| [Sujet général] Vos écrits | |
|
+51Poison Dollink_ Ladicius kam Sucre Roux dashka Morghanna Darek Donnfhlaidh Seto Coriolis Mymy Anne-Laure Yukito Rozenn Sandra Papillori Subaru-D Sayyadina Loofthewood Laure. Zillah racoonims Assaliah NieLs Tiya .An Drake Limë Nimrauko Cassye deedlot Gabylc Arysuh Piyo Lilysatis Narata Maly Shali Louariell Cassiel cycy Nighty de.w Lergahin polari$ The last peanut vavoom MallowCat Eva Valandra Lucifer 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 17 Nov 2008 - 13:08 | |
| Ben j'ai un peu avancé mais pas sur les mêmes persos ^^" et pis j'ai trop de boulot en ce moment, c'est la loose! |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 17 Nov 2008 - 14:04 | |
| En même temps, vous pouvez comptabiliser touuuuuus les mots écrits depuis le 1er Novembre =D Genre là, en plus, la France est en challenge face à Naperville truc là, une ville américaine ^_^
Pour les défis, ouais y'en a aussi en février et en mai, c'est un truc par rapport à la correction/reprise du texte il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 17 Nov 2008 - 18:25 | |
| Ah ouais ça pourrait être intéressant aussi!
Bon ben va falloir que je me mette à taper les écrits que j'ai fait sur feuille alors ! (lol) ça va me faire quelques mots de plus.... Mais bon, ça n'a pas grand intérêt puisque je ne me suis pas inscrite sur le site. |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 17 Nov 2008 - 19:29 | |
| J'ai posté vite fait tout à l'heure (cours d'anglais avec bel assistant écossais, mais je m'égare ) donc j'ai pas eu le temps de trop développer Je pensais pas aux multiples dérivés du Nano pour finir ou éditer son roman, plus à des initiatives français comme http://community.livejournal.com/bigbadaboum/ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Ven 21 Nov 2008 - 8:35 | |
| Oui j'avais vu, y'a pas mal de communautés LJ-esques sur le NaNo et pseudo-NaNo ! Allez les gens, courage ! Il ne reste plus que dix jours avant la fin !! On tient le bon bout | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 26 Oct 2009 - 21:20 | |
| Hop, mega bump ! Je sais que Shali participe pour 2009, et moi aussi. D'autres volontaires ? | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 1 Nov 2009 - 11:39 | |
| Ouaip ! Participation 2009 commencée avec un léger retard XD Bon courage à tout le monde !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 8 Nov 2009 - 13:55 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii !!! Je venais justement voir si y'avait pas un sujet !! Bon, chuis grave en retard sur le planning, seulement 8000 mots et des broques... Mais bon je perds pas espoir, et puis surtout j'ai eu plein de boulot, j'vais essayer de me degager plus de temps pour ecrire Alors, vous ecrivez sur quoi ?? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 8 Nov 2009 - 14:11 | |
| Oh... J'aurais voulu le faire cette année, mais j'ai raté le départ... Tant pis pour moi. Bon courage aux participants ! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 8 Nov 2009 - 14:12 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 8 Nov 2009 - 17:44 | |
| - deedlot a écrit:
- Oh... J'aurais voulu le faire cette année, mais j'ai raté le départ...
Tant pis pour moi. Bon courage aux participants ! On peut commencer le 29 Novembre si ca nous chante ma belle Niels, t'es inscrit ? C'est quoi ton pseudo dis moi ;P | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 8 Nov 2009 - 20:48 | |
| - Tiya a écrit:
- deedlot a écrit:
- Oh... J'aurais voulu le faire cette année, mais j'ai raté le départ...
Tant pis pour moi. Bon courage aux participants ! On peut commencer le 29 Novembre si ca nous chante ma belle
Ah oui, tiens, je vais commencer le 29 novembre, et je vais faire 50 000 mots en une nuit !! Même pas peur moi !! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 8 Nov 2009 - 21:01 | |
| Si tu y arrives, je t'envoie un paquet de bonbons par la poste pour te féliciter :'D ! Déjà qu'en un mois j'me sens pas de le faire... | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 8 Nov 2009 - 21:01 | |
| Je suis en train de me faire enrôler par une amie, je vais voir si je prends le train en cours de route cette année ^^. Sinon l'an prochain, si je peux. | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 8 Nov 2009 - 21:35 | |
| Ou au pire, tu fais les 50K - le quota des jours que t'as loupé 0= D Sinon j'suis contente de voir qu'il y a du monde ! J'ai passé douloureusement les 10 000 mots hier, j'écris sur une histoire de Père Noël et d'attentats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Vos écrits | |
|