| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+66melu Lee Athénaïs Haru' nursery manga mathoue yukicross Kaydia Avrilenmars ninou60 Belin Hécatenautomne Liberty. hitsugi Laetichoup NinaKillYou Dorothy Ceres Loofthewood Gabrielle Dragonfly Jumacham Mumb@ Miyumi MéMé Poukraaam marie-p37 BBELO Lipha.z Lycoris mi Chasticot Grabouilla Arysuh Miku amaeta teataangel Zoë Siiara Bakhtine erenys Peach* Agathe haylicia shizuka Létincelle canelle eleo1344 Shali Nae-chan Yoshi Yukito laura rats Tortelini A.Fée Charlotte Anne-Laure Lunargent celynette Llysewein lovelyshiva Inaka papayebong Eden Gingerbread Peach 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 27 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Vous la reconnaissez ? Do you recognise her? by peachmarine, on Flickr J’espère que vous avez bien reconnu la belle Falbala de la BD Asterix. J’ai cousu cette tenue qui me trottait dans la tête. Le résultat n’est pas parfait parce que je suis encore une newbie en couture mais j’espère qu’on reconnait bien le personnage. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 27 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Falbalaaa ! Je l'ai reconnue tout de suite Trop mignonne *w* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 27 Aoû 2012 - 12:53 | |
| Merciiiiiiii Lee | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 28 Aoû 2012 - 11:02 | |
| J’ai refait le haut de Falbala. Il ressemble moins à l’original mais je pense que c’est toujours plus joli que le premier avec le patron duquel je n’étais pas encore très à l’aise. Falbala Top remade by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 29 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Je préfère le second haut, elle est adorable cette mini Falbala |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 30 Aoû 2012 - 16:37 | |
| Merci beaucoup. Je suis contente d'avoir réussi à lui faire un haut un peu mieux. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 30 Aoû 2012 - 22:13 | |
| Je rejoins Lullypop, il y a un réel progrès entre le premier et le deuxième haut. C'est flagrant. Continues comme ca, c'est très bien. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 31 Aoû 2012 - 11:10 | |
| Merci beaucoup melu. Ce n'est pas le même patron entre les 2, j'ai préféré en faire un que j'avais un peu plus en main. Cela dit, je suis fière de faire des traits de plus en plus droits avec ma machine à coudre | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 6 Sep 2012 - 8:36 | |
| c'est jolie | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 6 Sep 2012 - 10:24 | |
| Merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 6 Sep 2012 - 10:51 | |
| rhô la toute mignonne falbala (sans lire ce que tu avais mis dessous ^^)
| |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 6 Sep 2012 - 10:52 | |
| Merci beaucoup Celynette. Tu as vu, je me suis mise à la couture. Bon, je n'ai pas encore ton niveau mais j'essaie | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 6 Sep 2012 - 10:57 | |
| oui j'ai vu ^^
heu mon niveau je le trouve bien bas ... ... quand je vois d'autres créas ^^ mais bon c'est mon opinion @_____o | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 6 Sep 2012 - 10:58 | |
| - Celynette a écrit:
- oui j'ai vu ^^
heu mon niveau je le trouve bien bas ... ... quand je vois d'autres créas ^^ mais bon c'est mon opinion @_____o Oh ben je trouve que tu fais de supers trucs. J'espère un jour faire au moins aussi bien que toi. Cela dit, je débute pour le moment, j'ai le temps de m'améliorer. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 7 Sep 2012 - 14:46 | |
| Flor (Lati Lumi FG) & Fudge (OOAK Bunny from FëaDolls) sont devenues meilleures amies instantanément. Flor & Fudge became instantly best friends by peachmarine, on Flickr A new bunny at home, I called her Fudge by peachmarine, on Flickr Fudge by peachmarine, on Flickr
Dernière édition par Peach le Ven 7 Sep 2012 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|