| Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
|
+42Sayyadina Lumir Alléagorie Mutique. Myra Anne-Laure Mamimacha kaörin Agathe Sjota khaarmila Char PsychedolliK Selina Ezi Anzukami Pich Gabrielle AngeTénèbre Nyo Leo Jahyra Kohakugawa Ellie Charlotte lady-colette Shinku So'VR Kirsty hitsugi Zoloé Selfie MiniVega Ceres Lunargent Tuonetar kaléa-chan nathy1317 Cassiel Cassye Bory Sugar&Spice 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Ven 6 Fév 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Ven 6 Fév 2009 - 20:29 | |
| Ouh il est vraiment trognon >__< Avec ces petites oreilles :3 c'est trop mignon. Je trouve que la wig s'accorde super bien avec le reste! On a envie de lui faire des câlins | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Ven 6 Fév 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Ven 6 Fév 2009 - 20:34 | |
| J'adore son look coloré ! sa wig, ses lunettes, ses noreilles Tiens, bah j'ai envie d'une glace moi lol | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Ven 6 Fév 2009 - 21:57 | |
| il est magnfique *o* *o* Je te jure à croquer avec ces petites oreilles <3 puis cette wig lui va très bien je trouve=D | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 7 Fév 2009 - 10:49 | |
| Miamm ! A croquer (*__*).. la glace bien sur XD!!! Sérieux je l’adorais en brun, et quand je le vois en blond avec ses petites oreilles je fonds complètement . Superbe. En plus j’aime bien l’ambiance intimiste de tes photos qui vont à merveille avec le texte, ainsi que tous ses accessoires . | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 7 Fév 2009 - 11:45 | |
| Kirsty et Lady-colette -> Merci *3* Shinku-> Je suis contente de ne pas être la seule à trouver que ce changement lui va bien lol XD Touki-> moi aussi Je ne sais pas si il va rester aussi coloré mais en tout cas je l'aime comme ça :3 et lol cette glace....c'est vrai qu'elle donne faim, quand je l'ai eue dans la main pour la première fois elle sentait bon en plus, l'espace d'un instant je me suis demandée si elle n'était pas vraiment mangeable...pour être sure j'ai testé mais finalement non elle ne l'est pas XD *tarée* Hitsugi-> Merciii ^^J'avais peur de regretter parce que je l'aimais bien quand même en brun, mais roh qu'il est chou comme ça, finalement j'ai bien fait Ö3Ö Nathy1317-> lol On dirait que le changement fait l'unanimité *3* Merci pour mes photos ^^ et d'avoir remarqué le texte lol xD Bon je sais que pour l'instant il ne fait pas grand sens, mais maintenant que j'ai la panoplie de Sabaha, je vais pouvoir en dire plus long sur son histoire d'ici peu je pense ^^/ Merci pour vos commentaires et à ceux qui ont regardé les photos | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 21 Mar 2009 - 10:02 | |
| Bon, finalement j'ai rien cousu de nouveau -> j'ai la flemme, d'autant que je sais que je lui changerais de corps dès que possible et que tout ce que j'aurais fait ne lui ira plus =__= Mais j'avais quand même envie de faire des photos ;__; un jour promis, je ferais de belles photos où on verra son corps (le bon) avec des vêtements corrects xDPour cette série j'en reviens à la wig noire (même si j'aimais bien la couleur de la blonde à la longue je me rend compte que le fur c'est pas fait pour lui ;__; va falloir que j'en achète une autre....) Donc voilà quelques petites photos toutes simples pour en apprendre plus sur Sabaha <3 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
"Cher journal, Enfin techniquement tu n’es pas le « vrai » journal. Je ne sais pas trop comment te considérer…Bon disons que tu seras mon journal remplaçant jusqu’à ce que je puisse récupérer l’ancien.
Cela fait déjà un certain moment que je suis arrivé dans ma nouvelle maison. Je dois travailler pour rester ici et avoir de quoi m’acheter ce qui me plait, mais même si j’ai parfois un peu de mal et que ma peluche panda géante me manque, je préfère mille fois la vie ici que celle du temps de l’ancien journal. Finalement j’ai bien fait de partir.
Je me demande ce que le nouveau gardien s’est dit en découvrant que je n’étais plus là…J’espère qu’ils croiront que c’est lui qui m’a laissé sortir…je ne voudrais vraiment pas que Mr Ios ait des ennuis. Il a toujours été le plus gentil avec moi et tout ce que j’ai fais pour le remercier c’est lui voler sa clef et m’enfuir sans lui dire. Je sais qu’il avait besoin de ce travail pour quelque chose d’important. J’espère qu’il pourra devenir le gardien d’un autre. Ca va me manquer de ne plus le voir, avec son uniforme, ses longs cheveux argent et son sourire triste.
Mais je suis sur qu’il aurait été d’accord avec ma décision, après tout, il a toujours dit que c’était injuste tout ça. J’aurais eut vraiment tord de ne pas partir: la liberté c’est vraiment vraiment bien. Par exemple, je peux sortir quand je veux pour peindre – il y a de magnifiques paysages par ici – et même que Mademoiselle a bien voulut que j’accroche mes tableaux dans ma chambre. Mon ancienne chambre était recouverte de papier peint immonde…une espèce de motif géométrique répétitif. Je préfère les paysages colorés.
Mademoiselle m’a dit que je pourrais peut-être vendre des tableaux aussi...mais que je devrais lui donner un « pourcentage » parce que je les vends sur son terrain…je suppose que ça veut dire qu’elle aime bien ce que je fais. J’aurais bien voulut que Kane soit là aussi, il aurait surement aimé la liberté, on peut manger autant de bonbons qu’on veut et je sais qu’il adore ça. M’enfin il a vraiment été pénible, je lui avais bien dit de venir mais « Vivre seul à l’extérieur c’est bon pour les humains, ça ne veut pas dire que c’est bon pour nous » qu’il m’a dit…
Moi je ne vois pas pourquoi nous devrions obéir et subir tout ce qu’il faut subir là-bas. Je suis sur qu’en fait si il reste c’est parce qu’il crève d’envie de trouver un maître =_= quel vendu.
Moi je ne pouvais plus supporter tout ça. Je suis un être en grande partie artificiel mais j’ai tout de même une partie de moi qui est humaine, peut-être qu’elle est plus grande en moi que chez les autres ? En tout cas je m’en fiche, il était hors de question que je parte avec Madox pour tuer ce type ou que je reste pour poursuivre cette vie misérable.
Peut-être qu’un jour j’irais chercher Kane ? " | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 21 Mar 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Sam 21 Mar 2009 - 17:20 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Kiaaa trop mignon
Pareil ( on pense un peu toujours la même chose )! Il est adorable ^^ Et effectivement cette série en noir et blanc est superbe (j'aime beaucoup la dernière). Et la tite peluche est trop meugnonne ^^ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Mar 2 Juin 2009 - 17:13 | |
| Il est vraiment mais vraiment trop mignon ton Sabaha !! Trop chou !! J'adore l'hitoire avec mademoiselle elle est surper! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Mer 3 Juin 2009 - 7:53 | |
| J'espère que tout va bien pour Sabaha ... son histoire est vraiment attachante! | |
|
| |
Sugar&Spice
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Mer 10 Juin 2009 - 18:57 | |
| *10 ans plus tard, ça va devenir une coutume chez moi* xD Merci à toutes pour votre soutient, vos commentaires me font énormément plaisir x3 J'espère que vous aimerez les prochaines photos. Alors, tout d'abord, ce sont les dernières photos avec ce maquillage, j'ai dut l'effacer parce que je ne pouvais plus supporter l'éclat qu'il y avait dedans >_< (...maintenant va falloir le remplacer mais je préfère ça que de le laisser comme c'était j'en pouvais plus). Du côté de son corps les choses ne sont pas prêtes d'évoluer vu que je compte prochainement craquer pour des bluefairy xD Quand à une prochaine photostorie...elle ne viendra malheureusement pas demain la veille ;__; *s'auto-flagelle pour sa faiblesse* En revanche Sabaha a une nouvelle wig et je pense que celle-là il la gardera :3 Dans le prochain épisode: Rouge et pois blancs | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Mer 10 Juin 2009 - 20:58 | |
| tes deux dernières séries sont superbes, il est à croquer ce petit gâteau de résine >< | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 Mer 10 Juin 2009 - 21:01 | |
| C'est une luts ? Il a la même wig que ma momo xD Ca lui va très bien, et j'aime beaucoup les photos, sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
| |
|
| |
| Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8 | |
|