| {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 | |
|
+32lovelyshiva Valou Bluu Douce plume Yukito Ai Enma R'hau Tenrai Lawy Viceosa Rima Morghanna Celestophile PsychedolliK Clio Gingerbread nathy1317 Jahyra Tuonetar Lilysatis hitsugi Allya Belin Siiara Sjota Anne-Laure Schizocry yrch ratounette Llysewein BlackFiriel Kme 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Ven 14 Nov 2008 - 18:37 | |
| Qu'elle est mignonne la petite Siamâ. ^^ Et Taliesin m'intrigue, tout comme l'inconnue Abigail. =) | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Ven 14 Nov 2008 - 19:42 | |
| Ils sont tous les deux magnifiques... Superbes photos *_* | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Ven 14 Nov 2008 - 19:58 | |
| waaaaaaah flashé sur la tête de Taliesin (je suis sûre d'avoir vu ce nom quelque part, mais où..? Lancedragon...?) ce petit look à la Depp c'est miam. et ce regard de dessous ... AAAAH | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Ven 14 Nov 2008 - 22:55 | |
| Magnifiques photos, j'adore Siama !! | |
|
| |
Clio
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Ven 14 Nov 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Dim 16 Nov 2008 - 1:04 | |
| je trouve siama encore plus belle avec cette nouvelle wig c est une wig que tu as retravaillée non ? cette présentation "bis" l honore car je découvre des details du make up que je n avais pas encore vraiment observé precedemment quant a taliesin je redoutais un peu de le voir car pour moi dur de passer apres velkheim ( il me semble qu il appelait comme ça memoire de poisson rouge ) et ses tatouages de feu mais pourtant tu es en passes de me le faire oublier car je trouve la custo tres reussie et le style excellent hate de voir les prochains personnages et la suite tout court | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Dim 16 Nov 2008 - 20:43 | |
| BlackFiriel > Merciiii ! J'adore Siamâ aussi XD (heureusement).... Llysewein > Merci beaucoup. Je galère beaucoup avec ce moule, du mal à le dompter, à le customiser sans qu'il ai l'air niaiseux.. Effectivement, comme l'a répondu Sjota, c'est un MNF Ruth dont j'ai poncé le nez, le sourire et auquel j'ai rajouté des oreilles d'elfe. isabelleeva, Black Sugar, Mia > Merci beaucoup ^^ ! Siamâ est vraiment celle qui a imposer son style toute seule, que j'ai suivi sans rien dire. yrchounette > Merci ^^ Je préfère cette wig à la blanche en fait ^^ Et merci pour Tal', j'ai bien galérer ! Schizocry, Belin, hitsugi, Tuonetar > Merci beaucoup <3 Anne-Laure, Sjota > merci beaucoup ! Pour Abi, il faudra attendre certainement après les fêtes de Noël... je ne pense pas pouvoir me la "payer" avant T__T Siiara > Oui leur histoire est commune, inspirée d'une pièce de théâtre que j'ai lu en Fac d'anglais que j'ai toujours adoré ! Mais je n'en dis pas plus, je démarrerai les photostories quand Abi sera enfin là ! :3 Allya >............................ Oops............ huhu....... pardon maîtresse Namoony > Huhuhu ! Merci ^^ Si il t'intrigue mon petit Tal', tant mieux ! Il est fait pour :p ! Jahyra > Je laisserai bien ma môman répondre à ça.... Mais tu peux trouver des informations sr ce nom >> ici <<... Sachant que c'est ma môman, qui lui a trouvé ce petit nom, grande fan de la légende Arthurienne... Je crois que le mieux c'est qu'elle nous explique qui était Taliesin :p ! Hein môman !? nathy1317 > Merci ^^ J'adore ses petites oreilles aussi, je voulais vraiment une wig qui me permette de les voir :p ! Môman Clio > Hihihi ! Merki Môman Tiens si tu pouvais nous dire qui que c'est Taliesin ! lyderic > Merci ^^ ! Non je ne l'ai pas retaillée... Je l'ai surtout achetée à cause de Moachan :p ! C'est la même wig que sa Peakswood "Temple". Une wig LeekeWorld ! Sur le site elle n'a absolument pas cette tronche là, si je me fiais au site, je ne l'aurai jamais achetée ! Mais cette wig est une merveille ! Super douce, super fluide ! Et pour Taliesin, avant il s'appelait Velkhïm ^^ ! Bonne mémoire, pour le peu de temps qu'il a fait :p ! Mais comme me disait ma môman, c'est vrai qu'il faisait quand même assez commun... J'avoue que je m'était pas franchement casser la tête pour le faire. Mais là pour ce personnage de Taliesin, déjà rien que le challenge pour trouver une wig qui lui aille, c'était tendu ! Alors pour le make up @_@.... | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Dim 16 Nov 2008 - 21:51 | |
| Je me demande en fait si tu ne me l'avais pas montrée... C'est sa bouche toute simple qui me dit quelque chose...
Et vu qu'en ce moment c'est la tête volante, je ne fais pas trop trop attention à elle quand je passe chez toi.
Non, pas taper !!! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Lun 17 Nov 2008 - 10:20 | |
| Cette nouvellle perruque lui va à ravir Quand au jeune homme | |
|
| |
Clio
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mar 6 Jan 2009 - 22:35 | |
| Euh.... pardon pour la réponse au bout de 2 mois..... mais emploi du temps chargé et viel ordi foireux.... - Pour Taliesin, on trouve l'essentiel dans le lien que tu as mis ; dans la mythologie celtique, Taliesin est un barde puissant aux chants magiques ; dans le cycle du Pendragon (dont le 1er des 5 volumes est intitulé "Taliesin"), c'est un bébé trouvé empaqueté dans une peau de phoque par Elphin, le fils du roi Gwydno Garanhir, lors de la pêche annuelle des saumons ; la peau du bébé est si blanche qu'Elphin l'appelle aussitôt Taliesin qui signifie "Front clair" (ce qui va très bien avec la WS) ; Taliesin devient le fils d'Elphin ; après pas mal de péripéties, Taliessin rencontre Charis, la fille du Roi Pêcheur régnant sur Avalach (Avalon), royaume couvert de pommiers ; Charis et Taliesin auront un fils, nommé Myrddin (Merlin) ; à sa naissance, Myrddin est mort, mais son père Taliesin lui redonne vie en soufflant dans ses narines les paroles magiques d'un chant puissant ; Taliesin mourra assassiné par Morgian, la demi-soeur jalouse de Charis ; Myrddin ne connaîtra jamais son père, mais ils se parleront toujours, et Myrddin lui demandera conseil même lorsqu'il sera devenu le puissant conseiller du roi Arthur. Bon, c'est très résumé, mais pour ceux que ça intéresse, je vous conseille vivement la lecture du "Cycle du Pendragon", de Stéphen Lawhead : les 5 volumes se lisent si vite..... c'est une merveille ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Ven 9 Jan 2009 - 21:07 | |
| ah voilà, le cycle de Pendragon, je l'ai lu, je me disais bien que ce nom m'était familier (en plus j'avais flashé sur la superbe consonnance) | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Ven 9 Jan 2009 - 21:34 | |
| lol dans le style, mais selon la légende française, il y a aussi Jean Markale... Mais armez vous de patience pour le lire! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Lun 23 Mar 2009 - 19:52 | |
| Il était grand temps qu'elle arrive, ma petite Abigail (Abi pour les intimes). Voilà donc la miss qui fait l'ouverture de ma petite histoire "Pygmalion", avec comme personnages, Abi, ma mnf Miyu, et Siama, ma mnf DES. Pour le moment. Ce premier épisode est un épisode muet. Pour la petite info, Abi est une grande célébrité dans son pays, mannequin à ses heures. C'est donc par une séance photo que tout commence. Pour les curieux, l'outfit (bustier + robe) m'a été offert à mon anniversaire par ma chère petite maman ^3^ ! Entièrement fait de ses mains en or ! Merci encore Môman !! | |
|
| |
Rima
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Lun 23 Mar 2009 - 19:59 | |
| WAOUHHHHHH elle est MAGNIFIQUE j'adore ses yeux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 | |
| |
|
| |
| {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 | |
|