| **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) | |
|
+32kaléa-chan pandalilou Endorphine Garçon taz-minou Darkitty Emu Alice orpheelin lillycat rann Fallen_Angel edhelwen Gab Bory nylh Alhia Aurore Valandra dark_angel cycy lilico Moachan Alexiel DigiTalyn raspoutina Allya nelween Pinoko nade Char etoilebleue 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 11 Déc 2005 - 22:10 | |
| Bouh un beau boudeur J'aime vraiment trop ce moule , il est magnifique. La bouche parait déjà moins rouge c'est pas plus mal , même s'il est tjrs aussi craquant |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Dim 11 Déc 2005 - 22:52 | |
| Rhooooo je l'aime lui!!!! Euh personnellement, j'aime sa bouche en rouge et en orange. Il faut dire qu'il a de super jolies lèvres boudeuses *fond* Vivement que je puisse le voir en vrai lui *______* !!!!!! *prépare son sac "piège à bjd" * | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 27 Jan 2006 - 20:50 | |
| Osiris est de retour de chine avec une nouvelle tête... ca va me perturber encore un moment mais bon... Je résume: *OSIRIS c'est le breakaway avec la bouche rouge (hin hin!) Osiris est toujours blond/blanc... c'est facile à se rappeler... *HORUS c'est le Kill-U SP avec la bouche boudeuse. Il se teint les cheveux régulièrement car il déteste être blond... donc il a souvent les cheveux bleus ou violets... mais bon là en ce moment il ses cheveux blancs. ETOILE: Heu... faut cliquer sur les images pour qu'elles apparaissent en plus grand HORUS: C'est bon ils sont pas débiles! Voilà donc le nouveau Horus: ETOILE: La dernière c'est ma préfèré... quel cabotin... j'adore sa bouille boudeuse! CAIN: Toujours aussi fashion-victim.. toujours aussi con... Ya que sa tronche qui a changé en fait.. c'est dommage... ETOILE: Heu... t'es jaloux toi? CAIN: Pas du tout. ETOILE: ha bon.. ben on peut passer aux photos de Oz... ETOILE: Hum.. mais pourquoi il a une bouche aussi rouge dés qu'il revient d'Asie? HORUS: P't'être qu'il fait un autre boulot là-bas? Hin hin hin... OSIRIS: Mais pas du tout! c'est ma maquilleuse officielle! elle aime le rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 27 Jan 2006 - 20:53 | |
| oz est vraiment super beau!! tes photos toujours aussi belles!!!
mais... c'est luique je vais voir demain non???? haaaaaaaa!!! (bave) |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 27 Jan 2006 - 22:02 | |
| comment ça le change, et dire qu'il a le même moule que Maiden la vache | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 27 Jan 2006 - 22:32 | |
| Heu ouais je me suis dit la meme chose quand je l'ai eu en main... je me suis dit "Ho mais c'est un Ellllll avec la bouche ouverte! (suis conne hein?!! Le breakaway c'est effectivement un El avec la bouche ouverte...)" J'ai beau le regarder de près... on reconnait carrément pas que c'est le meme moule que Maiden... ALLIAN: Ouais.. Oz il a l'air d'une tafiole... OSIRIS: Hein? Mais enfin non! ALLIAN: Ha siiiiiiiii! tu devrais revoir ta coupe de cheveux... arrêter le chichon et revoir ton look... ETOILE: Oui elle a raison... Maiden il est plus fun que toi... OSIRIS: ha ben merci les filles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 27 Jan 2006 - 22:39 | |
| Haaa Horussss <3
Osiris , waaaw c'est sûr je reconnais pas Maiden en lui ^^ Mais il est totu aussi beau ^^ |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 27 Jan 2006 - 22:39 | |
| Reira à Oz : ne les écoutes pas ils sont jaloux c'est tout et heureusement que vous ne vous ressemblez pas, car on a assez d'un playboy en sky sur ce forum Bon retour, t'a chirurgie esthétique t'a vraiment changé y sont doués les chinois | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 27 Jan 2006 - 22:47 | |
| OSIRIS: Merci Reira! Oui les chinois y sont doués ya pas à dire! Et maintenant c'est Horus qui a une gueule de travers! hin hin hin HORUS: Hein? Mais c'est pas bientot fini? Keske j't'ai fait? Tu pouvais pas rester en Chine pour faire le tapin! Blondasse va! OSIRIS: Ho t'as meme remis ton mini-short moule-moule! Trop classe! **Horus se change en dragon et lui crache un jet de glace au nez** **Oz se transforme en dragon** ETOILE (entre les deux): Bon c'est fini vous deux! SETH (mort de rire): Non laisse! laisse! Je me lasses pas de les voir se cramer le museau! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 27 Jan 2006 - 22:49 | |
| gab est PTDR et se tiens les côtes encore | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ven 27 Jan 2006 - 23:25 | |
| Attends... C'est un breakaway ????!!! Sans déconner ? Sérieusement il est méconnaissable. | |
|
| |
kirane Invité
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Sam 28 Jan 2006 - 19:36 | |
| Damzel : je peux manger les cerises?
Je crois que tout est dit... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Sam 28 Jan 2006 - 19:39 | |
| *inloveraidefan d'Osiris* Il est... *Gah* J'en reviens toujours pas d'ailleurs qu'il s'agit d'un Breakaway. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Sam 28 Jan 2006 - 19:45 | |
| Ca se voit surtout sur la dernière photo, je trouve... Il a cette bouche ultra sensuelle............. *gnaveux* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) | |
| |
|
| |
| **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) | |
|