| Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? | |
|
+44Avicularia katu MéMé kaléa-chan minouchka Swan Wicca Lipha.z Haerpeck Agathe Rochel Morelindele morgenflies Schizocry nathy1317 Kohakugawa hitsugi lady-colette Charlotte Anne-Laure Koala Krash Ai Enma Loucie Flina ratounette Orokasa Keliane Gabylc Viceosa Tiya canelle Sugar&Spice Sjota Siiara Peach Tifaeris Lunargent Tuonetar Zun MiniVega missy Lumina Hotaru Cassye 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Jeu 20 Nov 2008 - 16:24 | |
| Ouii!! enfin finiit!!! Il est trop meugnon! ca c'est du fillieul! vivement que je le voit en face pour faire des calin tout plein tout plein | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Jeu 20 Nov 2008 - 16:50 | |
| Félicitations pour ce makeup, il est vraiment très réussi, bien propre et fin... Ton Bory est adorable (étonnant hein ) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Jeu 20 Nov 2008 - 18:04 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas pris le temps de te laisser un petit mot, sorry ^^' En tout cas, bravo pour le make up de Lune O_O Vraiment chouette le design de tatoos, et tu t'es bien débrouillée avec la perruque aussi ^__^ J'aime bien le résultat, il est mignon sans devenir un facteur de diabète en puissance | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Jeu 20 Nov 2008 - 22:57 | |
| Rahhhh ! Lune est trop mignon ! Les bory domineront le monde Mouahahahaha ! Question make up, tu as vraiment assurée ^^ J'adore la finesse des traits de ses tatouages. Ses petits cils sous les yeux sont superbes ! Chapeau J'ai hâte de découvrir son histoire ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Ven 21 Nov 2008 - 10:37 | |
| Comme Aiko : "Les bory domineront le monde" Ton make up est très réussi (pas comme le mien que j'ai tout raté et qu'il faut que je recommence...) Je suis pressé de le voir tout costumisé. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Ven 21 Nov 2008 - 11:31 | |
| ton makeup est vraiment tres reussi !!! lune est adorable avec sa wig et ses yeux il a une bouille à croquer, trop trop mignon ! encore bravo | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Dim 23 Nov 2008 - 17:15 | |
| Minivega : Il faut dire merci à Luts qui a bien voulu me les mettre à défaut. Sugar & Spice : C'est tout le mal que je te souhaite. XD Tif : Et moi de faire de même avec Sor. XD Tiya : Mici! Tu as raison, un Bory qui n'est pas adorable, c'est pas normal. ^^ Vampiredoll : Carrément. =^^= Gabylc : En fait, je n'ai pas inventé ses tatoos, je les ai vus dans un mag de prépublication jap. ^^' Le perso qui les avait avait trop la classe et du coup, je les ai reproduits. ^^ Aiko : Nyouh, mici pou lui! =^^= J'essaierai de m'y mettre au plus vite! Déjà, quand je ferai sa présentation officielle, il y aura des éléments. Orokasa : Courage, tu y arriveras. ^^ Parfois, on a des jours + et des jours - . ^^ Fight! Pour la custo complère, il restera ses yeux et son cache-oeil. Il fudrait aussi qu'il ait des vêtements à sa taille... ^^''' Isabelleeva : Merci beaucoup. C'est clair qu'il est adorable, mais chut, il n'aime pas trop qu'on le qualifie de tel. XD Des petites photos comme ça pour vous montrer la boucle d'oreille que j'ai dégotée pour Lune. Ca venait d'une broche, mais quand j'ai vu cette breloque, j'ai su qu'elle serait faite pour son oreille. XD | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Dim 23 Nov 2008 - 23:28 | |
| rrah il est tout classe mon petiot de fillieul!! En tout cas ca lui va bien! C'est dans son style vus comment tu m'as decris son caractere! sa donne de plus en plus envie de savoir toute son histoire ^°^ et je dirais jamais asser!les yeux violet sont trop classe!! vivement les nouvelles!
Dernière édition par tifaeris le Mar 25 Nov 2008 - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mar 25 Nov 2008 - 13:05 | |
| Pfiou il est trop mega chou! ça donne envie de craquer! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mar 25 Nov 2008 - 14:41 | |
| * La fille qui débarque * KYAAAAA! Qu'est-ce qu'il est choupy!!!!! Je veux le même! Dit! Dit! Dit! Il a une marraine? J'adore ses yeux! Miki veut les même maintenant T-T Rah! Qu'il est chou! Et le Make-up est super beau | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mar 25 Nov 2008 - 21:25 | |
| Tif : A la base, elle n'était pas prévue, mais j'ai eu le coup de foudre. ^___^
Missy : Il faut, les Bory existent pour ça! XD
Flina : Ouip, il a déjà une marraine. Mais si tu veux, tu peux devenir son parrain? XD Si tu n'as pas peur des esprits difficiles... Mais comme tu es une fille, ça ira, Lune devrait bien t'aimer. ^^ Pour les yeux, ce sont les défauts que Luts a eu la gentillesse de m'envoyer d'après ma demande. Tu peux les avoir facilement. ^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mar 25 Nov 2008 - 23:04 | |
| Oh oui c'est clair elle était faite pour lui ! Ca va trop bien avec ses tatoos... Ah et c'est quoi le nom / la série du beau gosse avec ces tatoos ? t'en as trop dit ou pas assez En tout cas avec tout ça j'ai hâte de voir les fringues qu'il va avoir... J'espère que ses gentilles marraines savent coudre (Normalement la semaine prochaine je devrais avoir le temps de lire la fin de Not as We, je me suis arrêtée au chapitre 3 ou 4 buuuh ._.) | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mar 25 Nov 2008 - 23:13 | |
| - Gabylc a écrit:
- J'espère que ses gentilles marraines savent coudre
Moi non et c'est dommage ;_; et avec le boulot j'ai pas vraiment le temp d'apprendre..... simon je sais tres bien servir d'ebay et de papayl pour faire des p'tit gateries Moi ça me derange pas de parteger Lune pour la place de marraine XD tant que Filna sait coudre a ma place | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mar 25 Nov 2008 - 23:48 | |
| MDR je veux bien être son parrain XD Sinon heu.... je ne sais pas coudre non plus XD Miki : ouais je me suis retrouvé avec une jupe au lieu d'un pantalon Mais je sais aussi me servir d'Ebay et de Paypal XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? | |
| |
|
| |
| Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? | |
|