| {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 | |
|
+32lovelyshiva Valou Bluu Douce plume Yukito Ai Enma R'hau Tenrai Lawy Viceosa Rima Morghanna Celestophile PsychedolliK Clio Gingerbread nathy1317 Jahyra Tuonetar Lilysatis hitsugi Allya Belin Siiara Sjota Anne-Laure Schizocry yrch ratounette Llysewein BlackFiriel Kme 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Dim 19 Juil 2009 - 19:01 | |
| Huhuhu X) Merci à vous ^3^ ! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Lun 3 Aoû 2009 - 1:01 | |
| Parce que j'adore ces deux persos..... Et que du Yuri, on en voit pas tant que ça sur ce fofo X) Fantasme d'Abi ou réalité =O ? A votre avis :> ? Merci d'être passé ici en tout cas ;3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Lun 3 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Elles sont mignonnes toutes les deux comme ca ! Sur une des photos on dirait que Abi a un oeil vert et un oeil marron (la 8ème). Par contre Abi et Mael vont chez le meme couturier xD, meme chaussures, meme bas, meme colier et meme style tout en blanc ;p. Et je viens de recevoir les mains mag-on n*6, donc meme mains aussi xD Siama est trop jolie | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Lun 3 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Elles vont vraiment biens ensemble, elles sont si douces. | |
|
| |
Kme
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:35 | |
| - Spoiler:
Tsutsu > Oui j'ai remarqué ça aussi pour les yeux d'Abi, mais nan, les deux sont marrons X) ! Siamâ est tellement choupi comme ça que je ne l'ai pas changé depuis, elle est restée comme ça X3 !!
Ai Enma > Merci bien <3
Une petite séance photo, avec retouches ratées toussa.... mais bon, j'aime bien le rendu en fin de compte... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Merci d'être passé par ici :> ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaah *w* J'ai adoré la série avec tes deux miss ♥ Très choupie et une touche de sensualité à la fin ~~ J'aime ~~ Je vote pour une autre série XD * veut Nodoby pour aller avec Heartless... ta faute Y.Y *
La seconde séance est toute jolie :3 J'adore sa robe *w* Miyu power <3 | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Ven 7 Aoû 2009 - 9:06 | |
| La séance summer time me plais beaucoup on à vraiment l'impression qu'elle regarde le photographe et qu'elle joue sa coquette du coup. Par contre il n'y a que des pages blanche dans son livre à moins qu'elle ne soit en train d'écrire son journal intime. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Ven 7 Aoû 2009 - 10:51 | |
| - Ai Enma a écrit:
- Par contre il n'y a que des pages blanche dans son livre à moins qu'elle ne soit en train d'écrire son journal intime.
C´est pitet un livre en braille hein xD ! Elle est magnifique cette série Kmeuh. Comment que je suis jalouse que tu ai un beau soleil et moi keudalle :<. Envoi moi ton soleil un peu >.< Je suis dingue de ses chaussettes, et avec le soleil qui tape en plein dessus on dirai des bottines. Ralala cette série est très estivale, ca me donne envie de sortir, d´aller a la plage >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 | |
| |
|
| |
| {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 | |
|