| Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
|
+42Sayyadina Lumir Alléagorie Mutique. Myra Anne-Laure Mamimacha kaörin Agathe Sjota khaarmila Char PsychedolliK Selina Ezi Anzukami Pich Gabrielle AngeTénèbre Nyo Leo Jahyra Kohakugawa Ellie Charlotte lady-colette Shinku So'VR Kirsty hitsugi Zoloé Selfie MiniVega Ceres Lunargent Tuonetar kaléa-chan nathy1317 Cassiel Cassye Bory Sugar&Spice 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 27 Juin 2009 - 0:02 | |
| Non mais alors là (même s’il n’a pas les Zoreilles ) je tombe raide morte de bonheur ! Les cadrages, la lumière, Sabaha , tout est parfait … décidément plus je regarde plus je fond, et plus je fond, plus j’ai envi de regarder … et tu espérais que ces photo me plaise autant !? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 27 Juin 2009 - 11:16 | |
| Je suis emballée par cette série de photo \o/ les cadrages, les zones floues, le petit air mutin de Sabaha, toutes les émotions que ses poses et tes photos dégagent, c'est vraiment très agréable à regarder _________________ Flickr
| |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 27 Juin 2009 - 13:46 | |
| Gloomy: Je demandais juste parce que Sabaha est un SD : P Mais bon, la valeur n'atteint point le nombre d'années et la taille n'est pas une limite hein xD MiniVega: c'est pas bien grave : PPich et Ezechiel: Merci beaucoup ^3^/ Anzukami: Merciii D'ici quelques jours je reçois mon MSC, je lui ferais un pitit maquillage provisoire et là je prendrais des photos xD Donc c'est pour bientôt ^^ nathy1317: wow "parfait" je n'irais pas jusque là mais ça me fait énormément plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 27 Juin 2009 - 14:06 | |
| Sabaha est sublime ! Les photos sont toutes aussi belles et délicates, agréables à regarder, contempler, vraiment, j'aime beaucoup *.*. |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 27 Juin 2009 - 14:10 | |
| J' aime beaucoup tes photos, elles font très naturelles, très " vraies" ! | |
|
| |
AngeTénèbre
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 28 Juin 2009 - 10:18 | |
| T'as raison Sugar ma Kimi s'en fiche de la taille elle l'aime bien & veux être son amie donc bon =D Kimi : Sabaha ? JEUH TEUH N'AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FORT COUPAIN | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 28 Juin 2009 - 10:35 | |
| magnifiques photos je viens d en prendre plein les yeux coups de coeur pour les photos 1,8,9,12,13 en particulier mais toute la série m a vraiment enchanté !!!! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Dim 28 Juin 2009 - 11:00 | |
| Rhah pinaise, les angles sont vraiment canons et les poses tellement pleines de naturel... bonheur | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Lun 29 Juin 2009 - 11:43 | |
| - Sugar&Spice a écrit:
Anzukami: Merciii D'ici quelques jours je reçois mon MSC, je lui ferais un pitit maquillage provisoire et là je prendrais des photos xD Donc c'est pour bientôt ^^ *prie pour que le MSC arrive plus vite* Mais tu sais tu peux faire des photos de lui sans maquillage aussi hein, ce moule est tellement beau que même "nu" il dégage plein de choses <3 *trouve des arguments pour avoir des photos plus rapidement x3* | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 11 Juil 2009 - 0:19 | |
| Merci pour vos commentaires! x3 ça va droit au cœur ^^ Anzukami, la marraine bien-aimée de Sabaha a bien voulut faire son make-up (avec moi ça risquait d'être un carnage xD), grâce à elle je pourrais faire plein de photos quand j'irais en vacance! Et j'ai put la rencontrer avec Lyov x3 (dommage que Sen ait pas put venir mais peut-être une prochaine fois ^^). J'ai prit quelques petites photos souvenirs vite fait, même si elles ne sont pas très recherchées, désolée xD Mais je les aime bien alors je les met quand même! Anzu a même offert un pitit haut à Sabaha qui lui va très bien :3 Et sur les photos il porte aussi sans remord un short à Sen xD (parce que je couds mal et que je trouvais que la tenue comme ça était plus mignonne que ce que j'avais fait : P)Merci encore Marraine x3 Le spoiler débile qui me fait délirer quand même xD: - Spoiler:
Ce qui s'est vraiment passé: Au milieu d'essayages improbables ou Comment Sabaha se fait des amis xD Sugar et Anzu: Faites coucou! x3 Lyov et Sabaha: >__> ... <__< Sabaha: ...Moi je trouve que ça te va bien en lapin x3 Lyov: Si tu le dis... Sabaha: Dit Lyov, c'est vrai que t'as des pouvoirs scellés? C'est vrai que tu fuis un démon? Lyov*se fait harceler depuis 20 mn*: euh...ouai =.= ...tu poses beaucoup de questions quand même Sabaha*fan*: :3
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 11 Juil 2009 - 2:29 | |
| Oh ils sont trop mignon tous les deux très belle série avec un énorme craquage de ma part pour la première photo en spoiler, celle sur le banc... comme ils sont mignons!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 11 Juil 2009 - 8:56 | |
| Oh qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2 La série est superbe et je trouve qu'ils s'accordent bien ensemble ^^ MDR pour le spoiler XD Sont trop mimis sur la 1ère photo! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 11 Juil 2009 - 12:52 | |
| Mon dieu qu'ils sont beau c'est deux là quoi @_@ Le genre de photo ou on se sens obliger de craquer | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 11 Juil 2009 - 13:51 | |
| Haha excellent les dialogues! xDD Je pensais pas que t'allais mettre celles du spoiler xD C'était vraiment fun. Ne t'inquiète pas Sabaha, tu pourras rencontrer Sen une autre fois =D (il a un caractère beaucoup plus.... bizarre que Lyov xD). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 11 Juil 2009 - 13:52 | |
| - Sugar&Spice a écrit:
J'adore cette foto! Magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
| |
|
| |
| Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
|