| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+66melu Lee Athénaïs Haru' nursery manga mathoue yukicross Kaydia Avrilenmars ninou60 Belin Hécatenautomne Liberty. hitsugi Laetichoup NinaKillYou Dorothy Ceres Loofthewood Gabrielle Dragonfly Jumacham Mumb@ Miyumi MéMé Poukraaam marie-p37 BBELO Lipha.z Lycoris mi Chasticot Grabouilla Arysuh Miku amaeta teataangel Zoë Siiara Bakhtine erenys Peach* Agathe haylicia shizuka Létincelle canelle eleo1344 Shali Nae-chan Yoshi Yukito laura rats Tortelini A.Fée Charlotte Anne-Laure Lunargent celynette Llysewein lovelyshiva Inaka papayebong Eden Gingerbread Peach 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 24 Juin 2011 - 17:12 | |
| - Peach a écrit:
- Merci beaucoup hitsugi.
N'ayant pas trouvé de licorne en peluche à la bonne taille... j'ai improvisé j'ai vu ça xD En tout cas, ça m'a bien fait rire ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 24 Juin 2011 - 17:13 | |
| Contente que ça t'ait fait rire, c'était le but recherché mais j'avais peur qu'on pense que c'est mal fait. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 27 Juin 2011 - 12:16 | |
| J’ai refait le make-up de Mimi parce que celui qu’elle avait avant avait trop de défauts à mon avis. Même des petits trucs, mais une fois que je les ai vus, c’était trop tard ^^ Du coup, j’ai refait le make-up et j’ai même posé les cils (c’est super trop dur). J’espère qu’elle vous plait comme ça. Elle reste la petite Agnes de « Moi, Moche et Méchant » même si je lui ai mis des yeux violets (je préfère ces yeux-là en fait). | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 23 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Mes petites Latis ont fait une petite fête avec ballons et gâteaux à volonté. Il y a eu plein de cadeaux aussi. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 7 Sep 2011 - 11:58 | |
| Mimi a bien grandit. Elle a désormais un corps Sp. de 20cm. Je me suis permis de retoucher un peu son make-up pour me l’approprier en ajoutant un peu de couleur. J’ai également enlevé son étoile sous son œil, ça fait une marque mais ça ne se voit pas trop, trop. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 8 Sep 2011 - 12:24 | |
| Ca lui va bien, elle est mignonne comme ça en petite demoiselle!
Génial la fête des latis, tu as gonflé des mini ballons? :p | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 8 Sep 2011 - 12:27 | |
| merci beaucoup Mumb@ Oui, pour la fête des Latis, j'ai dû gonfler plein de mini-ballons. Ca met de la couleur, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 28 Oct 2011 - 14:12 | |
| Aujourd’hui, j’ai eu envie de faire de nouvelles photos de mes Latis. Tout d’abord, une photo de famille : Olympe se la joue romantique dans les orchidées : Tandis qu’Ombeline fait diversion en jouant avec Fluffy avec qui elle s’entend très bien … … Agnes explore la maison du lapin : Peachy adore la famille Nintendo : Et voice quelques portraits des belles : Et un gros plan sur le nouveau make-up d’Agnes fait par Haru : | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 28 Oct 2011 - 16:05 | |
| Elles sont choupinettes (boum boum spécial pour Agnès et son palmier <3 )
Houla, elles sont téméraires, elles vont dans la tanière du lapin XD | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Sam 29 Oct 2011 - 11:52 | |
| Merci beaucoup Mumb@. J'ai adoré reproduire le palmier de la petite Agnes, ça transforme une wig toute simple. Quant à la tanière du lapin, c'est l'endroit le plus dangereux de la maison, je me suis assurée que la "bêête" était bien loin. | |
|
| |
Peach
| |
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 14 Déc 2011 - 15:50 | |
| Lucille est arrivée aujourd’hui. Cette petite Haru est mon cadeau de Noël mais j’ai le droit de faire quelques photos d’elle avant de la remettre dans sa boite et patienter jusqu’à Noël. Et voici donc une photo de famille avec Lucille : Ombeline (Winter Lami), Olympe (Grown-up Laches), Mimi (Sp. Lumi), Peachy (Lily), Lucille (LRRH Haru) & Agnes (Pirate Lumi custom by Haru) My Latis by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 14 Déc 2011 - 18:35 | |
| oh trou chou
alors je préfère la petite avec la wig noire trop fort la photo avec lapinou ^^
il aime les bjd ça fera une belle monture pour tes miniatures ^^ s'il se laisse monté par les petites ...évidemment... | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 14 Déc 2011 - 19:02 | |
| Oh la jolie nouvelle sucrerie! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 14 Déc 2011 - 19:39 | |
| - Celynette a écrit:
- oh trou chou
alors je préfère la petite avec la wig noire trop fort la photo avec lapinou ^^
il aime les bjd ça fera une belle monture pour tes miniatures ^^ s'il se laisse monté par les petites ...évidemment... Merci ^^ Malheureusement, la petite Fluffy est trop fougueuse pour se laisser apprivoiser par les bjd - Mumb@ a écrit:
- Oh la jolie nouvelle sucrerie!
Merci beaucoup J'ai hâte d'être à Noël pour l'avoir enfin pour de vrai. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|