| Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? | |
|
+44Avicularia katu MéMé kaléa-chan minouchka Swan Wicca Lipha.z Haerpeck Agathe Rochel Morelindele morgenflies Schizocry nathy1317 Kohakugawa hitsugi lady-colette Charlotte Anne-Laure Koala Krash Ai Enma Loucie Flina ratounette Orokasa Keliane Gabylc Viceosa Tiya canelle Sugar&Spice Sjota Siiara Peach Tifaeris Lunargent Tuonetar Zun MiniVega missy Lumina Hotaru Cassye 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 26 Nov 2008 - 14:57 | |
| C'est une bonne technique aussi hein, Ebay et Paypal Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va être pourri gâté celui-la... C'est fourbe un Bory ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 26 Nov 2008 - 18:10 | |
| Lune : * se regarde les ongles * C'est dans la poche. Elles m'adorent toutes... T.T
Vil séducteur. TT
Lune : J'ai rien fait de spécial
Gabylc : Euh... Aaargh, je m'en souviens plus exactement. C'était dans un gros magazine de prépublication que je me suis ramenée de mon voyage au Japon et je l'ai pas ici. Je sais qu'il y a "Garden" dans le titre et le garçon s'appellait Tsukasa, je crois...
Flina : Comme tif semble être Ok, pourquoi ne pas être sa seconde marraine? ^^ Il sera bien entouré comme ça.
En revanche, j'interdis aux marraines de se ruiner pour ce petit profiteur. Lune est instable et sait jouer la séduction. Il est comme la lune, toujours changeant. XD J'attends déjà de pouvoir lui acheter des bottes et des fringues plus convenables pour lui. Et pour Nowel, kyaaah! Un bel ensemble de DOD qui coute super cher. XD XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 26 Nov 2008 - 23:33 | |
| Me ruiné moi? Jamais! * tousse, c'est ruiné en achetant les Puki * Ouais d'ailleurs pourquoi Tiff est la marraine de tes deux résines hein? Normalement on a des marraines différentes pour chaque enfant XD c'est pas juste T-T
Bref! J'ai fini de me lamenter... c'est quoi le tenue de DOD que tu aimerais? Juste pour voir et m'imaginer Lune dedans ^-^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Mer 26 Nov 2008 - 23:44 | |
| On se connait depuis pas mal d'années toutes les deux et aussi parce que c'est de ma faute si elle s'est mise aux BJD. ^^''' Un moyen de faire un clin d'oeil on va dire. Et puis, pour Sakurai, elle m'avait beaucoup aidée pour son achat, je lui devais au moins ça. ^^
Et l'ensemble, c'est ça : http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/dress%20(5).jpg
Je veux cosplayiser Lune en Ciel Phantomhive. T-T Parce que j'avais prévu dès le départ pour Lune de lui faire un cache-oeil. Et quand j'ai découvert le personnage de Ciel dont je suis folle, je me suis dit, autant faire d'une pierre deux coups. XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Jeu 27 Nov 2008 - 10:39 | |
| mouahahahahahah! Je m'en doutais! Non pour Sakkun je dis pas hein! mais Lune! grr c'est presque un vole XD Bon faut dire j'arrive aussi toujours trop tard N'empêche je me suis dit un jour si je m'achète un petit mec, il porterais ces vêtements ou alors le même qu'Irian XD Je comprend ton choix, il est tellement beau | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Jeu 27 Nov 2008 - 21:19 | |
| - Cassye a écrit:
Je veux cosplayiser Lune en Ciel Phantomhive. Aaaaaaaaaaah me tarde de voir ça!!!!!!! D'ailleurs j'ai fait un "Kyaaaaaaa" complètement débile en voyant ton nouvel avatar ^^ Comme il est trop chou comme ça ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Jeu 27 Nov 2008 - 23:10 | |
| Géniale cette boucle d'oreilles. Les courbes des motifs s'allient à merveille à celles de ses tatouages ! Décidément, voilà un sacré petit bout | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Jeu 27 Nov 2008 - 23:25 | |
| - Flina a écrit:
Non pour Sakkun je dis pas hein! mais Lune! grr c'est presque un vole XD Bon faut dire j'arrive aussi toujours trop tard
Mais c'est quoi de cette crise de jalousie? XD , Filna tu me fais trop rire XD XD XD t'inquiete pas elle acheteras d'autree de bjd la p'tite Cassye sama ^_^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Ven 28 Nov 2008 - 12:33 | |
| Flina : Un vrai coup de foudre pour cet ensemble. J'ia hâte de pouvoir me l'offrir. XD Minivega : Et moi donc! XD A la base, je voulais carrément faire Ciel mais au final, j'ai inspiré Lune sur bien des aspects par rapport à Ciel. Un cache-oeil qui dissimule un oeil par pareil que l'autre, un caractère qui peut se montrer hautain... Ciel is love! ^°^ (mdr, j'ai adoré cet episode aussi, il était trop mignonne) Aiko : Merci! C'est en grande partie pour ça que je l'ai choisie. ^^ Tif : Euh... Elle aimerait bien la Cassye-sama mais là, elle va s'occuper un peu de ses boys avant d'acheter Kagami ou Aki. ^^'' Je voulais faire des photos comme ça, alors j'en ai pris quelques unes avant que mon cable PC/Apn ne me plante. TT Du coup, les prochaines, je sais pas pour quand elles seront. | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Ven 28 Nov 2008 - 13:33 | |
| - tifaeris a écrit:
Mais c'est quoi de cette crise de jalousie? XD , Filna tu me fais trop rire XD XD XD t'inquiete pas elle acheteras d'autree de bjd la p'tite Cassye sama ^_^ C'est pas une crise de jalousie c'est juste une crise de mécontentement MDR Cassye ~> VIVE Mokona! D'ailleurs j'ai déjà une idée de story avec mes Puki qui sont en attente T-T (40 jours c'est long) C'est vrai que la dernière photo est trop belle | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Ven 28 Nov 2008 - 20:32 | |
| J'aime bien son air "Heu Cassye ? Y a un gros truc blanc avec une tête flippante derrière moi là, je fais quoi ? Hey c'est pas le moment de prendre des photos !" (oui je m'invente des dialogues toute seule ^^')
Il est beau son pendentif aussi ;_; | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Ven 28 Nov 2008 - 20:40 | |
| Connais pas cette grosse bêbête, mais c'est vrai que, comme dit Gabylc, Lune a l'air de se demander ce qu'il fait bien là avec ce gros nanimal qui semble se bidonner ^^' Yeees, pour Ciel, c'est la première fois que je gagatise autant devant un perso aussi choupi | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Sam 29 Nov 2008 - 0:18 | |
| en voyant les photos de lune et de mokona, j'ai eu une pense emue pour un garcon qui etais avec nous a la JE.... tu sais le "MO KO MAAA!!" a la voix mielleux et aigue? XD
simon, j'adore son collier ca lui va bien! *.* et ses p'tit bas aussi je suis contente que ca lui va XD
et la trroisieme et ma prefere de toute en ce moment.. T.T | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Sam 29 Nov 2008 - 16:50 | |
| Rho Lune fait vraiment tout petit avec ce gros Mokona 8D Il est vraiment adorable >.< (Lune, pas le Mokona [...quoique]) | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? Sam 29 Nov 2008 - 16:55 | |
| les photos sont vraiment mignonnes ^^ Lune est vraiment adorable, j'aime trop sa petite bouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? | |
| |
|
| |
| Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? | |
|