| Papotage entre Quebecois(es) | |
|
+26Lee Citron-Lime khaarmila Elune Loofthewood illusion-cruelle Eve Tonks Linoa Solfiloux Tiya Nataneko Annie-Clo Anasthasia Nathaniël Yoshi Queen0fSpades Alunor cawo114 Smiley_Beat Chibi_Fluffy Para_San Gabylc Eden Anne-Laure Fédérie Héléwen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citron-Lime
| Sujet: Quoi de neuf chez BJD Québec Lun 4 Juin 2012 - 18:56 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site. Je commence dans le domaine. Que pourriez-vous me dire sur vos poupées.
Merci,
Citron-Lime | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Lun 4 Juin 2012 - 19:44 | |
| Il y a beaucoup de chose que nous pourrions dire sur nos poupées! Faudrait etre plus spcifique dans ta question :3
Bienvenue sur le forum en passant! Tu habites ou~ ? | |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Lun 4 Juin 2012 - 23:03 | |
| J'habite à Québec et je suis à mes balbutiement en BJD. Pour mes questions, j'aimerais savoir quel genre de poupée vous avez et où vous les avez acheté.
Merci,
Citron-Lime | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 5 Juin 2012 - 1:31 | |
| habituellement sur les sites de compagnies, sinon certaines personnes a Québec en vendent.
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 6 Juin 2012 - 0:57 | |
| Comme para a dit ^__^ Il est tres rare de trouver ce genre de poupées en ventes dans les boutiques, si jamais tu en trouvais une, il y a de forte chance qu'elle soit beacoup plus couteuse que ce que cela te couterais si tu l'achetais de la compagnie directement :O! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 6 Juin 2012 - 18:14 | |
| le mieux pour toi est quand même de venir sur le forum et de poser directement tes questions là-bas...
| |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Lun 11 Juin 2012 - 15:28 | |
| Hey Para, je constate que tu as plusieurs poupée, j'aimerais savoir de quels modèles elles sont?
Moi j'aimerais bien avoir une Bluefairy TF Sarang. J'aime beaucoup le visage, il a l'air si doux. Une LaTi blue aussi m'intéresserais. C'est en voyant le site de Manou "Sweet dolls" que 2 de ses poupées m'ont particulièrement marquées.
Je sais qu'il y en a d'autres, j'ai vérifié un peu sur Google. Un lien qui datait de 2007 mentionnait les caractéristiques de certains modèles de compagnies et Luts avait une très bonne cote.
http://bjddoll.com/
Citron-Lime | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Lun 11 Juin 2012 - 22:26 | |
| J'ai une Yo-SD de Luts et 3 têtes de Luts. C'est effectivement une bonne compagnie.
Mon chum aussi a des BJD et a nous deux nous avons:
Volks Angel of Dream Dikadoll Fairyland Latidoll Luts Dollzone Obitsu Custom House ImplDoll B&G Hujoo Unoa Doll Factory Fantasy Doll ElfDoll Doll in Mind /Switch BJBJD /Leeke Pipos FelixDoll
Pour ne nommer que les compagnies. Pour voir la liste complète avec les moules, va voir sur mon profil de MD.
Si tu es de Québec city, nous aurons une rencontre le 14 juillet, une dizaine de collectionneur.
| |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 12 Juin 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Lun 18 Juin 2012 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 19 Juin 2012 - 1:22 | |
| 2h00 devant la Gare du Palais, a la fontaine
| |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 4 Juil 2012 - 17:20 | |
| Qu'arrivera-t-il s'il pleut? Est-ce que ce sera annulé?
Merci,
Citron-Lime
Mandy (Bluefairy TF Jasmine) acheté de Glow (en attente) | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Jeu 5 Juil 2012 - 20:55 | |
| Ça se fera au sous-sol du Fanamanga en cas de pluie
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Lun 9 Juil 2012 - 18:31 | |
| Bonjour les québécois... J'ai juste une petite question pour vous, je m'excuse si ce n'est pas l'endroit approprié mais vraiment je désespère :/ Quels sont le noms des boutiques, chez vous, qui vendent des DVDs ? Et qui ont, si possible, un site internet par lequel on peut commander ? T_T Impossible de trouver les films en version français canadien ici, donc j'aimerais acheter directement à la source.. Mais je ne connais aucune boutique T_T | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Dim 15 Juil 2012 - 17:43 | |
| Le problème est que, si tu achète des DVD du Canada, tu ne pourras pas les lire car ce n'est pas la même zone
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) | |
| |
|
| |
| Papotage entre Quebecois(es) | |
|