| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+66melu Lee Athénaïs Haru' nursery manga mathoue yukicross Kaydia Avrilenmars ninou60 Belin Hécatenautomne Liberty. hitsugi Laetichoup NinaKillYou Dorothy Ceres Loofthewood Gabrielle Dragonfly Jumacham Mumb@ Miyumi MéMé Poukraaam marie-p37 BBELO Lipha.z Lycoris mi Chasticot Grabouilla Arysuh Miku amaeta teataangel Zoë Siiara Bakhtine erenys Peach* Agathe haylicia shizuka Létincelle canelle eleo1344 Shali Nae-chan Yoshi Yukito laura rats Tortelini A.Fée Charlotte Anne-Laure Lunargent celynette Llysewein lovelyshiva Inaka papayebong Eden Gingerbread Peach 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 18 Jan 2012, 14:22 | |
| Merci lullypop et Kaydia. Mes Latis sont bien contentes maintenant d'avoir leur petit univers. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 22 Jan 2012, 13:02 | |
| Mimi a un nouveau make-up de la fabuleuse etoilebleue ^^ Elle est magnifique comme ça. Mimi's new make-up by peachmarine, on Flickr Du coup, j’ai refait une petite photo de toutes mes Lumis ensemble car elles sont si différentes. Agnes est une Pirate Lumi avec un make-up de Haru. Mimi est une Lumi Sp. avec un make-up d’Etoilebleue. Flor est une Lumi Flower Garden avec le make-up FG de Lati. My Lumis by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 12 Fév 2012, 12:04 | |
| J’adore ma petite Flor, c’est pour cela que je me suis empressée de faire de nouvelles photos d’elle quand j’ai vu les rayons du soleil. Flor is spoiled ^.^ by peachmarine, on Flickr Sunlight portrait of Flor by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 12 Fév 2012, 12:37 | |
| Elles sont belles tes puces!
J'adore la photo de Flor qui se prélasse au soleil avec ses minis peluches. Gros coup de coeur! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 12 Fév 2012, 13:36 | |
| Merci beaucoup Kaydia. J'aime aussi beaucoup cette photo et ça me touche qu'elle te plaise également. | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 25 Mar 2012, 15:40 | |
| ta lumi tan est trop mignonne (j'aime bcp les tan) et avec les reflets du soleil, cela fait ressortir son regard trop mimi la petiote! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 25 Mar 2012, 17:46 | |
| elles sont mignonne tes Lati ^^ J'ai un coup de coeur pour Mimi, j'aime beaucoup son make up | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 25 Mar 2012, 19:32 | |
| Merci beaucoup pour vos adorables commentaires. Kusanagi, ma petite Flor a une jolie couleur caramel toute craquante, j'aime aussi particulièrement son make-up. mathoue, merci beaucoup pour Mimi qui a été make-upée par la talentueuse etoilebleue. Malheureusement, je ne me fais pas trop à sa taille Yellow Sp. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 01 Avr 2012, 13:04 | |
| Ces derniers temps, je n’ai pas pu trop m’occuper de mes petites puces et ça me manquait énormément. J’ai profité d’un petit répit aujourd’hui pour pouvoir repartager des photos d’elles. D’ailleurs, ce la me permet de vous présenter la nouvelle réincarnation de Mimi qui est redevenue une petite puce Basic, la taille Sp. ne me convenant finalement pas. Mimi by peachmarine, on Flickr Agnes by peachmarine, on Flickr Olympe by peachmarine, on Flickr Flor & Ombeline by peachmarine, on Flickr Et celle dont je n’ai pas fait beaucoup de photos depuis son arrivée, Lucille : Lucille by peachmarine, on Flickr Lucille by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 01 Avr 2012, 14:27 | |
| rho ils sont superbes surtout le petit mec avec ses beaux yeux bleus qui ressortent bien avec ce teint chocolat | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 01 Avr 2012, 19:15 | |
| Merci. Mais... Euh... le ptit mec, c'est Agnes, une petite fille. Elle incarne la petite Agnes de "Moi, moche et méchant". | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 02 Avr 2012, 05:22 | |
| | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 02 Avr 2012, 09:23 | |
| Elles sont superbes! Leurs petites bouilles sont toutes trop mimi ! | |
|
| |
nursery manga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 37 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 02 Avr 2012, 09:31 | |
| | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 02 Avr 2012, 14:42 | |
| Merci beaucoup Kaydia et nursery manga. Vos messages me font super plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|