| Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
|
+42Sayyadina Lumir Alléagorie Mutique. Myra Anne-Laure Mamimacha kaörin Agathe Sjota khaarmila Char PsychedolliK Selina Ezi Anzukami Pich Gabrielle AngeTénèbre Nyo Leo Jahyra Kohakugawa Ellie Charlotte lady-colette Shinku So'VR Kirsty hitsugi Zoloé Selfie MiniVega Ceres Lunargent Tuonetar kaléa-chan nathy1317 Cassiel Cassye Bory Sugar&Spice 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Ven 26 Déc - 18:56 | |
| Oui j'ai commandé un réflex, et même si je suis pour l'instant loin d'arriver à maîtriser toutes ses fonctions (en fait j'ai utilisé les réglages basiques, j'ai juste enlevé le flash xD), je suis trop heureuse de l'avoir ^^ J'ai essayé au maximum de faire en sorte que les photos ne soient pas trop "statiques", je suis contente que ça rende bien ^///^ Quant à l'histoire je pense qu'elle décollera vraiment quand j'aurais quelques pensionnaires de plus (pourquoi j'ai pas de sous T-T) en attendant, je vais continuer avec de petites photostory comme celle-là ^^ ça me rend déjà toute contente que ça intéresse quelques personnes malgré mes effectifs réduits :3 Merci pour Sabaha | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 27 Déc - 12:22 | |
| Sympa cette photostory! Je sens que Mademoiselle prépare bien des surprises à notre ami!
Dernière édition par Ceres33 le Ven 6 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Lun 29 Déc - 20:27 | |
| Merci Ceres33 ^^ et je pense que tu sens bien lol xD ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Alors, j'avais précédemment dit que la wig que Sabaha porte n'était pas définitive, en effet, je prévois qu'il en ait une plus clair (peut-être blonde en mohair mais je ne suis pas certaine). Pour l'instant je me permet donc quelques libertés capilaires avec cette petite série que je voulais un peu dans un esprit "immaculé et ancien", c'est une idée qui s'est imposée à moi ^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ "Ces sensations...""...ces souvenirs, ces sentiments...""...malgré tout ça...ne suis-je...qu'un objet?""Joli, silencieux, sans vie." | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Lun 29 Déc - 20:44 | |
| Oh qu'est-ce qu'il est mignon! Ca lui va bien cette wig claire et cette ambiance toute pure. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Lun 29 Déc - 20:45 | |
| aaaaah la clochette!!!! Le blanc lui va fort bien au teint! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Sugar&Spice
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Mar 30 Déc - 8:33 | |
| MiniVega: merci ^^ j'ai tendance a penser aussi que ça lui va mieux les wigs claires...malheureusement celle-là ne peut que faire illusion sur les photos, en vrai elle est trop courte et ça lui va pas T.T j'attends donc de trouver celle qui sera faite pour lui Ceres33: ^3^ j'avoue, j'adore cette clochette Merci pour le compliment ^^ nathy1317: lol merci je vais faire de mon mieux en attendant d'avoir le courage de faire la photostory suivante xD (avant d'en faire une moi-même je ne me rendais pas compte du temps que ça prenais xD je comprends mieux ceux qui mettent un peu de temps à envoyer la suite de leurs histoires._.) | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Mar 30 Déc - 8:40 | |
| je souligne aussi que le blanc lui va fort bien^^ Elle est vraiment belle =) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Jan - 18:49 | |
| Ohhhhhh mon dieu qu'il est chou! il est carrément à tomber par terre C'est fou comme il change avec la wig noire et la wig blanche, je suis fan ds deux^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sugar&Spice
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 11 Jan - 19:36 | |
| Selfie : Oui je trouve que les wigs plus clairs permettent mieux de voir son joli make-up *3* (même si suite à un léger accident il y a des petits défauts sur sa joue droite >_>) mercii ^^ Zoloé: mici ^////^ Bon par contre, même si les deux lui vont assez bien, je pense pas que je le garderais avec aucune des deux: quand j'ai imaginé le personnage...je ne le voyais tout simplement pas avec une wig sombre et d'un autre côté le blanc c'est quand même trop clair, et pis j'ai jamais prévu qu'il ait des cheveux blancs je sais pas, tout ça c'est dans ma tête xD ... Enfin croisons les doigts normalement d'ici quelques semaines il aura sa couleur définitive *3* ainsi qu'un élément indispensable de sa personne qu'il lui manquait jusqu'à présent fufufu hitsugi: Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à l'adorer, ^^ ha ~ si mignon, avec sa bouille il arrive même à me faire culpabiliser de ne pas savoir mieux coudre xD | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Jeu 29 Jan - 8:51 | |
| Très beau ton Momo ^^ et la photostorie est super ! j'ai hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Jeu 29 Jan - 8:59 | |
| Oui, encore des photos ! | |
|
| |
Sugar&Spice
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Ven 6 Fév - 16:58 | |
| Merci Kirsty et .So.CB ^////^ Mouhaha j'ai enfin reçut mon colis dollmore *3* Tout de suite: une petite séance photo pour vous montrer les quelques changements ^^ Bon il faisait sombre donc j'ai pas pris les photos en lumière naturelle mais on va dire que ça fait une ambiance "au coin du feu" xD J'essaierais de mettre de meilleures photos dès que j'aurais cousu quelque chose de potable pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
| |
|
| |
| Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
|