Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sujet général] Vos écrits

Aller en bas 
+51
Poison
Dollink_
Ladicius
kam
Sucre Roux
dashka
Morghanna
Darek Donnfhlaidh
Seto
Coriolis
Mymy
Anne-Laure
Yukito
Rozenn
Sandra
Papillori
Subaru-D
Sayyadina
Loofthewood
Laure.
Zillah
racoonims
Assaliah
NieLs
Tiya
.An
Drake
Limë
Nimrauko
Cassye
deedlot
Gabylc
Arysuh
Piyo
Lilysatis
Narata
Maly
Shali
Louariell
Cassiel
cycy
Nighty
de.w
Lergahin
polari$
The last peanut
vavoom
MallowCat
Eva
Valandra
Lucifer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:35

C'est tres sympa comme truc. Ca m'aurait bien tenté mais j'ai absolument aucune imagination pour les histoires.

Sinon je peux leur faire 175 pages sur le rat domestique sous ttes les coutures, mais c'est vachement moins un roman tout de suite xD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:13

Tu peux toujours le faire, ça fera documentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:47

Plus de 11000 mots? Ouah, avec ça, tu vas avoir vite finit le défi lol

(c'est loin d'être mon cas, c'est sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:51

Oui mais Morgane que je verrais trop en Soom Lazule mais *non* je cliquerai pas é_è m'inspire énormément.
Hier, il a même voulu se la jouer sex' pour une danse alors qu'il ne danse *jamais* sauf que ça se passerait que dans la partie 2 de l'histoire rale
(Mais bon étant chez mes parents le temps de pouvoir passer les concours, je n'ai "que ça" à faire)

Courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:15

Héhéhé, c'est marrant aussi quand nos persos n'en font qu'à leur tête! (enfin parfois c'est l'impression que j'ai!)

Merci et bon courage à toi aussi! Je vais pas pouvoir écrire grand chose ce soir, j'ai trop de boulot...Snif
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:50

kiss Allez courage !!

Hum... je crois que je vais dépasser le NaNo si je veux finir Ab uno [...] XD
J'aligne, j'aligne et je suis même pas dans le croutillant gros de l'histoire zen

Ouais, c'est plus qu'une impression je trouve rale Ils te hantent jusqu'à ce que tu écrives ce qu'ils veulent, les salopio va crie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:47

Aahaha oui c'est un peu ça, c'est vrai!

Mais le plus bizarre, c'est quand tu es en train de réfléchir à l'histoire/ de l'écrire et que ton personnage t'échappe totalement alors que tu pensais l'avoir bien sagement sous contrôle dans ton cerveau ou sous tes doigts!

Un peu comme si quelque part dans un recoin de ton cerveau, il s'était fait sa petite place à lui...Ça fait peur! XD

Ca me soule j'ai un super long week end que je vais passer à bosser...Je vais pas pouvoir écrire des masses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 2:37

Lweeling > ça me le fait très souvent XD D'habitude je reprends le contrôle en effaçant le passage incriminé, mais là c'pas possible dans la cadre du NaNo.... Cette saleté de personnage principal en profite pour inviter ses potes à squatter XD

Sinon je désespère là... Je devrais en être à plus de 11 000 mots, j'en suis à 3200 XD Je voulais atteindre les 5000 ce soir au moins, mais je me sens mal partie... Surtout si je viens perdre mon temps sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 2:43

Je ne fais pas NaNo mais je vous comprend toutes les deux car j'ecris une histoire et c'est pas la premiere fois que mes personnage m'echape et le pire c'est que c'est pas toujours les principaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:57

Petite remontée du sujet ^^

Alors, à mi parcours, vous en êtes où ? (j'ai trouvé que Shali sur le site officiel du Nano...)

25 000 de mon côté, j'ai fini de rattraper tout mon retard hier, maintenant faut pas se laisser aller >_<m
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:04

ahahah j'ai abandonné, j'ai pas le temps d'écriiiire ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:21

kiss Gabylc, j'ai vu ça ! Sacrée remontée console

kiss Piyo
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:26

Moi aussi j'ai laissé tomber ^^;

Vraiment pas le temps, j'ai une tonne de bouquins à lire pour les cours. Plus une tonne de commentaires et de fiches à faire sur les dits bouquins :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:59

Ah mais non, pourquoi je ne m'intéresse que maintenant à ce sujet ;_;
Il n'y en a qu'un seul par an c'est ça ?
Arf ... j'aurais aimé tenter ... l'année prochaine je ne pourrais certainement pas crie
Bon tant pis jvais me motiver à continuer mes écrits toute seule dans mon coin, mais c'est chouette ce genre de challenge, pffff.... bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:57

Je sais qu'il y a des gens qui organisent des défis similaires pendant l'été (en tout cas ça s'est fait en 2008) mais c'est un peu plus confidentiel c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Vos écrits
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: