Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)

+19
woodolls
Loofthewood
elfyrella
psychogere
edhelwen
Lawy
ehowinn
Glover
Aidlinn
CreepyBunnYy
celynette
racoonims
Miyuki
l'Elfe
Zun
Llysewein
Marine
Verte Epine
aldwen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:38

Nouvelle petite robe ^_^

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 Robe-coton-reverie

Vive les t-shirts trop petits dans lesquels on peut tailler allègrement XD
J'ai ajouté quelques broderies au fil bleu pâle et un petit ruban de satin, j'aime beaucoup le résultat, je pense faire un petit gilet ou un manteau assorti.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:21

alors moi mes préférées dans l'ordre (comme au tiercé ) :

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 Robe-verte-assise
[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 Ensemble-dor-debout
[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 P1012325
je suis très elfique ! ...

pour le reste des tenues je les trouve super mignones je n'ai pas de préférence particulière...

c'est très jolie ce que tu fais
http://celynettecreations.jimdo.com/
l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:54

J'adore la robe blanche ! Elle est très mignone Smile
http://thestrangeflower.canalblog.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:29

j'aime beaucoup les tissus que tu utilises daisy
http://www.chibi-neko.fr/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:56

Merci tout plein daisy

Moi aussi je suis assez "elfique" et puisque Neëna est une fée je peux m'en donner à coeur joie Smile

J'ai enfin réaliser une idée qui me trottait dans la tête, un manteau en pétale de fleurs ! Je suis contente du résultat, il me reste juste à poser un ruban à nouer pour fermer sur le devant.

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 P1012430 [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 P1012431

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 P1012432

Et cet après-midi j'ai fait une robe kimono avec un très beau tissu à patchwork acheté en solde :p j'avais peur que le tissu soit raide mais comme il est assez fin, il est juste assez souple pour avoir un bon tombé Very Happy Merci à Nhyl pour le patron amour

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 P1012434 [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 P1012435
Aidlinn

Aidlinn

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:01

J'aime trop la robette verte... tu pourrais me dire comment tu l'a fait?? please amour
http://Sweetoapple.deviantart.com
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:40

Elle est relativement simple :

le buste c'est un simple rectangle doublé, avec deux pinces verticales pour marquer la poitrine,
ensuite, la jupe boule est constituée de deux épaisseurs de voile (vert et jaune) cousues ensembles, retournées, et froncées pour être montées sur le buste.
Les deux pans sont des quarts de cercles rallongés sur un côté (le plus long derrière).
La jupe et les pans sont montés sur le panneau extérieur du buste, puis je referme le panneau de la doublure dessus pour une finition propre.

J'essaierai de faire un petit croquis pour mieux montrer tout ça, c'est pas très facile à expliquer ^^
l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:54

L'idée du manteau en pétales de fleurs est géniale, le résultat est super ! Mais moi je l'aurais vu completement en pétales ^^ (quoique ce doit être dur d'en trouver une quantité suffisante)
http://thestrangeflower.canalblog.com
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:01

Merci l'Elfe Smile Le soucis pour recouvrir tout le manteau c'est que les pétales sont assez gros et raide à cause de leur matière, donc j'avais peur que le rendu fasse bizarre en arrivant aux emmanchures et au col... Pour la quantité là je n'aurai pas eu de soucis, j'avais acheté une grosse boite de 200 pétales au rayon mariage chez Gifi ... il m'en reste encore d'ailleurs.
Glover

Glover

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:52

Ton manteau pétale est vraiment très original, je n'avais jamais vu ce style c'est très beau!
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:16

le manteau- fleur est génial!! super idée et superbe réalisation...encore!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:30

Le manteau en pétale de fleur est vraiment une idée excellente =3
Très belle réalisation ^_^
http://redhorizons.free.fr/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:55

oohhh je n'avais pas vu les dernières réponses, trop contente que mon manteau-fleur soit un tel succès amour

j'ai commencé une nouvelle tenue elfique pour Neëna, pour le moment j'ai fini la robe de dessous (l'encolure est trop grande, mais avec le bustier ça ne se voit pas), et le montage du bustier elfique.

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 Corset-medieval

C'est un tissu imitation cuir donc très pratique, souple et qui ne s'effiloche pas !
Les motifs sont découpés dans un autre tissu façon cuir beige et collés, les petits miroirs sont de la récup d'un galon qui en a perdu plusieurs...

Je pense "finir" les bord au fil à broder avec un point qui chevauchera, et je dois encore réfléchir au type de jupe que je veux faire pour le bas...
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:01

un très gros faible pour le manteau en pétales c'est excellent très design ! superbe !
http://celynettecreations.jimdo.com/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:18

Un gros up de mon topic avec mes dernières créations, j'ai beaucoup travaillé pour ma mini-chose récemment (PKF power) !

D'abord, la robe médiévale de Neëna, en velours rouge et galon tissé :
[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 Neena-conteuse-rouge

Ensuite, deux petites créations pour le swap de noel sur DoA :
[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 P1013091

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 P1013133

Une autre petite robe pour un swap en cours, toujours sur DoA Wink
[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 DSCF1148

Et deux créations toutes fraîches, faîtes cette après-midi ^^
[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 DSCF1144

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 DSCF1141

Je fais aussi des headdress, je trouve ça très amusant à fabriquer et vraiment mignon amour

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 DSCF1139

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 Bandeau-fleuri

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 Rose-queen-bonnet

La plupart des modèles sont déjà, ou seront bientôt en vente sur ma boutique Etsy Smile (bandeau en signature)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)   [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) - Page 2 Empty

[Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant