Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?

Aller en bas 
+44
Avicularia
katu
MéMé
kaléa-chan
minouchka
Swan
Wicca
Lipha.z
Haerpeck
Agathe
Rochel
Morelindele
morgenflies
Schizocry
nathy1317
Kohakugawa
hitsugi
lady-colette
Charlotte
Anne-Laure
Koala Krash
Ai Enma
Loucie
Flina
ratounette
Orokasa
Keliane
Gabylc
Viceosa
Tiya
canelle
Sugar&Spice
Sjota
Siiara
Peach
Tifaeris
Lunargent
Tuonetar
Zun
MiniVega
missy
Lumina
Hotaru
Cassye
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:50

Flina : Oh, une Puki... Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 514347 J'ai hâte de voir ça! Par rapport à la peluche, elle sera toute petite. XD

Gabylc : MDR! C'est vrai qu'on dirait qu'il dit ça, avec ses gros yeux. XD J'avais pas fait attention. Loool Trop fort. Son pendentif a été pendant très longtemps mon pendentif. En vrai pierre de lune. Pas un hasard. XD

Minivega : Les Mokonas sont la kawaii attitude incarnée. Fonce lire Tsubasa Rervoir Chronicle si tu en veux un blanc qui est tout foufou ou XXXHolic si tu en veux un noir pochtron. XD C'est au choix.

Tif : Ah, pitié, arrête. XD J'ai encore sa voix dans la tête. Mdr! Arnaud, tu tu passais par là... XD

Tuonetar : Les deux sont mimi. ^^ Mais c'est vrai que Mokona fait un peu gros monstre caché derrière lui. Mdr!

Hotaru : Je craque de plus en plus aussi pour mon Bory. Gneu l'aimeuuuh. melt
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:59

En pleine rencontre BJD avec tifaeris, on s'éclate comme des folles. Je vous promets pour la semaine prochaine une photostory entre Lune et Sorakuro. On en rit d'avance. XD XD XD

Heureusement que tif a un APN, moi, je suis au chômage technique. ç___ç Du coup, avant de vous passer toutes les photos avec mes commentaires, deux tites photos pour remonter le topic. XD

Lune, il est trop fort. T.T Il sait dompter un SD...

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Dsc02184pz1

Ne l'énervez pas, sinon, il va allumer son Geass XD (une comparaison que je me suis faite en le voyant près de mon poster... XD)

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Dsc02186cd1
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:01

C'est vrai que la ressemblance est frappante XD

Allez allez une story ! une story ! Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:29

aaahh il est vraiment trop mignon amour
j'aime beaucoup les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 3:23

Extra ! XD
Et pas mal du tout la comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 7:52

Je suis trop fan de ce moule admiration
Ton make up lui rend honneur, j'aime beaucoup ses tatouages. Peu tu nous en dire plus sur leur significations.
iL a un petit aire hautin sur la dernière photo Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:56

Que ce gamin et effronté! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:58

Eh bien, Sakkun se fait martyriser par un ptit bout de chou Laughing Bon je pense qu'il y a pire comme maltraitance tout de même!
En tout cas, c'est vrai que Lune serait un excellent mini Lelouch en puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:26

Owii ! Il est vraiment adorable ce petit Very Happy
Et je tiens à le redire, j'adore le make-up que tu as fait à Sakurai. L'est magnifique comme ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:05

Ils sont trop mignons tous les deux! * complètement gaga * amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:19

c'est vrai qu'ils se ressemble, c'est Lelouche enfant sur ton poster non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:28

Loucie : Là, je peux pas la faire, j'ai pas le matos pour. Mais promis, pour la semaine prochaine. XD

Hotaru : Mici! ^.^

Aiko : Lol ils ont la même couleur de cheveux et d'yeux, mais le caractère, c'est pas pareil du tout. XD

Ai Enma : Merci beaucoup! Pour les tatoos, je ne puis en parler. ^^ Je comptais laiser l'histoire de Lune le faire pour moi... quand je l'aurai tapée. XD

Zun : Et je l'aimeuuuuh! XD

MiniVega : Tu connais Sallun, c'est un gentil. XD Lune l'a maté en deux trois coups de cuillère à pot! XD

Tuonetar : Merciiiii!

Flina : Et quelle belle paire si je puis me permettre! XD

Lumineko : Oui, tout à fait. XD J'étais dans ma période Code Geass quand je l'ai ahceté. XD J'ai trois poster de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:27

ha ha toi ton APN fait défaut moi c'est plutôt la lumière (et aussi le boulot)

Il a sacré caractère le petiot ^^ (je vais me faire taper si je continue de l'appeller comme ça je le sens.
N'empêche je suis pressée de lire l'histoire de Lune. (d'ailleurs soit dit en passant, j'ai adoré l'histoire de Sakkun... )
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 22:33

je découvre ton ptit boy, j'aime beaucoup ses motifs très fins en make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:21

Orokasa : Je galère aussi pas mal pour la lumière. Oui, Lune est tout un truc à lui tout seul, mais c'est comme ça que je l'aime. XD (mais l'appelle pas "petiot", il n'aime pas qu'on le diminue XD)

DarDojy : Merci beaucoup! ^^

Allez!! Première photostory de Lune feat. Sorakuro @ Tif, mon filleul n'adoré!!!

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Borysiy3


I'VE GOT DA PAWA! XD XD

Lol J'adore. XD J'ai encore des petits clichés de notre rencontre, mais je vous les garde pour plus tard. J'en mettrai un avec Sakurai et Sora, un truc qui nous a fait éclater de rire en le voyant. XD

Merci d'être passé(e)! ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume !
» Gunther et Casey up p9 [Ryu/Ando]
» [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: