| **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) | |
|
+32kaléa-chan pandalilou Endorphine Garçon taz-minou Darkitty Emu Alice orpheelin lillycat rann Fallen_Angel edhelwen Gab Bory nylh Alhia Aurore Valandra dark_angel cycy lilico Moachan Alexiel DigiTalyn raspoutina Allya nelween Pinoko nade Char etoilebleue 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Sam 28 Jan 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Sam 28 Jan 2006 - 22:32 | |
| Qui fascine ? Sincèrement, un mec avec les mêmes lèvres je le mords moi, je ne ferai pas que regarder ^^;
Woops...
Mais non chéri j'ai rien dit. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Sam 28 Jan 2006 - 23:24 | |
| *a du mal à réaliser que c'est un breakaway* Jolies lèvres rouges, mais le plus beau c'est Horuuuuuuuuuuuuuuuuuuus XD XD XD haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *fan* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 0:20 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 0:23 | |
| Kya! tu as déjà posté des tofs Kirane?!! Merci merci merci ^_^ (se prosterne) Heu pour les lèvres hyper rouges.. il ne vas pas les garder trop longtemps... je vais les refaire dimanche... m'en vais retoucher aussi celles d'Horus par la meme occas car je trouve qu'il a la moue de travers! Je vais en profiter pour refaire des tofs de Oz avec son costume 'Lucius Malefoy" (hin hin hin) et Horus avec sa perruque violette (car la blanche perturbe Orphée!pf...). | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 10:45 | |
| kyaa g hate de le voir en vrai huhu X3 il est vachement bien en blond!!! psi autant javais du mal à voir horus sans la tete de yder autant le breakaway en oz passe très bien et jai aps de problème à l'identifier lool | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 14:20 | |
| bon ben voilà etoile ...on attend tes dernières retouches ^^
En tout cas je partage l'avis de tout le monde ! C'est fou ce que les make up change les traits des moules !!! Il est vraiment trés trés beau comme ça ...Y'a pas à dire il a un côté trés sex !
( bien que je reste toujours fan de Seth ....quoi ? non mais je le reprécise c'est tout hein ^^) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 18:44 | |
| Après deux bonnes heures de batailles avec ma bombe de MSC (qui a décidé de me faire des paquets!) j'ai réusi à ratrapper les dégats et à refaire les lèvres de Oz... et hem... bon .. ben moi je l'adore comme ca... et des plus sexy (Etoile se roule par terre en prenant les photos) ETOILE: Ho Oz? Tu voudrais pas essayer la perruque blanche? OSIRIS: Bah pourquoi? Non j'ai pas envie... ETOILE( boudeuse): Parce que... j'ai envie quoi... Ste pléééé! OSIRIS: Bon... Ok... ok... pffffffff... (Osiris met la perruque blanche à contre-coeur) ETOILE: Hoo! Tu ressembles à Sephirot comme ca... OSIRIS: Qui ca?? J'ai l'air cloche ouais... ETOILE: Heu non... je t'assure... ETOILE: Hum mais avec une cape noire.. ca serait aussi Lucius Malefoy! ETOILE (saute sur son appreil photo): Bouge pas! Une pitite photo Oz! CAIN: Tu es bien patient Oz.. pourquoi tu te prêtes à ses jeux débiles? OSIRIS: (hausse les épaules) : Elle est sympa.. elle me file des clopes, elle me paye des pompes et puis elle ma fait pitié avec son air d'otaku en manque... ETOILE (lache son appareil photo): Quoi? ha ben ca.. moi qui te prenais pour le plus gentil de la bande... HORUS (hilare): Ouais c'est qu'un sale profiteur faux-cul! Il se sert de sa belle-gueule pour arriver à ses fins...
Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 16:21, édité 5 fois | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 18:56 | |
| Fiuuu, ça le change! Dommage qu'on ne voie pas en plus gros mais rien que comme ça, il en jette. (j'aime la bouche des breakaway ;___; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 20:01 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! j'aurais du l'embarquer hier en cachette T T il a vraiment la classe le poupy!!! |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 20:20 | |
| je l'aime beaucoup avec la perruque qui lui cache un oeil, ça lui donne un air sexy ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 20:25 | |
| (eeeeeh, y'a pleins de nouvelles photos qui ont fait "schpouf" comme par enchantement) |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 20:29 | |
| whéééééééé!! exit le rouge lèvres que meme Cendre et Eileen elles en avaientt moins que lui!!! il est superbe comme ça!! bon faudra revenir me voir avec cette fois!!^^ Faust: *regarde mieux* c'est la blonde qui est venue samedi? Orphee: c'est un garcon...=______= .... Faust: haaaaaaah..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 20:31 | |
| en fait étoile vous l'a pas dit, mais c'est mon cadeau d'anniversaire u_u comme c'est en juin, elle le garde en otage (c'est beau de rever hein?) |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 29 Jan 2006 - 20:39 | |
| Etoile il est super avec la perruque blanche, wouaou, tu pouras me l'apporter que je le tripote, et pour faire des tofs avec Maiden. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) | |
| |
|
| |
| **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) | |
|