycoris mi Chasticot Grabouilla Arysuh Miku amaeta teataangel Zoë Siiara Bakhtine erenys Peach* Agathe haylicia shizuka Létincelle canelle eleo1344 Shali Nae-chan Yoshi Yukito laura rats Tortelini A.Fée Charlotte Anne-Laure Lunargent celynette Llysewein lovelyshiva Inaka papayebong Eden Gingerbread Peach 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Sam 5 Déc 2009 - 14:21 | |
| Merci beaucoup Grabouilla et Marie272 | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 10 Déc 2009 - 13:04 | |
| Aujourd’hui, mes petites Latis ont joué avec leur re-ments. Cette série de photos permet aussi que vous voyez le nouveau make-up adorable d’Ombeline fait par etoilebleue. Elles se sont fait une petite crêpe party. Ensuite, elles ont bien rigolé sur Wii fit : Et enfin, elles se sont préparées pour l’école. Peachy est très studieuse.
Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 10 Déc 2009 - 15:04 | |
| excellent la wii pour les minimes ! en plus je vois que la studieuse lit le japonais ! c'est bein c'est une langue d'avenir avec le mandarin ! beau make up j'ai hate de voir ta grande fée topaze ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 10 Déc 2009 - 15:26 | |
| La wii, c'était obligatoire pour les petites. Moi, j'adore et j'étais sûre qu'elles aimerait aussi y jouer. Peachy est très studieuse et lis déjà les langues étrangères J'adore le nouveau make-up d'Ombeline aussi. Quant à la Topaz, je dois malheureusement attendre Noël (mon chéri a pris la boîte et a dit "pas avant Noël"). C'est dur !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 10 Déc 2009 - 16:51 | |
| NON ! vous l'avez reçu et il t'as pris la boite ! c'est pas vrai le MUFFLE ! il a pas le droit ! ça se fait pas !
bon allée...patience ! plus que quelques semaines encore ! lol ! les boules moi j'aurais pas pû attendre j'aurais déjà retourné tout l'appart !
c'est pour ça que le mien ne me dit plus rien quand il 'achète un truc ou alors il laisse ça dans sa bagnole ou au bureau ! comme j'y suis pas...
courage ! courage ! va... | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 10 Déc 2009 - 17:07 | |
| Ah la la, je suis vraiment impatiente mais je serais encore plus contente du coup à Noël quand je l'aurais ENFIN | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 10 Déc 2009 - 19:26 | |
| Trop mimi ! Vive la choupitude hein ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 10 Déc 2009 - 22:06 | |
| Merci Marie. Oui, je craque pour la choupitude | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Sam 12 Déc 2009 - 22:06 | |
| Voici quelques photos d’Ombeline prises par Wanito dans sa superbe dollhouse. J’adore son adorable sapin de Noël. Quelques photos de Noël avec mes Latis.
Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011 - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 13 Déc 2009 - 8:44 | |
| wahou c'est trop beau.
J'ai hate de mettre le sapin avec les enfants ! mais patience c'est pour bientôt... | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 13 Déc 2009 - 11:05 | |
| Ah oui, le sapin de Noël, c'est toujours un moment sympa.
La première série de photos avec Ombeline a été prise dans la dollhouse de Wanito qui a un salon miniature avec un sapin très réaliste.
Les photos avec toutes mes Latis ont été prises chez mes parents. Pas de sapin chez moi, c'est trop petit. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 13 Déc 2009 - 11:23 | |
| J'adore tes décors ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 14 Déc 2009 - 21:34 | |
| bonjour à ta petite Mimmi et bon courage pour ton make-up .Une petit clin d'oeil :mon surnom a lontemps été "mimi" et ,ma fille (en chair et en os) s'appelle Ombeline, rigolo ,non? | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 14 Déc 2009 - 23:18 | |
| Merci Grabouilla. mi, c'est rigolo que les prénoms de mes petites soient les mêmes que ton surnom et celui de ta fille. Le make-up d'Ombeline a finalement été fait par etoilebleue et il ne bougera plus maintenant | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 16 Déc 2009 - 14:01 | |
| Et voilà la magnifique adorable petite Ombeline en licorne-fée grâce à cette tenue trop mignonne de RubyRed :
Dernière édition par Peach le Lun 1 Nov 2010 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|