| Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
|
+42Sayyadina Lumir Alléagorie Mutique. Myra Anne-Laure Mamimacha kaörin Agathe Sjota khaarmila Char PsychedolliK Selina Ezi Anzukami Pich Gabrielle AngeTénèbre Nyo Leo Jahyra Kohakugawa Ellie Charlotte lady-colette Shinku So'VR Kirsty hitsugi Zoloé Selfie MiniVega Ceres Lunargent Tuonetar kaléa-chan nathy1317 Cassiel Cassye Bory Sugar&Spice 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Mar 20 Avr - 13:46 | |
| Oui mais vraiment très légèrement la poitrine, j'ai surtout poncé les lignes de moulage ^^ Rassure-toi je comprends que t'en ai eut marre, le peu que j'ai fait était assez pénible et j'étais bien contente que t'en ai fait autant xD | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 10 Juil - 7:39 | |
| Je me réponds à moi-même : P Enfin du nouveau... Je profite de l'été pour me remettre aux photos et vous spammer(bon ok c'est un peu exagéré comme terme) avec mon petit cyborg exploité xD C'est toujours plutôt statique >_> J'espère qu'avec le temps je m'en sortirai mieux ... J'ai vraiment du mal à le prendre en photo en entier...Peut-être est-ce un problème de cadre? je veux dire, par rapport aux "décors". J'essaierai de lui prendre des photos en extérieur pour voir >D --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- Merci d'avoir regardé <3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 10 Juil - 7:54 | |
| Il est carrement canon mais pourquoi cette air si triste alors qu'on est en été son cheri est parti ? x) | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 10 Juil - 12:51 | |
| Hiiiiiirgh je veux son haut.
Il est vraiment, mais juste, magnifique. Je crois que c'est justement a cause de lui que je commence a adorer les Zaoll, Sabaha a quelque chose de totalement .. waw jtrouve plus les mots ^^;
En tout cas, je crois que c'est mon Zaoll boy prefere ><
Mechante Sugar, tu veux me faire craquer, hein ? hein? avouuue é_é | |
|
| |
Sugar&Spice
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 6:18 | |
| Hitsugi ->> En fait ça serait plutôt qu'il est pas encore là... J'aime bien ton interprétation des choses xP mais en fait y a pas de sens caché, il faut croire qu'il a naturellement une tête d'enterrement... U.U~ Sabaha *outragé*: C'pas vrai, je souris sur la première et la dernière photo! >.< Sugar: Mouai pas des masses quand même --" Fuzzy-Ball ->> Sabaha est ton Zaoll boy préféré? Wow c'est vrai ce mensonge? xD En tout cas ça fait plaisir, même si sa magnificence est surtout due au talent de la personne qui l'a sculpté What? Tu essaies de me culpabiliser? Pourtant craquer, c'est bieeen *-* je t'assure, les Zaoll sont tellement beaux, tu n'imagines même pas le bonheur que c'est d'en avoir un chez soi (non je n'ai pas été payée pour faire de la pub) Franchement pourquoi résister quand on peut craquer...
Dernière édition par Sugar&Spice le Dim 11 Juil - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 7:06 | |
| hoooo que je te hais. le bouton ''confirmer votre achat'' est a cote de ma patoune. FLUTE. mais je ne cederais pas. nooon je ne cederais pas | |
|
| |
Sugar&Spice
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 7:32 | |
| C'est juste une question de temps xDSabaha: Quoi? tu ne veux pas de Zaoll? Je croyais que tu m'aimais bien! (~.~) *se détourne* | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 8:02 | |
| *couine* Me fait pas dire ce que j'ai diiiiiit euuuuuuuuuuhhhhh T______T a chaque fois que je le vois j'ai instantannement l'oeil de cocker qui chouine, rhoo | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 8:19 | |
| PTDR putin le monsieur en plus d'être grognon il s'imposte carrement au autres xD mais bon avec l'apparance qu'il a on lui pardonne x) | |
|
| |
Sugar&Spice
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 8:25 | |
| lol
Merci de l'aimer malgré ses défauts : P | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 8:27 | |
| meme l'ours a une tronche de blasé =_='' | |
|
| |
Sugar&Spice
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 8:35 | |
| Je me disais qu'ils allaient bien ensemble : D | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 8:36 | |
| On dirait l'ours de tamaki de host club o_o il a la même tête de blasé !
Mais oui je l'aime bien avec ces defauts *attend de commander son zaoll* *sifflotte* | |
|
| |
Sugar&Spice
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 9:02 | |
| Si si c'est exactement lui, Kuma-chan x3 J'adore Host Club... : )
uhu Encore une qui va céder à la tentation ^^ Je suis partiale mais je ne peux que dire "excellent choix" | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Juil - 9:11 | |
| tais-toi vile tentatrice j'en veux deux pour des jumeaux alors chut >Dest-ce que l'ours pourra faire un cosplay de Suzuki-san? (junjou Romantica) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
| |
|
| |
| Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
|