| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+66melu Lee Athénaïs Haru' nursery manga mathoue yukicross Kaydia Avrilenmars ninou60 Belin Hécatenautomne Liberty. hitsugi Laetichoup NinaKillYou Dorothy Ceres Loofthewood Gabrielle Dragonfly Jumacham Mumb@ Miyumi MéMé Poukraaam marie-p37 BBELO Lipha.z Lycoris mi Chasticot Grabouilla Arysuh Miku amaeta teataangel Zoë Siiara Bakhtine erenys Peach* Agathe haylicia shizuka Létincelle canelle eleo1344 Shali Nae-chan Yoshi Yukito laura rats Tortelini A.Fée Charlotte Anne-Laure Lunargent celynette Llysewein lovelyshiva Inaka papayebong Eden Gingerbread Peach 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 1 Juil 2009 - 15:10 | |
| rhooo elle est trop mimi ! x)
j'ai été voir ce film il est excellent!
d'ailleurs en voyant tes photos je me suis mise a chanter la chanson... sauf que j'avais oublié un petit détail...j'suis au bureau =_='
du coup ca a fait "pooooonyo poooonyo poony-... *réalise soudain où elle est* ... euh ^^' " mes collègues m'ont fixée genre oulalaellépanettecellela et la ils me lancent régulierement des petits coups d'oeil pour voir si ca va me reprendre ou pas ><" *sais plus ou se mettre et essaie de contenir un fou rire nerveux en se cachant derriere son PC*
en tout cas tes photos sont super! ^^" | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 1 Juil 2009 - 15:39 | |
| Merci haylicia. Désolée pour le grand moment de solitude que je t'ai créé au boulot, du coup Je connais ce genre de situation gênante | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 6 Juil 2009 - 18:24 | |
| Merci beaucoup Doudou. Comme je n'étais pas satisfaite à 100% de ce make-up, je l'ai refait en m'inspirant de ce que je venais de faire. Je reposterai bientôt de nouvelles photos ; EDIT : Chose promise, chose due, voici les nouvelles photos avec le nouveau make-up : | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 6 Juil 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 6 Juil 2009 - 22:50 | |
| elle est belle comme tout ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 8 Juil 2009 - 12:51 | |
| Merci Celynette Ce matin, j'ai vu qu'il me restait un petit fond de MSC... et de courage. En tout cas, suffisamment pour refaire le make-up et, ça y est, j'ai réussi, pas de bavage de vernis, pas de bulle de MSC, pas de grosse horreur dans le make-up... Elle est trop mignonne, ma Mimi. Je ne retouche plus au make-up maintenant, ça fait 3 jours que je suis dessus à respirer du dissolvant sans acétone et du MSC. Mais je ne regrette pas de l'avoir refait. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 8 Juil 2009 - 13:17 | |
| elle est chou !
moi aussi je suis en train de décrasser mes elfes haruka au dissolvant bonjour le shoot!
hier j'ai refait les make up de June version humaine, June version Elfe qui est devenue Rose (haruka au cheveux roses) et cet après je m'attaque au décrassage de Lila (haruka cheveux parme) + les corps obitsus qui ont un peu noirci à cause de manipulations intenses de sorties et de baston dans l'herbe et dans la boue ...
dès que je recevrai mon MSC je leur en mettrai un coup !
bcp de boulot en perspective !
mais c'est vrai qu'après on est content du rendu ! En tout cas elle est toujours aussi mimi la mini!... | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 8 Juil 2009 - 13:21 | |
| Merci Celynette.
Eh bien, grosse séance de make-up pour toi. C'est du boulot tout ça. Je suis sûre que le rendu sera magnifique. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 9 Juil 2009 - 11:26 | |
| elle est vraiment mignonne et je trouve que son make-up est très réussi. Il fait très naturel^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 9 Juil 2009 - 11:33 | |
| Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 13 Sep 2009 - 13:52 | |
| Cette semaine, comme j'étais en vacances, j'ai laissé mes dolls chez mes parents. Ma soeur en a profité pour prendre quelques photos. Ici, Mimi a rencontré la petite Sugar de ma soeur, Loreleï. Elles se sont très bien entendues. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 13 Sep 2009 - 19:15 | |
| coucou ! elles sont mimi... les petites... | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 14 Sep 2009 - 11:56 | |
| Kikou Merci Celynette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|