Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?

Aller en bas 
+44
Avicularia
katu
MéMé
kaléa-chan
minouchka
Swan
Wicca
Lipha.z
Haerpeck
Agathe
Rochel
Morelindele
morgenflies
Schizocry
nathy1317
Kohakugawa
hitsugi
lady-colette
Charlotte
Anne-Laure
Koala Krash
Ai Enma
Loucie
Flina
ratounette
Orokasa
Keliane
Gabylc
Viceosa
Tiya
canelle
Sugar&Spice
Sjota
Siiara
Peach
Tifaeris
Lunargent
Tuonetar
Zun
MiniVega
missy
Lumina
Hotaru
Cassye
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:08

A vrai dire j'aurais voulu un Seola. Ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:58

Mais non, mais non. Je proteste ! Cette petite série toute kawai n'a absolument rien de nul, au contraire, ça m'a bien amusé. C'est mimi comme tout amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:14

Tuonetar : Lol raté... ^^''

Aiko : Mici =^^=

**************************

Grâce à Angelin et à la GO Dollmore qu'elle a organisée, Lune a enfin son regard définitif. ^^

Quand je lui ai mis son nouvel oeil, il m'a un peu fait peur, j'avoue. ^^'' Mais maintenant, je le trouve enore plus mystique, parfait pour son personnage. ^^

Photos portraits pour vous présenter le nouveau président des Bory's Jealous Defenders :



Oeil clair, oeil opaque...
Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3924copie

J'ai toujours eu une très bonne vue et pourtant...
Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3921copie

... je vois des choses que personne ne voit. Je ne sais pas si c'est bien ou mal...
Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3927copie

Je veux simplement savoir qui je suis. Ou ce que je suis...
Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3934copie


Et petit shooting photo pour étrenner aussi le bonnet que je lui ai acheté.


I'm too sexy for my shirt...

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3936copie

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3937copie

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3938copie

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3939copie

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3941copie

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3944copie

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3946copie



La prochaine session photos sera pour la présentation de son uniforme de Veilleur de Nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:29

Damned ça lui va vraiment bien ! Il est chou, mais ça change quand même des Bory tout-mignons ceci dit ;D amour
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:04

tooooooooooo sexyyyyyyyyyyyy x3
*se jette sur le p'tit lune et le papouille*
il est troooop trooop beau >3< amour console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:05

Il fait peur sur cette photo!
Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Dscn3936copie

Miki : * va se caché derrière sa marraine * Ouais trop peur même!

Il fait vachement psychopathe comme ça XD
C'est sûr que ça change du Lune tout mignon, tout gentil lol


Dernière édition par Flina le Lun 6 Avr 2009 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:06

Ben je trouve que ça lui va franchement bien. Ca apporte une nouvelle dimension à ton perso, et c'est très intéressant ^^
Et l'avant-dernière photo est superbe! Il est très chouette ton ptit boy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:50

L'oeil voilé à la Seishiro lui donne vraiment du caractère et fait un très bon rappel de l'histoire de sa naissance. Superbe petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:20

WHOUHA!! 0_0 , ca lui change complement a mon p'tit filleiul , j'ai meme eu un p'tit mouvement de recul XD , mais a force de regardé les photos on s'habitue, ...je trouve que ca lui donne une classe folle meme , et les derniere photo, AAOUUUHH!!! 0ç^

ahh suis fier de mon fifi amour , ca donne plus envie de lire son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:31

Tuonetar : Exatement! Enfin un Bory qui n'a pas que de la choupi attitude! XD

Vampiredoll : Oula, doucement, tu vas l'étouffer XD
Lune : Laisse, elles sont toutes folles de moi. =T.T=

Flina : Lol c'est vrai que l'angle ne lui rend pas service... Mais il est moins "psycho" en vrai. XD Viens mon Miki, n'ais pas peur, Lune est très gentil même avec son nouvel oeil. ^^

Minivega : Je trouve que ça lui donne une maturité en plus, qualité qu'il a en dépit de son attitude pas toujours très sympa... XD Mici!

Rochel : Je trouve aussi. ^^ C'est vrai qu'il n'a pas une naissance ordinaire...

Tif : Nyou merci! ^°^ c'est important pour moi que sa marainne aime toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:15

Il est troooop beau avec ses nouveaux yeux!!!
tout en gardant sa moue de kd bory, il a un petit air de rebel qui lui va à ravir!!
c'est qu'il est sexy ce petit bonhomme admiration admiration ....
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:37

Lunnne, je le découvre un peu après la bataille MDR, et c'est vrai qu'au premier regard il m'a fait peur Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 514347 par rapport au Lune que l'on connaissait, mais en fait je trouve que ça lui va non seulement bien, mais qu'en plus il est toujours aussi mignon kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:20

hééééé mais c'est que j'ai raté pleins de trucs moi !
J'aime bien la petite session toute mimi avec l'ourson ! (très expressif, je trouve)
Sinon, les dernières photos, c'est marrant parce qu'il a toujours ce petit air boudeur des bory amour mais avec encore plus de classe et surtout l'air hautain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyMer 8 Avr 2009 - 5:12

Il est fascinant! admiration J'aime beaucoup ce que tu en as fait!
(veux adhérer aux Bory's Jealous Defenders maintenant)


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:34

Amber : Oui, je trouve aussi. Je voulais quand même qu'il garde une certaine "kawaii attitude" ^^

Nathy1317 : Au début, ça peut surprendre, je le conçois. ^^ Le plus drôle, c'est que quand je le regarde, par rapport au tout début, j'ai l'impression qu'il fait plus "mignon" qu'"halluciné". ^^''' Je deviens folle... XD

Orokasa : Un Bory boudeur et sans classe n'est pas un Bory XD

Kohakugawa : Ouiiii! Un membre en plus! XD Non, sans rire, il faudrait que je trouve quelqu'un pour fabriquer un bouton ou une petite ban' pour fonder le fan club sur MC... Dommage, je suis nulle pour ça... ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume !
» Gunther et Casey up p9 [Ryu/Ando]
» [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: