| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Fév 2010 - 8:53 | |
| J'ai reçu ma Unoa, lalalèreuh ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Fév 2010 - 10:35 | |
| La bonene novelle, Mon colis tant attendue depuis aout 2009 est là , enfin, il est arrivé ! En plus je ne savais pas qu'il était en route, ils ne m'ont pas prévenue ! Le dernier mail était samedi , pour me dire qu'il manquait encore un article et que j'allais devoir attendre !! eh ben non !! suis trop trop contente j'attends de me calmer un peu d'ailleurs pour l'ouvrir !!! Cette fois je vais faire les choses dans les régles de l'art et faire des photo du déballage !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en peu plus !!!! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Fév 2010 - 10:36 | |
| Calme toi vite alors, on veut voir | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Fév 2010 - 11:12 | |
| Isaël, on a dû ouvrir nos paquets en même temps. C'est ma première BJD, et c'est impressionnant... Elle est belllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!! Je suis en admiration, j'adore le bruit par contre il va me falloir domestiquer la bête. Qu'est-ce que c'est grand ! *Comblée* | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Fév 2010 - 13:04 | |
| *Nosebleeeeeeed* Je vais finalement m'faire des jumeaux awwrrrnomnomn... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Fév 2010 - 10:15 | |
| Victoire ! J'ai fini par retrouver ma tête volante perdue !! Je n'aurais mis que... allez 3 semaines, pour un appart' de 35m². Bonne moyenne... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Fév 2010 - 11:15 | |
| ah ça y est j'ai réussi à ouvrir mon compte paypal !! Et oui moi et mes 2 mains gauche en informatique ! soupir de contentement y'a plus qu'à essayer de comprendre comment ça marche ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Fév 2010 - 12:31 | |
| - Luinil a écrit:
- Victoire ! J'ai fini par retrouver ma tête volante perdue !!
Je n'aurais mis que... allez 3 semaines, pour un appart' de 35m². Bonne moyenne... Ravage court toujours... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Fév 2010 - 13:05 | |
| J'ai enfin reussi a faire ce que je voulais de ma liddell, je suis trop contente, on vois enfin la bete mechante qui ai en elle sur mes photos^^
edit: plutot une bete folle | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Fév 2010 - 16:02 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! j'ai mon tracking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Fév 2010 - 19:19 | |
| - pandalilou a écrit:
- Luinil a écrit:
- Victoire ! J'ai fini par retrouver ma tête volante perdue !!
Je n'aurais mis que... allez 3 semaines, pour un appart' de 35m². Bonne moyenne... Ravage court toujours... Où ça =D ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Fév 2010 - 19:26 | |
| Pyyyyyyy ! J'vais bientôt avoir mes mains articuléeeeees... Pourquoi ils font pas la même chose pour les yo-sd ? *et pour les real-puki, hein ?* => Hum.... j'exagère ^^' M'enfin je me réjouis de voir ce que ça donne en vrai, j'espère que c'est pas TROP petit quand même | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Fév 2010 - 21:11 | |
| Je l'ai, je l'ai enfin, ma première BJD est arrivée ce matin ! C'est un Kirill Homme de DOD, les propriétaires de ce bijoux m'ont fait craqué en l'affichant ici x)
C'était un pur moment de bonheur et j'ai dû rester 5bonnes minutes devant le carton (oui oui seulement devant le carton ^^°) avant de me décider à l'ouvrir... Puis 2minutes devant la belle boite et après je tenais plus je l'ai débulisée et découssinté... Il est beauuuuu *o* Il a de jolies mains, son visage, et sa petite moue malicieuse, voir vicieuse ♥ Je l'ai manipulé avec précaution et un regard béat d'après mes proches ^w^ Je l'ai déjà mitraillé. J'en suis vraiment heureuse *o*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|