| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+66melu Lee Athénaïs Haru' nursery manga mathoue yukicross Kaydia Avrilenmars ninou60 Belin Hécatenautomne Liberty. hitsugi Laetichoup NinaKillYou Dorothy Ceres Loofthewood Gabrielle Dragonfly Jumacham Mumb@ Miyumi MéMé Poukraaam marie-p37 BBELO Lipha.z Lycoris mi Chasticot Grabouilla Arysuh Miku amaeta teataangel Zoë Siiara Bakhtine erenys Peach* Agathe haylicia shizuka Létincelle canelle eleo1344 Shali Nae-chan Yoshi Yukito laura rats Tortelini A.Fée Charlotte Anne-Laure Lunargent celynette Llysewein lovelyshiva Inaka papayebong Eden Gingerbread Peach 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Sam 3 Jan 2009 - 16:03 | |
| Sa tenue est aussi mignonne qu'elle | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 4 Jan 2009 - 12:57 | |
| Celynette -> merci beaucoup Lunargent -> merci, c'est vrai que même moi qui si un peu "rose bonbon attitude", j'ai craqué devant cet ensemble bleu. Anne-Laure -> merci, moi aussi je craque pour les nounours miniatures. Celui-là, je l'ai même eu en cadeau quand je lui ai acheté une wig. J'étais presque plus contente d'avoir le nounours que la wig quand j'ai reçu le paquet Touki -> merci beaucoup | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 4 Jan 2009 - 13:58 | |
| Bon et bien il y en a qui se contente de peu c'est bien ! C'est comme moi parfois c'est plus la boite que le contenu qui me plait ! lol ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 4 Jan 2009 - 14:03 | |
| Sa tenue lui va parfaitement bien (et ce petit bleu très doux^^)
Manque plus que les chaussures.... arf, je sais, c'est le plus dur? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 4 Jan 2009 - 15:05 | |
| Llysewein -> merci En fait, je ne sais pas si je vais lui mettre des chaussures. Je ne sais pas pourquoi mais je me l'imagine courant pieds nus dans tout l'appart' | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 28 Jan 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 29 Jan 2009 - 1:15 | |
| Je découvre ta galerie avec joie. C'est trop mignon cette peach-obssession !! ^^ Très bon choix de wig car ça lui va vraiment bien. J'adore la photo où Timmy demande à jouer, ils ont l'air si calme et sereins ces deux-là. Encore encore des photos douce comme ça !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 29 Jan 2009 - 7:37 | |
| oh mais tu es trop mimi toi. Je te veux ! je te veux !
tu es trop petite pour jouer à la console ! tu va t'abimé les yeux !
Il ne faut pas jouer trop longtemps hein !
en tout cas tu es super mignone petite louloute ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 30 Jan 2009 - 13:31 | |
| Arschkie-Fée -> merci Et oui, la Peach-obsession s'est emparée de moi. Je ferai d'autres séries de photos avec ma belle petiote, promis. Celynette -> merci. Je te rassure, elle ne joue pas trop souvent pour ne pas lui abimer ses jolies yeux | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 30 Jan 2009 - 14:07 | |
| je n'en doute pas ! ils sont trop mimis tous les 2. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 30 Jan 2009 - 14:10 | |
| Ils sont adorables | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 30 Jan 2009 - 15:47 | |
| Merci Celynette et Tortelini | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 13 Mai 2009 - 22:11 | |
| Ca faisait quelques temps que vous n'aviez pas de nouvelles de la petite Mimi, alors, la revoilà habillée par Spampy. Elle incarne Ponyo, le personnage du dernier Miyazaki, Ponyo sur la falaise. C'est un poussin poisson rouge adorable qui devient une petite fille (là, c'est la version petite fille mais vous vous en seriez douté )
Dernière édition par Peach le Jeu 21 Mai 2009 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 21 Mai 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 21 Mai 2009 - 16:18 | |
| an!!!!!!!!!!! ses adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|