| {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 | |
|
+32lovelyshiva Valou Bluu Douce plume Yukito Ai Enma R'hau Tenrai Lawy Viceosa Rima Morghanna Celestophile PsychedolliK Clio Gingerbread nathy1317 Jahyra Tuonetar Lilysatis hitsugi Allya Belin Siiara Sjota Anne-Laure Schizocry yrch ratounette Llysewein BlackFiriel Kme 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Lun 23 Mar 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mar 24 Mar 2009 - 8:01 | |
| Elle est trop belle ! Gnal'aime troop x3 { miyu en fooorce x3 , ca va devrait être ma prochaine doll mais j'arrive pas à économiser } | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mar 24 Mar 2009 - 8:56 | |
| mmmm une miyu de caractère comme je les aime j aime beaucoup l equilibre entre les portraits et les parties de corps qui alternent sur ton montage le rendu est tres classe et élégant : comme elle!!! elle est superbe dans cette tenue aussi intense que son regard hate d en savoir plus sur le projet ^^( je pensais qu il impliquerait aussi edwin mais non .....mais alors qui et quand dans le role de sa soeurette ) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mar 24 Mar 2009 - 11:46 | |
| .. j'allais justement demander d'où était la sublime robe. Bravo la maman ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mar 24 Mar 2009 - 12:06 | |
| J´adore vraiment la tenue de ta Miyu. Ta mère a fait un superbe travail (je veux le meme corset pour Liv >.<). Abi est vraiment sexy ;p | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mar 24 Mar 2009 - 15:46 | |
| MIYUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Tu l'as enfin =3
Elle est superbe *o* Ce côté sombre et énigmatique, sensuelle... Vraiment, je suis fan :3 J'espère qu'on en serra très vite un peu plus sur ta puce :3
Et félicitation pour la robe de ta môman Y.Y Superbe :3 | |
|
| |
Clio
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mar 24 Mar 2009 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mar 24 Mar 2009 - 16:20 | |
| oh oui, magnifique c'est le mot ! de toute facon, le rouge-noir, ca fonctionne toujours et moi j,adore ca XD (la robe est vraiment tres belle, et j'adore le coté étrange-iréel de ses yeux) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mar 24 Mar 2009 - 16:22 | |
| Elle est sublime et ce rouge lui va à ravir | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mer 25 Mar 2009 - 9:42 | |
| Superbe. *o* Autant la doll que la robe. | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Jeu 26 Mar 2009 - 19:10 | |
| vampiredoll > merci beaucoup !! lyderic > Merci ^3^ ! Ouais nan, Abigail et Siamâ ne font pas parties du même projet qu'Edwin ^^; Pour faire la sœurette de ma rousse, j'pensais à la mnf Rheia, mais d'ici à ce que je puisse me la payer, ils auront certainement sorti un autre modèle encore plus beau (ou des mnf tan et là je ne garantit pas de la survie de mon porte monnaie) Jahyra > Oui, Bravo maman ^3^ !!!! J'étais en admiration quand je l'ai vu la première fois, la robe *___* ! Réversible en plus :p Tsutsuchou > Merci ma louloutte ^3^ Lawywy > ouiiiiiiiiiiiiiiiiii enfiiiiiiiiiin !!! Mais la garce est arrivée avec une jolie petite taxe a payer, la bougresse ...... Mais bon, je l'aime <3 J'arrête pas de la papouiller, mes autres vont être jalouse >_< Môman > la robe y est pour beaucoup aussi :p ! Tenrai > XD 'en rouge et noiiiiiiiiiir" ! Merci ^^ BlackFiriel > merciiiiiiiiii ^3^ ! Namoony > merki pour la robe, merki pour la doll <3 | |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Ven 27 Mar 2009 - 17:26 | |
| OMG qu'est-ce qu'elle est belle !! & sa robe ... whoa :3 | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Sam 28 Mar 2009 - 8:35 | |
| Je viens de découvrir ta puce et les bras m'en tombes. Décidément ce modèle Miyu à vraiment beaucoup de potentièle et le make up des yeux la met tellement en valeur. J'aime beaucoup le rendu de tes photos, elles sont magnifiques et le contraste des couleurs saisissant. Au fait ta maman prend des commissions parce que vraiment bravo. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Sam 28 Mar 2009 - 9:15 | |
| - Kme a écrit:
Lawywy > ouiiiiiiiiiiiiiiiiii enfiiiiiiiiiin !!! Mais la garce est arrivée avec une jolie petite taxe a payer, la bougresse ...... Mais bon, je l'aime <3 J'arrête pas de la papouiller, mes autres vont être jalouse >_<
J'ai hâte de la voir cette minette =3 Ah il fallait bien qu'elle te fasse un p'tit cadeau d'arrivé, non ? lol Même si je me doute que tu t'en serrais passé ^^! Le favoritisme ça va se tarir, j'en suis sur, et tes autres puces n'ont pas de raison d'être jalouses ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 Mar 31 Mar 2009 - 12:44 | |
| Sympa la petite présentation d´Abi en première page. J´avoue que je l´imaginais exactement comme ca au vu de son look ;p
Prochaine séance photo : Siama oki ? Sinon j´te tape >8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 | |
| |
|
| |
| {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 | |
|