| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Fév 2010 - 0:32 | |
| - Laure. a écrit:
- *et pour les real-puki, hein ?*
Oh non quand même pas. Rien qu'à imaginer les prises de tête ça m'a tué XD Merci pour cette petite tranche de rire X3 Junjun > félicitations pour ton boy =D Bon bah on s'enfonce un peu plus dans la salle d'attente par ici, de toute façon ce sera là avant la go CH alors ça compte pas vraiment ^^' | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 11:21 | |
| J'ai réussi à faire tenir Jun debout à peu près droit *\o/* !!!
Bon, il a fallu sortir les chars : wiring musclé de tout le corps, pieds comblés d'une épaisse couche de silicone, jean ultra-serré et grosses bottes... mais il tient ^^ !
Le miracle n'a pas eu lieu pour Ida, en revanche... le wiring l'a rendue léééégèrement plus stable mais à peine :/. | |
|
| |
Mec
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 13:21 | |
| - Mec a écrit:
- Voyage a Miami bientôt..
mauvais topic ^__^ ---> ici | |
|
| |
Mec
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 13:25 | |
| - Moachan a écrit:
- Mec a écrit:
- Voyage a Miami bientôt..
mauvais topic ^__^ ---> ici C'est une bonne nouvelle non ? Puis je suis happy aussi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 13:42 | |
| Bonne nouvelle oui mais ici c'est les bonnes nouvelles concernant les BJD. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 13:53 | |
| Vous fatiguez pas, c'est un troll.
Solkee > wah le prééétexte pour habiller un joli garçon en jean ultra-serré... XD _________________ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 15:04 | |
| Ma Vian est arrivée ce matin. Elle est juste magnifique je l'aimeeeeee Roh et puis ce corps si posable, ces petits genoux tout chou *O* Allez je retourne gagatiser devant en me demandant si j'oserais faire son make up ou pas et si oui comment xD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 15:52 | |
| - svanie a écrit:
- Je suis en admiration, j'adore le bruit par contre il va me falloir domestiquer la bête. Qu'est-ce que c'est grand !
*Comblée* Un grand? (fan des grands) c'est quoooi? - Junjun a écrit:
- Je l'ai manipulé avec précaution et un regard béat d'après mes proches ^w^
Je l'ai déjà mitraillé.J'en suis vraiment heureuse *o*. eh oui, le premier déballage (souvenir émue^^) met-nous vite le lien du mittraillage _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 16:08 | |
| - Llysewein a écrit:
- svanie a écrit:
- Je suis en admiration, j'adore le bruit par contre il va me falloir domestiquer la bête. Qu'est-ce que c'est grand !
*Comblée* Un grand? (fan des grands) c'est quoooi?
Oh grand pour moi, mais ce n'est qu'une petite SD (souldoll Ignis) de 55 cm. Mais comme je n'ai l'habitude que des pullips, je trouve ça immense | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 16:31 | |
| qui se cotise avec moi pour offrir un bonnet de troll avec le costume qui va avec a Mec? ça irait si bien avec ses chevilles énormes :p | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 18:07 | |
| Moooooh Tamachou, tu vas pas offrir un bonnet a l'apprenti de Mickael Vendetta Sinon, c'est une sorte de bonne nouvelle, mon Heliot est vendu. Dur, car j'adore la beauté de cette doll. Ca remet en question certaines choses auxquelles je ne veux pas trop réfléchir. Concrètement, le Heliot etait une de mes plus belles dolls a mes yeux. J'attends de voir la Cass avec un faceup. J'ai une affection toute spéciale pour mon Seola et mon l-bi. Bon, pas envie de penser au ménage des dolls XP J'ai des sous, mon compte est content \o/ | |
|
| |
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 18:10 | |
| Quand on a une philosophie différentes de celle des autres on est forcement exclu du cercle on est alors désigné comme étant un troll, un boulet, ou encore un fou etc.
Un troll aurait insulter et flooder partout esse que moi j'ai manqué de respect a quelqu'un ici ? Je ne pense pas par contre vous si.
Qui est le troll maintenant ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 18:16 | |
| - Citation :
- Qui est le troll maintenant ?
... ... ...toujours toi. Quelle chance. _________________ | |
|
| |
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|