| **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) | |
|
+32kaléa-chan pandalilou Endorphine Garçon taz-minou Darkitty Emu Alice orpheelin lillycat rann Fallen_Angel edhelwen Gab Bory nylh Alhia Aurore Valandra dark_angel cycy lilico Moachan Alexiel DigiTalyn raspoutina Allya nelween Pinoko nade Char etoilebleue 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 9 Déc 2005 - 19:14 | |
| Aucun pb Etoile !!!! Viens avec tes deux petits diables, Elyse les attend de pieds fermes !^^ ( oui enfin autant que les élastiques des Luts le permettent hein ^^)
Elyse dit " ouiiiiii on va faire la fête je sors les bouteilles !!! "
-___- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 9 Déc 2005 - 19:20 | |
| wwwwaaaaaa !!!! magnifique !!! et enfin a la maison ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 9 Déc 2005 - 20:39 | |
| Il est trop trop beau , il a un air très ténébreux et du genre à ne pas le faire chier sinon il risque de ...... , il est magnifique quand même. |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 9 Déc 2005 - 23:28 | |
| Welcome home Oz ! ça fait plaisir de te voir de nouveau en famille ! Ce que j'adore leur caractère (surtout chez toi ! hein ? c'est déjà pas calme à la maison alors...). Courage Etoilebleue : tu vaincras ! _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 9 Déc 2005 - 23:34 | |
| Bon je l'ai pas encore dit, Dante m'a précédé.... erf (note pour plus tard lui interdire l'accès au forum). Il est beau Osiris !!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 9 Déc 2005 - 23:36 | |
| t'en fait pas Dark-Angel.. je ne viendrai pas squatter avec toute la smalla... ils sont bien trop insortables... Haaaa! mais je survis car j'ai une autorité INE-BRAN-LA-BLE.... j'ai privé Cain de dessert ce soir et Seth est interdit de sortie! Rhaaa si c'est pas de l'autorité ça?!! OSIRIS: Oui Etoile.. une poigne de fer... ETOILE: Haa ya que Oz qui est gentil... il est tellement sage, tellement mignon... CAIN: Tellement faux-cul... OSIRIS | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 9 Déc 2005 - 23:54 | |
| je suis vraiment tres fan de cette bouche *3* Quel beau gosse ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 9 Déc 2005 - 23:59 | |
| Ha ben merci.. ce soir..je lui ai changé sa bouche..; quand j'ai eu fini de l'effacer... ya Kal qui me fait "ho! Elle lui allait très bien la rouge! Je le préférai avec la rouge"... aaaaaargh! Bon ben tant pis.. maintenant il a une bouche un chouilla plus discrète et comme il est tard, je ferai des tofs demain.
OSIRIS: Quoi? pas de photos ce soir?
ETOILE: Je bosse demain matin moi! Je dois aller me coucher!
OSIRIS: Alleeeez:! Une petite photo! j'ai une nouvelle perruque!
ETOILE: Nan. T'es narcissique ou quoi? | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Sam 10 Déc 2005 - 9:36 | |
| Huh, j'ai pas encore répondu? Bon bah j'adore ce ptit gars Pour l'instant c'est mon préféré de la maisonné avec Horus ^^ J'adore son caractère et son look *o* Le moule est magnifique, et yeux rouges avec perruque blanche, c'est toujours magnifique! J'ai un coup de coeur pour la forme de ses yeux! Bienvenue à lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Sam 10 Déc 2005 - 10:40 | |
| Rah waouh punaise O____O je peux pas te dire lequel je préfère entre tout tes boys.. Tous très beaux.
je veux un SP kill U.. |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 11 Déc 2005 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 11 Déc 2005 - 19:17 | |
| J'adore vraiment sa bouche, j'aime les bouches boudeuses. Je dirais qu'elle est plutôt orange que rouge.... hem... tu la voudrais plus naturelle ?
Alors ce Paris, tu l'as reçu ?? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 11 Déc 2005 - 19:20 | |
| je le prefere deja un peu plus ainsi ! et puis cette perruque lui va pas si mal je trouve | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 11 Déc 2005 - 19:23 | |
| Miam, moi j'aime beaucoup sa bouche comme ça, il donne envie de l'embrasser .... ....... *fait un gros bisous à Osiris et sort en courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) | |
| |
|
| |
| **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) | |
|