| [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) | |
|
+19woodolls Loofthewood elfyrella psychogere edhelwen Lawy ehowinn Glover Aidlinn CreepyBunnYy celynette racoonims Miyuki l'Elfe Zun Llysewein Marine Verte Epine aldwen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Sam 13 Fév 2010 - 14:16 | |
| Grouh ! J'ai refait de nouvelles photos des headdress pour mon Etsy, de meilleure qualité : Et une nouvelle robe très Flower Power, mais ça fait du bien les couleurs ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Sam 13 Fév 2010 - 14:40 | |
| Hihi!!! Ca sent le printemps! C'est cool et très mignon! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Mar 16 Fév 2010 - 11:44 | |
| Edhelwen, merci ^^ J'ai tout un lot de tissus roses, c'est gai comme couleur ça remonte le moral J'ai refait la robe Flower Power pour ma boutique, mais pas avec les même rubans (avais plus de jaune ni du petit rose ; ; ) Et un petit air marin souffle ce matin, une brassière à rayure pour la plage et une robe marinière sont venues rejoindre la garde-robe de ma petiote ^^ J'ai également mis en place un sondage pour voir si des personnes seraient intéressées par des commissions couture : pour pukifee, mais aussi pour MSD Resinsoul, il y a plusieur Mei sur le forum et je sais qu'elle sont difficiles à habiller tellement elles sont fines ! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Dim 28 Fév 2010 - 10:56 | |
| J'ai terminé ma dernière création taille Neëna, une robe en velours et dentelles dans les tons bordeaux : C'est une tenue OOAK, je n'ai pas assez de tissu pour la refaire, qui sera en vente sur ma boutique Etsy. Je pense faire une tenue coordonnée taille pukifee également J'ai aussi confectionné un "cocon de voyage" pour ma petiote, en feutrine. Je dois encore fixer des boutons ou autre système de fermeture, mais il a été testé et approuvé le week-end dernier lors d'un passage à Paris Plus de photos sur mon Flickr ^^ | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Dim 28 Fév 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Mer 3 Mar 2010 - 15:10 | |
| J'adore tes créations ,j'ai une meï et je vais avoir une autre BBB,je crois que c'est esree,ça a l'air aussi menu,il faudra que je vois ce que tu as en vente,très jolie ,un autre génie sur MC....... | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Jeu 25 Mar 2010 - 17:59 | |
| psychogere : merci ^^ elfyrella : les Bobobie sont un peu plus épaisses que les Mei, mais ça se joue à peu de choses... Je prépare en ce moment plusieurs modèles pour ma boutique, et je pense ouvrir bientôt un service de commissions sur le forum Une petite nouveauté pour ma LTF arrivée hier, je ne pouvais pas la laisser les fesses à l'air XD | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Jeu 25 Mar 2010 - 20:56 | |
| Vraiment ravissant et la petite miss est adorable,cette couleur lui va à ravir. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Ven 26 Mar 2010 - 1:00 | |
| bravo pour tes créations ! j'aime bien le manteau avec des pétales de rose du début , vraiment très original. et le petit chapeau rouge avec les pétales
en général, tu as beaucoup d'idées pour tes créations bravo
j'admire aussi les oeillets posés parfaitement .... j'suis une vraie cruche en pose d'oeillets avec l'espèce de pince (qui a d'ailleurs éclaté en morceaux l'autre jour) tu fais comment dis ? | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Ven 26 Mar 2010 - 1:11 | |
| tes créa sont super chouettes!!! j'ai une préférence pour tes tenues elfique^^ | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Dim 28 Mar 2010 - 22:39 | |
| Elfyrella : merci ^^ j'ai tendance à associer une ou deux couleur à chacune de mes poupettes, et Tanith ce sera le violet/gris/rose Loofthewood : Merci pour tes compliments ! C'est vrai que les pétales je trouve ça super à travailler, on peut créer un tas de choses avec Pour les oeillets je n'utilise pas l'outil en plastique qui est vendu avec, j'ai acheté une vraie pince "professionnelle" qui permet un montage beaucoup plus net, et s'adapte à presque toutes les tailles. Woodolls : merci beaucoup ^^ | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Ven 9 Avr 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Ven 9 Avr 2010 - 21:48 | |
| Aldwen j'aime beaucoup cette dernière petite robe! Je t'en prendrais bien une pour ma Ante! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Sam 10 Avr 2010 - 12:19 | |
| Ceres33 : Merci ! ^^ Je n'ai plus le tissu mauve de la robe de dessus mais je peux en racheter facilement, et tu peux aussi me demander d'autres couleurs Mes commissions sont ouvertes alors n'hésite pas ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) Sam 10 Avr 2010 - 23:31 | |
| c'est trop beau!! ca me donne envie d'une petite tout ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) | |
| |
|
| |
| [Atelier des Fays] 5/10 : ensemble d'hiver pour Bella (tiny) | |
|