| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+66melu Lee Athénaïs Haru' nursery manga mathoue yukicross Kaydia Avrilenmars ninou60 Belin Hécatenautomne Liberty. hitsugi Laetichoup NinaKillYou Dorothy Ceres Loofthewood Gabrielle Dragonfly Jumacham Mumb@ Miyumi MéMé Poukraaam marie-p37 BBELO Lipha.z Lycoris mi Chasticot Grabouilla Arysuh Miku amaeta teataangel Zoë Siiara Bakhtine erenys Peach* Agathe haylicia shizuka Létincelle canelle eleo1344 Shali Nae-chan Yoshi Yukito laura rats Tortelini A.Fée Charlotte Anne-Laure Lunargent celynette Llysewein lovelyshiva Inaka papayebong Eden Gingerbread Peach 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 21 Mai 2009 - 16:57 | |
| C'est tout frais et mimi !! J'adore la tenue avec la culotte bouffante, ça lui va super bien. La coupe et la couleur de la wig collent bien au tout également. ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 21 Mai 2009 - 17:03 | |
| Trop craquant >w< ( et Ponyo est un poisson, pas un poussin X3 ) Bref on s'en fiche, trop trop trop mignon Ponyo ponyo ponyo sakana no ko !! >< | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 21 Mai 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 21 Mai 2009 - 18:41 | |
| Ha ça ce n'est pas fair-play du tout, elle est trop mignonne! Quelle idée adorable . | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 21 Mai 2009 - 18:49 | |
| Trop mimie, c'est super ressemblant, ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 21 Mai 2009 - 21:21 | |
| Merci infiniment pour vos adorables commentaires. Laura rats -> Je suis contente qu'elle te plaise A.Fée -> Oui, je suis fan aussi de sa culotte bouffante. Celynette -> merci beaucoup Yoshi -> Non, ce n'est pas fair play, quand je la regarde, je fonds maintenant et je suis contente que ça vous fasse le même effet Yukito -> j'ai édité mon message où j'avais écrit "poussin" Merci beaucoup, heureusement que tu étais là pour me le faire remarquer Nae-chan -> Je suis contente que la ressemblance soit bien faite. Mon copain n'arrête pas de me dire que ça ressemble pas alors que je trouve que si. Merci de confirmer que j'ai raison | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 21 Mai 2009 - 21:53 | |
| Oooooh c'est tropmignontropchou Elle est adorable en Ponyo !!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 21 Mai 2009 - 22:33 | |
| j'ai rien calculé ! la honte ! oui c'est très ressemblant !
en meme temps entre la face des BJd (et cela implique toutes les tailles) on ne peux pas faire super resemblant par rapport à un manga.
Du coup ça ne peut être qu'à peut prêt et ensuite ce sont les cosplay qui font le reste ! (par exemple pour mon Cobra, il ne ressemblera jamais au manga à moins qu'un moule avec sa face soit faite ! sinon voilà !) ensuite c'est les trait de caractères et les fringues qui font tout pour la ressemblance !
Elle est tout mimi Ponyo va ! | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 22 Mai 2009 - 0:01 | |
| Elle est adorable cette petite ponyo bis! bravo | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 22 Mai 2009 - 11:45 | |
| C'est vrai qu'elle fait ponyo, avec ce petit air volontaire et cette wig^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 22 Mai 2009 - 12:33 | |
| Ce personnage était fais pour elle, poétique et doux a la fois | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 22 Mai 2009 - 14:03 | |
| Shali -> merci beaucoup. J'aime beaucoup l'expression "tropmignontropchou"
Celynette -> C'est vrai que ce n'est pas facile de faire ressembler exactement nos bjds à nos personnages mangas préférés mais, on peut s'en rapprocher au maximum avec les wigs et outfits.
eleo1344 -> merci beaucoup
canelle -> Merci. Ca me fait plaisir que tu vois la ressemblance
Létincelle -> Merciiii. ca me fait très plaisir que le caractère de Ponyo soit bien incarné par le doux visage de Mimi | |
|
| |
shizuka
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : paris et angers Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: ::Vos BJD::Mimi: petite ponyo p.4 Ven 22 Mai 2009 - 14:32 | |
| Mimi fait une adorable ponyo, elle est à croquer . | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Sam 23 Mai 2009 - 12:45 | |
| Merci shizuka. Je suis contente que tu la trouves mignonne et ressemblante au personnage | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 1 Juil 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|