| Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
|
+53Polaris (morfin1925) Sirix Alixir Darkdaisy Haerpeck lucilia lithaelandane Inactive Baby Doll CreepyBunnYy Theopatch MamzelleCulotte Kaiwen Y'chée Libellune Oriane Mad ANGIE69 Rozenng aeris Libellule de novembre Nokylema BaeSungGi Liddel Zabou bishonen boy rokidyal mi Angel(2) Sandra Bakhtine Arona kitty1974 vicky angrychan khaarmila Boombo Poulette Ceriheuu Belin LoRyn sunstar Ezi senri vavoom Ai Enma Ulli Myra amaeta Valandra Buninou Anne-Laure Tortelini 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liddel
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Dim 1 Avr 2012 - 18:23 | |
| Version 2012 \O/ : | |
|
| |
ANGIE69
Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: CHANGEMENT!MES DOLLS ONT LEUR STUDIO!! Dim 1 Avr 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Ven 10 Aoû 2012 - 19:20 | |
| (roh le déterrage o_o) Ma Puchi sur....mes genoux ._. Et Shizu' et Yuyu' qui font les flemmardes dans leur lit. | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Libellune
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Dim 7 Oct 2012 - 12:25 | |
| Pour ma part, voilà Alwënn dans son sac de transport, posé, une fois n'est pas coutume sur ma table du salon Et Hidayah, dans le sac de transport d'Alwënn bien rangé dans son propre coussin ^^ (arf, le mythe est brisé, il dort pas dans sa lampe..) | |
|
| |
Y'chée
Nombre de messages : 21 Localisation : Nord (: Date d'inscription : 02/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 3 Sep 2013 - 15:11 | |
| allez, parce que ca fait un moment que j'avais pas pris mes dolls "sur le vif". Dreva en mode "chillin" dans la bibliothèque. Les autres sont dans leurs boites/housses. | |
|
| |
Kaiwen
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Hop! Sam 26 Oct 2013 - 23:45 | |
| Petites photos ce soir, téléphone portable, sans flash. Vive le grain! Haïra, un peu endormi sur mon bureau, attendant les ptits nouveaux... Kirõ, un peu à part, faisant une pause après quelques heures sur Ninokuni, hihi. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Dim 5 Jan 2014 - 13:36 | |
| Hop!J'aime bien disperser mes dolls dans toute ma chambre! En les mettant en scène ou simplement assise à leur habitude!Oz et Candy son pour le moment près de moi, sur mon bureau, Oz veille sur Candy-chou pendant que ce dernier exhibe sa nouvelle peluche! Maude tente de dessiner tant bien que mal avec Roxanne à ses côtés qui le colle en jouant sur sa DS... | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mer 30 Avr 2014 - 20:12 | |
| Voilà mes puces en mode "sur le fait", sur un meuble dans ma chambre. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mer 18 Juin 2014 - 23:48 | |
| Une partie... | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Jeu 26 Juin 2014 - 15:41 | |
| Voilà ma ''participation'' La seule fois que je ne range pas ma pullip dans sa dollhouse c'est là que je tombe sur le sujet, j'ai pas de bol quand même ^^ Bon, je venais de lui essayer une nouvelle tenue , donc forcément il y a toutes ses affaires qui traînent .... ( La vache a coté c'est un paquet de mouchoir ^^ ) | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Jeu 28 Aoû 2014 - 23:55 | |
| MNF Juri 13 [Fairyland] Je crois que je suis une mauvaise mère aussi : le face-up n'est toujours pas refait et elle a pas d’œil... Mais bon ça va je suis excusé je suis entrain de lui faire des bijoux. Comment ça, ça ne compte pas ? x) - La vue d'ensemble:
Non non c'est pas du tout, mais alors pas du tout le bordel sur mon bureau...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
| |
|
| |
| Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
|