Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?

Aller en bas 
+44
Avicularia
katu
MéMé
kaléa-chan
minouchka
Swan
Wicca
Lipha.z
Haerpeck
Agathe
Rochel
Morelindele
morgenflies
Schizocry
nathy1317
Kohakugawa
hitsugi
lady-colette
Charlotte
Anne-Laure
Koala Krash
Ai Enma
Loucie
Flina
ratounette
Orokasa
Keliane
Gabylc
Viceosa
Tiya
canelle
Sugar&Spice
Sjota
Siiara
Peach
Tifaeris
Lunargent
Tuonetar
Zun
MiniVega
missy
Lumina
Hotaru
Cassye
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:36

Absolument fantastique !!! admiration admiration admiration
C'est que ça le fait grave !!! J'aurai pas pensé à Sakurai en Sebastian mais le role lui va plutôt bien aussi !
Les costumes leur vont vraiment bien dis donc ! *o* Et puis, le bandeau sur l'oeil est superbe ! ^^
Merci pour cette superbe série de clichés ! amour
Et puis, Lune dans la neige, c'est super aussi ! ^^
Tu nous as gaté en photos cette fois ci ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:56

Flina : Merci! J'ai trouvé ses bottes sur Ebay, une tite boutique de rien, mais un vrai coup de coeur. Elles sont géniales, exactement ce que je voulais.

Tuonetar : C'est vrai que ça change aussi Sakkun, le costume classe. je ne l'ai habillé qu'une fois comme ça. XD

Minivega : Quel enthousiasme. Merci! =^^= Moi, ma préférée, c'est le dernier portrait, j'en ai fait mon fond d'écran.

Vampiredoll : Mdr, on dirait que Lune a une touche avec une homologue KDF... XD
Lune : Elle est jolie? =TT=

Isabelleeva : Si ça pouvait arriver plus souvent...

Tif : Mdr, il aurait manqué plus que la perruque de Dei pour qu'il fasse un parfait Sebastian! XD XD

Hitsugi : Hi hi hi, oui, j'ai cru comprendre que tu étais aussi fan de Ciel. ^^ (qui ne peut pas l'aimer en même temps?)

Kohakugawa : Normalement, Lune devrait en avoir un aussi de façon permanente, mais je n'ai pas encore pris le temps de lui en bricoler un de convenable.

Aiko : Nyou, merci! J'aime beaucoup cette session aussi. ^^

Pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s, le bandeau de Lune n'est pas d emoi, mais à ma Pullip Barasuishô (plus sûre du nom) que je m'étais rapportée du Japon. XD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:21

Heureusement que j'ai apperçu ton avatar, j'avais pas vu ton post (> ; <) Lune est en effet superbe, beau travail de custo! Sur la série précédente, Sakurai n’est pas mal non plus (‘_^#) et ton canapé bravo !

Lune dans la neige est vraiment kawaii amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:12

qu'ils sont beaux tous les deux 0w0
j'aime beaucoup les photos I love you
Lune wa honto ni kirei na shoonen da ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:15

comme tu dit qui ne peux pas en etre fan
il est super mignon sous c'est air de chef !
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:20

Nathy1317 : Merci beaucoup! ^°^

Hotaru : Mochiron! XD Lune wa ichiban da yo! ^°^

Hitsugi : En plus, Lune peut se montrer petit chef quand il le veut. XD

*****************************


ENFIN! Lune a reçu ses yeux définitifs, il a une tenue civile normale (= il a enfin un pantalon XD), je peux enfin vous le présenter officiellement!
Bon, OK, normalement, il a un bandeau sur l'oeil droit mais on va dire que sa mèche super classe suffira pour le moment. XD

Présentation!

Qui es-tu?

Son background (oui oui, Lune est bel et bien sur le toit de ma maison XD Et encore, je voulais le mettre carrément sur l'arrête du toit mais je n'ai pas pu. Trop haut. T.T)


ATTENTION POUR LA SUITE!!!

Comme je l'ai fait pour Sakurai avec Not as We, je comptais écrire l'histoire de Lune.
Problème : elle est vachement plus complexe et développée que celle de son frangin. Et vu que je sors d'une grosse période d'écriture qui m'a un ramolli le cerveau, je ne sais pas si j'aurai la force d'écrire un truc aussi long. Je le ferai sans doute, mais ça me prendra beaucoup beaucoup de temps.
Mais j'ai cependant pensé au curieux(ses) et j'ai écris le plot condensé et intégral de l'histoire de Lune que j'ai mis en SPOILERS.

A NE LIRE DONC QUE SI VOUS N'AIMEZ PAS LES SURPRISES!

Spoiler:

Merci d'être passés! ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:40

RAAH il a trop de la classseu mon p'tit fifi
bon sang tu as du galaere sur le toit! 0_o tout cas contente qu'il a enfin des vetement civile le p'tit lune! et son histoire est super interessant! (j'ai hate de tu fasse la fic)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:15

wow ! Lune, c'est la classe absolue !
Elle a l'air géniale cette histoire. Tu vas en faire une histoire a chapitres et tout et tout ?
en tout cas, j'adore les photos (j'aurais jamais osé mettre Noah sur mon toit xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:33

IL est trop chou avec son bandeau sur l'oeil et son
costume!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:59

Super mimi ! amour Tout simplement adorable ! amour

Quand à son histoire, je la trouve absolument passionnante amour même si la fin promet d'être triste quand même Sad J'espère que tu feras bientôt le chapitre un parce que ça m'interesse énormément ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:33

Tif : Mdr, il s'y plaisait bien, le sacripan tandis que j'avais peur de tomber. XD

Hotaru : Oui, j'aimerai bien, comme pour Sakurai. L'envie est là, mais faut la force et ça, c'est dur en ce moment pour moi. ^^

Canelle : Mici! ^°^

Aiko : Je vais essayer de faire ce week end. Mais comme je n'aime pas poster tant que l'histoire n'est pas finie... ^^'''

***************************

Parce que je m'ennuyais, parce que j'avais mon appareil dans les mains et parce que la luminosité pourrie d'une lampe de chevet peut quand même faire des trucs géniaux ^__^


Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Goldenshottq1


Bonus!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:24

La preuve en image qu'il suffit d'une BJD pour ne plus s'ennuyer MDR en plus tu nous fait de belles photos amour que demander de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:40

Tes photos sont vraiment très belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:36

superbes photos Smile
faudrait que tu t'ennuies plus souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:55

arrg il est trop kiki sur ces potraits!!
c'est vrai que tu dois t'ennyais plus XD XD ( a part quand je suis la TT;; loool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume !
» Gunther et Casey up p9 [Ryu/Ando]
» [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: