Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?

Aller en bas 
+44
Avicularia
katu
MéMé
kaléa-chan
minouchka
Swan
Wicca
Lipha.z
Haerpeck
Agathe
Rochel
Morelindele
morgenflies
Schizocry
nathy1317
Kohakugawa
hitsugi
lady-colette
Charlotte
Anne-Laure
Koala Krash
Ai Enma
Loucie
Flina
ratounette
Orokasa
Keliane
Gabylc
Viceosa
Tiya
canelle
Sugar&Spice
Sjota
Siiara
Peach
Tifaeris
Lunargent
Tuonetar
Zun
MiniVega
missy
Lumina
Hotaru
Cassye
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty26.11.08 14:57

C'est une bonne technique aussi hein, Ebay et Paypal Razz Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va être pourri gâté celui-la... C'est fourbe un Bory !
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty26.11.08 18:10

Lune : * se regarde les ongles * C'est dans la poche. Elles m'adorent toutes... T.T

Vil séducteur. TT

Lune : J'ai rien fait de spécial

Gabylc : Euh... Aaargh, je m'en souviens plus exactement. C'était dans un gros magazine de prépublication que je me suis ramenée de mon voyage au Japon et je l'ai pas ici. Je sais qu'il y a "Garden" dans le titre et le garçon s'appellait Tsukasa, je crois...

Flina : Comme tif semble être Ok, pourquoi ne pas être sa seconde marraine? ^^ Il sera bien entouré comme ça.

En revanche, j'interdis aux marraines de se ruiner pour ce petit profiteur. Lune est instable et sait jouer la séduction. Il est comme la lune, toujours changeant. XD J'attends déjà de pouvoir lui acheter des bottes et des fringues plus convenables pour lui. Et pour Nowel, kyaaah! Un bel ensemble de DOD qui coute super cher. XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty26.11.08 23:33

Me ruiné moi? Jamais! * tousse, c'est ruiné en achetant les Puki *
Ouais d'ailleurs pourquoi Tiff est la marraine de tes deux résines hein? Normalement on a des marraines différentes pour chaque enfant XD c'est pas juste T-T

Bref! J'ai fini de me lamenter... c'est quoi le tenue de DOD que tu aimerais? Juste pour voir et m'imaginer Lune dedans ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty26.11.08 23:44

On se connait depuis pas mal d'années toutes les deux et aussi parce que c'est de ma faute si elle s'est mise aux BJD. ^^''' Un moyen de faire un clin d'oeil on va dire. Et puis, pour Sakurai, elle m'avait beaucoup aidée pour son achat, je lui devais au moins ça. ^^

Et l'ensemble, c'est ça : http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/dress%20(5).jpg

Je veux cosplayiser Lune en Ciel Phantomhive. T-T Parce que j'avais prévu dès le départ pour Lune de lui faire un cache-oeil. Et quand j'ai découvert le personnage de Ciel dont je suis folle, je me suis dit, autant faire d'une pierre deux coups. XD
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty27.11.08 10:39

mouahahahahahah! Je m'en doutais!

Non pour Sakkun je dis pas hein! mais Lune! grr c'est presque un vole XD
Bon faut dire j'arrive aussi toujours trop tard mur

N'empêche je me suis dit un jour si je m'achète un petit mec, il porterais ces vêtements ou alors le même qu'Irian XD
Je comprend ton choix, il est tellement beau admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty27.11.08 21:19

Cassye a écrit:

Je veux cosplayiser Lune en Ciel Phantomhive.
Aaaaaaaaaaah me tarde de voir ça!!!!!!!
D'ailleurs j'ai fait un "Kyaaaaaaa" complètement débile en voyant ton nouvel avatar ^^ Comme il est trop chou comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty27.11.08 23:10

Géniale cette boucle d'oreilles. Les courbes des motifs s'allient à merveille à celles de ses tatouages ! Décidément, voilà un sacré petit bout amour
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty27.11.08 23:25

Flina a écrit:

Non pour Sakkun je dis pas hein! mais Lune! grr c'est presque un vole XD
Bon faut dire j'arrive aussi toujours trop tard mur

Mais c'est quoi de cette crise de jalousie? XD , Filna tu me fais trop rire XD XD XD
t'inquiete pas elle acheteras d'autree de bjd la p'tite Cassye sama ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty28.11.08 12:33

Flina : Un vrai coup de foudre pour cet ensemble. J'ia hâte de pouvoir me l'offrir. XD

Minivega : Et moi donc! XD A la base, je voulais carrément faire Ciel mais au final, j'ai inspiré Lune sur bien des aspects par rapport à Ciel. Un cache-oeil qui dissimule un oeil par pareil que l'autre, un caractère qui peut se montrer hautain... Ciel is love! ^°^ (mdr, j'ai adoré cet episode aussi, il était trop mignonne)

Aiko : Merci! C'est en grande partie pour ça que je l'ai choisie. ^^

Tif : Euh... Elle aimerait bien la Cassye-sama mais là, elle va s'occuper un peu de ses boys avant d'acheter Kagami ou Aki. ^^''

Je voulais faire des photos comme ça, alors j'en ai pris quelques unes avant que mon cable PC/Apn ne me plante. TT Du coup, les prochaines, je sais pas pour quand elles seront.

Lune et Mokona, une affaire "dokidoki"? (pour ceux qui ont vu l'anime Tsubasa Reservoir Chronicles)

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Avecmokonaqw4

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Avecmokona2lf0


Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup celle-ci. Il a l'air lointain et mélancolique...

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Mlancolieux9
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty28.11.08 13:33

tifaeris a écrit:

Mais c'est quoi de cette crise de jalousie? XD , Filna tu me fais trop rire XD XD XD
t'inquiete pas elle acheteras d'autree de bjd la p'tite Cassye sama ^_^
C'est pas une crise de jalousie c'est juste une crise de mécontentement MDR



Cassye ~> VIVE Mokona! D'ailleurs j'ai déjà une idée de story avec mes Puki qui sont en attente T-T (40 jours c'est long)
C'est vrai que la dernière photo est trop belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty28.11.08 20:32

J'aime bien son air "Heu Cassye ? Y a un gros truc blanc avec une tête flippante derrière moi là, je fais quoi ? Hey c'est pas le moment de prendre des photos !" (oui je m'invente des dialogues toute seule ^^')

Il est beau son pendentif aussi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty28.11.08 20:40

Connais pas cette grosse bêbête, mais c'est vrai que, comme dit Gabylc, Lune a l'air de se demander ce qu'il fait bien là avec ce gros nanimal qui semble se bidonner ^^'

Yeees, pour Ciel, c'est la première fois que je gagatise autant devant un perso aussi choupi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty29.11.08 0:18

en voyant les photos de lune et de mokona, j'ai eu une pense emue pour un garcon qui etais avec nous a la JE.... tu sais le "MO KO MAAA!!" a la voix mielleux et aigue? XD

simon, j'adore son collier ca lui va bien! *.* et ses p'tit bas aussi je suis contente que ca lui va XD

et la trroisieme et ma prefere de toute en ce moment.. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty29.11.08 16:50

Rho Lune fait vraiment tout petit avec ce gros Mokona 8D Il est vraiment adorable >.< (Lune, pas le Mokona [...quoique])
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty29.11.08 16:55

les photos sont vraiment mignonnes ^^
Lune est vraiment adorable, j'aime trop sa petite bouille amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Contenu sponsorisé





Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?   Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume !
» Gunther et Casey up p9 [Ryu/Ando]
» [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: