| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|
+51Lee Anne-Laure Svea mathoue Sjota Elaïss Myushi Kheree Harley Quinn Tsubaki. Bumblebee Peach minouchka Maud. momoka Avicularia Rehem Blah Allyster pandalilou Eve Anzukami Nyu. Rochel teataangel la-faiseuse-de-reves Kohakugawa Smallbell nathy1317 Crystallis Viceosa Flina So'VR Inaka Keliane hitsugi Juolau GreenApple amaeta gemini Charlotte missy Lumina Llysewein MiniVega ratounette Tifaeris Cassye Zun Hotaru Orokasa 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 19 Fév 2009 - 16:58 | |
| Le ptit choupiiiii X3 Elles sont très jolies tes photos, et lui est tout mignon avec sa petite rose ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 26 Fév 2009 - 11:31 | |
| Touki : Paaaardon. Je m'étais pas rendue compte de mon spoil ... je m'escuse platement... je recommencerais plus promis !
Hotaru: j'avais complétement zapé de mentionner la propriétaire du débardeur noir que Lùgan porte^^ c'est fait maintenant. Moi j'attend les photos de Noah avec son nouvel habit ...
Crystallis: oh ! oui il est choupi sur les photos mais je n'ai que le mérite d'avoir harceler ma soeur pour qu'elle prenne les photos^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 2 Mar 2009 - 17:05 | |
| Ah j’suis vraiment douée moi j’étais persuadée de t’avoir laissé un comm et je ne le trouve pas, désolée… En tout cas j’aime bien les séries de vos petits ensembles et la dernière de Lùgan seul… il me semble un brin nostalgique, sa petite tornade blonde lui manquerait-il ? | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Lùgan [KDF Bory] nouvelle tenue (11/03) p.6 Mer 11 Mar 2009 - 18:10 | |
| nathy1317 : haaaa merci^^ il faut un jour que me booste pour commenter tes photos ! Je trouve ton travail tellement soigné par rapport à ce que je fais (surtout au niveau couture...) Quelques photos prises ce week end, histoire de montrer la nouvelle tenue de Lùgan qu'il portera à l'Animasia à Pessac ! Je précise que les trucs bizzares sur les photos ne sont pas de mon fait. L'APN que j'ai utilisé était réglé comme ça et comme il est pas à moi j'ai préféré rien touché...Quelques photos prises à l'intérieur Dernière photo toute moche pour montrer l'ensemble.- Spoiler:
Merci d'avoir regardé !
Dernière édition par Orokasa le Ven 24 Déc 2010 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 11 Mar 2009 - 18:20 | |
| Lùùùùùùùùùùùgan! ^°^ Mon tit bout n'adoré!
L'aime trop toujours trop! =^^= * câlin * | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 11 Mar 2009 - 18:34 | |
| - Orokasa a écrit:
- Touki : Paaaardon. Je m'étais pas rendue compte de mon spoil ... je m'escuse platement... je recommencerais plus promis !
Lol je te pardonne^^ Lùgan est tout mimiiiiiii ! Ca nouvelle tenue lui va à merveille, les vêtements amples vont souvent bien aux caractères rêveurs^^ Sinon moi j'aime toujours autant sa bouille (Bory=mal absolu) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 11 Mar 2009 - 18:36 | |
| Ah il est adorable, j'aime beaucoup son air ingénu sur la 2ième!!! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 11 Mar 2009 - 19:14 | |
| Rho il est trop chou habillé comme ça ! Bravo pour la couture, il va être superbe sur le stand ^^
Ça me fait penser qu'il faut que je me motive à coudre quelque chose pour les miens ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 11 Mar 2009 - 23:13 | |
| Kiaaa il est trop mignon comme ça... et comme il a l'air sage lui Contente que tu viennes à Animasia et je suis d'accord avec SmallBell, il est pile dans le thème | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 26 Avr 2009 - 22:00 | |
| holala ! par là je passe et je vois que pas commenté je n'ai ! trop nulle je suis !! il est trop bien fait son hakama ! il a trop la classe le petit Lùgan ! Noah : ça reflète l'environment dans lequel il vit : il a toujours pas la télé, il sait pas ce qui est a la mode ! Hotaru : tu peux parler toi... Vivement d'autres photos ! | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Lùgan [KDF Bory] sortie asiatique (03/05) p.6 Dim 3 Mai 2009 - 23:01 | |
| Cassye : merci beaucoup ^^ Touki : oui bory = mal absolu, tu as parfaitement raison … Smallbell : hi hi merci j'ai vu tes coutures, j'ai pas eu le temps de commenter mais elles sont franchement pas mal ! Nathy1317 : oui il est sage sauf quand il se fracasse lamentablement la gueule … D'ailleurs, je te remercie de m'avoir vendu tes sushis à Aminasia, ils ont été parfait pour la séance photo... Hotaru : hé hé Lùgan il ne connait peut être pas la mode mais il est mignon quoi qu'il porte, c'est la force des bory ! Depuis que j'ai une BJD, je rêvais d'aller dans cet endroit pour y faire des photos mais lorsque je voulais y aller soit je n'avais pas le temps, soit c'était fermé, soit il faisait mauvais temps … Mais j'ai vaincu Murphy et j'ai pu faire tout pleins de photos dans cet endroit que j'apprécie beaucoup ! Je remercie ma soeur qui a beaucoup contribué à ces photos ^^et qui a accepté tous mes capricesVoici une petite sélection ( parce qu'il y en a une centaine quand même !) Aujourd'hui, Orokasa m'a emmené faire une balade J'ai vu des arbres gigantesques... J'ai traversé des fourrés de fougères géantes J'ai traversé une rivière ... J'ai vu des fleurs exotiques ... J'ai même mangé des sushis J'aimerais bien que Noah voit ça ... Pitite explication : Noah est la doll de Hotaru et c'est son seul ami pour l'instant ... Une photo en spoiler parce que je trouve qu'elle ne correspond pas au tempérament de mon petit rêveur... - Spoiler:
Merci d'avoir regardé ! et désolée pour la surexposition des photos.... le white skin ça rend super blanc -_- !
Dernière édition par Orokasa le Ven 24 Déc 2010 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 3 Mai 2009 - 23:11 | |
| Décidément il est trop adorable et mignon Les photos sont magnifiques, c'est toujours un régale que de voir une BJD en extérieur, dans la nature *-* Moi aussi Miki, quand il y a trop de soleil, il devient extrêmement blanc et lumineux, c'est un peu énervant, mais on s'y habitue ^-^ | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 5 Mai 2009 - 21:44 | |
| Aaaaahhh trop mignon !! les photos sont super belles ! t'inquiète pas mon petit Lùgan, Noah arrive bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
| |
|
| |
| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|