| Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
|
+53Polaris (morfin1925) Sirix Alixir Darkdaisy Haerpeck lucilia lithaelandane Inactive Baby Doll CreepyBunnYy Theopatch MamzelleCulotte Kaiwen Y'chée Libellune Oriane Mad ANGIE69 Rozenng aeris Libellule de novembre Nokylema BaeSungGi Liddel Zabou bishonen boy rokidyal mi Angel(2) Sandra Bakhtine Arona kitty1974 vicky angrychan khaarmila Boombo Poulette Ceriheuu Belin LoRyn sunstar Ezi senri vavoom Ai Enma Ulli Myra amaeta Valandra Buninou Anne-Laure Tortelini 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Lun 17 Nov 2008 - 17:41 | |
| Voilà, je vous propose d'ouvrir une galerie pour voir si vous êtes une bonne maman/propriétaire pour vos poupées ou si chez vous c'est aussi calamiteux que chez moi. Alors pas de préparation, de décor, de mise en pli... levez-vous maintenant et allez prendre vos poupées en photo (et pas le droit de les remettre droites, hein!). Rappel des règles de cette partie :- Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème, tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé sans avis.- Ne pourra figurer dans ce topic uniquement des photos de toutes les poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourde" et respecter la largeur du forum afin de ne pas déformer la fenêtre d'affichage. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum de 3 photos par post. - Ne seront accepté aucun dessin. - Ce topic n'aura pour lieu aucun concours, rien n'est à gagné sauf le plaisir de regarder les photos des auteurs respectifs. _________________________________________________________________________ Voilà mes photos (honteuses) : Grenouille (cheveux rouges) a encore son costume d'halloween 2 semaines après et a la wig en vrac. Une perruque pour deux au milieu et toutes les deux chauves --' Quant à Bambi, outre sa tenue pas très élaborée, elle n'a pas de culotte ! Et puis je ne vous parlerais pas de la position "je ne tenais pas assise alors je suis couchée avec les pieds qui dépassent".... Et puis la dernière et la pire pour la fin, pas de perruque, pas de vêtement, une position étrange et la proximité d'un objet tranchant! Voilà --' Mais j'ai honte (un peu) du coup je les ai toutes habillées après la séance. Suis-je la seule méchante propriétaire ? Et vous, oserez-vous montrer vos photos ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mer 19 Nov 2008 - 22:27 | |
| Prises cet aprem: A part mon Igon qui est en cours de custo et dont on peut voir la tête décapitée sous les pieds de Shaman (les faceplates Puki ne sont pas à moi), tout le monde est à peu près présentable, ouf! ^^ par contre ils sont l'air totalement apathiques. XD Non, je... je ne drogue pas mes BJD, je le jure! XDBathoryume> Ooh sur cette photo Moka a l'air toute malheureuse enfermée dans son gobelet. ;^; _________________ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Lun 24 Nov 2008 - 12:46 | |
| Pour jouer le jeu, j'ai pris la photo juste avant de poster dans ce topic ^^ Il y a le flash parce qu'elles sont posée dans un coin sombre. Cancan et Sharyl, trônent fièrement sur la côté de mon bureau "flougueboulg", place d'honneur avec les photos de ma défunte maman! Je me demande bien où et comment je vais caler la troupe quand il y en aura deux de plus bientôt >_< | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 25 Nov 2008 - 12:26 | |
| Huhu nous en général le matin c'est un peu en vrac on les pose pour les avoir devant nous, enfin surtout moi quand je prend mon café. Ils ont l'air aussi endormis que moi d'ailleurs ^^ Sur la table basse (avec le "binz" d'Asella) Sur le fauteuil (avec des trucs derrière) L'étagère où ils sont tous rangés dessus, en haut et en bas Et les petiots Edit modo : 3 photos maximum par post. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 25 Nov 2008 - 19:24 | |
| Chez moi, les BJD sont toujours bien installées, ça fait moins desordre (pis ça me fait bizarre de les voir en vrac). Ceci dit, parfois y'en a une qui squatte le tiroir de ma commode juste à coté de mon ordi, généralement aprés que je l'aie manipulée. Photos moches au flash u___U : Korikaze et Tsukiyo partagent la bibliotheque à la tete de mon lit. Maryam et Lucid tronent sur ma seconde bibliotheque, à l'autre bout de mon lit (vous pouvez apercevoir Puce, Marui, Ned, Tomomi ma Kimidoll/Kokeshi et mes Pinky Street à l'etage supérieur). Et Puce, qui squatte mes "Angelic Layer" Avec sa copine Chii. La tete de Mitzrael est dans sa boite, sous mon lit^^
Dernière édition par Myra le Ven 5 Déc 2008 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Ven 5 Déc 2008 - 22:13 | |
| Et zou, une p'tite photo de mes Bjds prise y'a 5 minutes (les autres sont dans leur boîte) Leur pose n'est pas faite exprès pour la photo, je les mets toujours en scène, ça m'amuse ^^ | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Lun 29 Déc 2008 - 2:13 | |
| Alors je m'y colle. Voici des photos de mes puces prise il y a quelques heures. Je dois avouer qu'elles sont bien chouchoutées, assises dans un petit canapé à leur taille, une chaise et un piano, trônant au dessus de ma commode réservé pour elles. Par contre je ne suis pas trés gentils avec Angélica qui reste dans sa boite au fond de mon armoire, c'est ma seule SD donc il m'est difficile de la faire poser avec les autres, et je n'ai pas encore trouvé de place convenable pour elle. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Dim 11 Jan 2009 - 12:26 | |
| Je n'ai pas de coin BJD, mes mecs sont presque toujours dans le salon sur le canapé et prennent toute la place, mon mec (le mien en chair et en sos) fait la gueule d'ailleurs.... Une photo de mes 4 gaillards et Lyssea toute seule devant qui se la pète, avec un peigne qui traîne et un marcel toujours pas déballé, trop p'tit....En général, ils ont toujours une pose, j'aime pas qu'il aient l'air de potiches.....Mes autres loulouttes sont dans une chambre à l'étage... | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Dim 1 Mar 2009 - 17:08 | |
| Because it was trop cute pour passer outre :p Puce perchée sur ma webcam avec une paperstar <3 | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 3 Mar 2009 - 11:20 | |
| Mes bjd à leur place habituelle, leur petit coin sur mon matelas à fringues, j'essaie toujours de leur donner des poses... _________________ Flickr
| |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Dim 26 Avr 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mer 17 Juin 2009 - 9:48 | |
| Ryn n'a pas d'emplacement où il reste constamment pour le moment. Mon appart est trop lumineux pour le laisser sur une étagère.. Donc il me suis partout ! et je le planque dans les coins sombres ! ^^ Le soir il est à coté de moi qui suis à l'ordi Ce matin 09h40, il est assis sur mon lit à coté de moi qui suis à l'ordi ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 4 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Hop, la fabuleuse malle à BJD ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
| |
|
| |
| Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
|