| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+66melu Lee Athénaïs Haru' nursery manga mathoue yukicross Kaydia Avrilenmars ninou60 Belin Hécatenautomne Liberty. hitsugi Laetichoup NinaKillYou Dorothy Ceres Loofthewood Gabrielle Dragonfly Jumacham Mumb@ Miyumi MéMé Poukraaam marie-p37 BBELO Lipha.z Lycoris mi Chasticot Grabouilla Arysuh Miku amaeta teataangel Zoë Siiara Bakhtine erenys Peach* Agathe haylicia shizuka Létincelle canelle eleo1344 Shali Nae-chan Yoshi Yukito laura rats Tortelini A.Fée Charlotte Anne-Laure Lunargent celynette Llysewein lovelyshiva Inaka papayebong Eden Gingerbread Peach 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 2 Avr 2012 - 17:16 | |
| Moi j'aurais une petite question. Je vois que tu as des pukipuki aussi et j'aimerais savoir si coté posabilité c'est semblable. Car jai 3 pukipuki je trouve qu'elle pose trop bien et j'hésite à craquer pour une Lati White Lache car jai peur qu'elle soit moins posable que mes pukipuki.
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 2 Avr 2012 - 23:10 | |
| La posabilite des puki est incomparable. Les latis yellows posent beaucoup moins bien. Quant aux latis white, elles sont quasiment impossibles à faire tenir debout. mais elles sont tellement mignonnes | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 3 Avr 2012 - 0:02 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ^^ Maintenant je sais vers quoi je vais | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 3 Avr 2012 - 15:05 | |
| Y a pas de soucis, au contraire, quand je peux répondre aux questions, ça ma fait plaisir de pouvoir aider. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 3 Avr 2012 - 15:25 | |
| Ohlalala, elles sont absolument trop mignonnes, il faut arrêter de faire de si jolies photos ça pousse au craquage ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 3 Avr 2012 - 16:59 | |
| Lol, merci beaucoup. J'aime bien faire craquer les gens avec mes photos. C'est ma façon de me venger de ceux qui m'ont fait craquer avec leurs photos lol. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 6 Avr 2012 - 18:43 | |
| Aujourd’hui, j’ai eu envie de prendre de nouvelles photos de ma petite Flor. Flor by peachmarine, on Flickr Flor by peachmarine, on Flickr Elle s’est rendue compte qu’il y avait de drôles de champignons à la maison. "There are funny mushrooms here" by peachmarine, on Flickr "There are funny mushrooms here" by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 6 Avr 2012 - 19:47 | |
| Oh qu'elle est jolie ! J'adore les photos de tes petites puces | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 6 Avr 2012 - 20:17 | |
| Merci Kaydia. je ne me lasse pas de les regarder alors je prends des photos pour partager | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Sam 7 Avr 2012 - 18:21 | |
| Je voulais vous présenter un nouveau membre de ma lati family : Piya, une Lumi Basic avec default make-up sur lequel je n’ai modifié que les lèvres. Piya, my Basic Lumi by peachmarine, on Flickr Piya, my Basic Lumi by peachmarine, on Flickr Du coup, je réalise que je suis une grande Lumi-addict : Finalement, moi qui voulais faire de Mimi à nouveau une petite fille, je ne peux pas me séparer d’elle en Sp. Je m’y fais peu à peu même si j’ai un peu de mal avec sa taille, j’aime trop son make-up d’etoilebleue. I realise I'm a Lumi-addict by peachmarine, on Flickr Et je finis par une photo de famille de mes Latis telle qu’elle est actuellement : My Lati family by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 8 Avr 2012 - 1:51 | |
| Sublime photo de famille ^^! Toute trop choupies | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 8 Avr 2012 - 4:46 | |
| Merci Kaydia. Je suis contente d'avoir eu du temps pour prendre des photos de mes puces cette semaine. je suis ravie qu'elles te plaisent. | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 8 Avr 2012 - 8:28 | |
| Jolies demoiselles ! Totalement craquante Agnès et....Fluffy aussi . | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 8 Avr 2012 - 10:26 | |
| Lol merci beaucoup Athenaïs. Fluffy est OOAK | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 9 Avr 2012 - 15:26 | |
| Joyeuses Pâques ! Happy Easter! by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|