| Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? | |
|
+44Avicularia katu MéMé kaléa-chan minouchka Swan Wicca Lipha.z Haerpeck Agathe Rochel Morelindele morgenflies Schizocry nathy1317 Kohakugawa hitsugi lady-colette Charlotte Anne-Laure Koala Krash Ai Enma Loucie Flina ratounette Orokasa Keliane Gabylc Viceosa Tiya canelle Sugar&Spice Sjota Siiara Peach Tifaeris Lunargent Tuonetar Zun MiniVega missy Lumina Hotaru Cassye 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Sam 14 Fév 2009 - 10:19 | |
| Nathy1317 : Un meilleru apn pour un meilleur rendu? XD
Schrizocry : Merci! ^°^
Hotaru : J'y travaille, j'y travaille. Mais comme j'occupe les soirée de semaine à lire Twilight en ce moment et mes week-end à écrire l'histoire de Lune, je n'ai plus le temps pour moi. XD
Tif : Mdr, c'est juste. XD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Sam 14 Fév 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Sam 14 Fév 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mar 17 Fév 2009 - 17:30 | |
| ah ah ! ça y'est je peux enfin voir ces fameuses photos ! J'aime beaucoup^^ Moi aussi je veux avoir du temps pour m'ennuyer ! Je veux que mon APN marcheuh ! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 18 Fév 2009 - 11:40 | |
| Fais gaffe Lune ! Tu deviens orange ! Ah mais qu'il est chou | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mar 24 Mar 2009 - 18:57 | |
| Vampiredoll : Lol attention de pas en mettre partout XD Morgenflies : Merci, quand on pense aux conditions dans lesquelles elles ont été prises... ^^''' Orokasa : J'espère que ça s'est arrangé ^^ Tuonetar : Lol il a trop abusé de la carotte et pourtant, ça l'a pas rendu plus aimable... XD Lune : TT## ********************************** Ca faisait un moment que j'avais ces photos mais je n'avais jamais pris le temps de faire ce que je voulais avec. C'est censé être une histoire sans paroles en quelques cases. Si vous ne comprenez pas, je vous en voudrai pas. A rebours, je trouve ça nul, mais bon... ^^''' (+) Lune, il aime pas les câlins (+) Mon dieu, que c'est nul... ^^''' Merci d'avoir supporté! BONUS! Parce que Lune, il sait quand même aimer les câlins pour faire sa moe attitude XD (Photo prise sur le tas avec le flash, une vraie horreur mais au moins, Lune a le vrai teint de craie que je lui avais imaginé) Pour me faire pardonner, deux petits clichés de la rencontre de Lune avec Sora (@ Tifaeris ma grande amie) que j'avais oubliés : - Spoiler:
Dernière édition par Cassye le Mar 24 Mar 2009 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mar 24 Mar 2009 - 19:13 | |
| Nul??! Ca m'a fait trop rire en tout cas (on comprend très bien) XD Trop choupi le petit nounours (surtout quand il s'assoie) ^^ Bah pourquoi il aime pas les câlins Lune?! Surtout quand c'est demandé si gentiment! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mar 24 Mar 2009 - 20:03 | |
| Et de deux j'adore les jeux de tête et l'ours dépité qui s'assoit pareil, et nous regarde (^__^) | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 25 Mar 2009 - 2:44 | |
| Enfin l histoire du nounour XD!(ba je comprend aussi TT, bon tu dirais c'est normal moi XD) c'est court, c'est mignion, et envie de prendre lune et de lui faire des calins pour dire "nnaaon il n' aime pas les calins ce p'tit la!? T.T" XD
XD moi aussi j'ai oublier les photos de lune et de sora , qui sont mignion tout les deux | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 25 Mar 2009 - 11:45 | |
| Minivega : Ben... Je me disais juste que c'était moins parlant que ce que j'avais pensé. ^^'' Mais contente que tu ais aimé. Et si Lune aime pas les câlins, c'est qu'il reste quelqu'un de très fier et considère qu'à 13 ans, on en fait plus. L'adolescence dans tute sa normalit, quoi. ^___^
Nathy1317 : Lol ben oui, le pauvre il a vite compris qu'il aurait pas moyen... XD XD
Tif : Que veux-tu, il est en pleine crise, il aime pas les câlins. Même quand moi je lui en fais, il me montre qu'il aime pas ça en repliant sa jambe. Lol | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 25 Mar 2009 - 13:01 | |
| Pauvre nounours, mais j'aime trop la photo ou il s'est assis à coté de Lune Et je vois qu'on a la même collection de manga Lune et Sora sont trop chou ensemble, j'aime trop la photo ou ils sont dos à dos, j'ai trop envie de les voir ses deux là T-T Et Sakurai aussi | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 25 Mar 2009 - 17:20 | |
| je les ai adoré moi, ces photos l'histoire avec l'ourson c'est vachement expressif je trouve ! et puis c'est tellement mignon qu'on ne peut qu'en redemander ! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 25 Mar 2009 - 17:26 | |
| Adorable *Gnaveux un MSD @_@* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 25 Mar 2009 - 23:18 | |
| C'est super mignon j'ai adoré cette série de photos J'adore la dernière photo du nounours désemparé ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Jeu 26 Mar 2009 - 15:26 | |
| Flina : Mdr et encore, j'en ai plein d'autres qu'on ne voit pas, des mangas XD J'espère bien que Lune pourra te voir aussi, il ira embêter Miki et Irian XD
Hotaru : Nyouuuh mici, j'essaierai d'en refaire alors ^^
Tuonetar : Lol ok, mais un joyeux alors. XD Pour qu'il mette un peu l'ambiance chez tes deux garçons XD
Morelindele : Merci, le pauvre nounours se sent encore tout délaissé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? | |
| |
|
| |
| Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? | |
|