| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Fév 2010 - 11:46 | |
| - Cassiel a écrit:
- linn : Merci pour ta précision =) En tout cas je suis surprise, là je croise pour éviter la douanes, donc si tout va bien je l'aurais demain ^^
Ouaiiiis !! qu'est ce que je t'avais dis !! *danse de la banane frénétique * _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Fév 2010 - 12:17 | |
| - pandalilou a écrit:
- Cassiel a écrit:
- linn : Merci pour ta précision =) En tout cas je suis surprise, là je croise pour éviter la douanes, donc si tout va bien je l'aurais demain ^^
Ouaiiiis !! qu'est ce que je t'avais dis !!
*danse de la banane frénétique * *Danse avec pandalilou* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Fév 2010 - 17:01 | |
| - lyderic a écrit:
- pour celles et ceux qui avaient suivi ma tete bleue annoncée comme perdue par la poste est finalement arrivée a bon port hier , le dossier de reclamation a du faire son effet..youhouuuu soulagé!!!
Elle avait été expédiée quand ? Parce que la I limitée de Yuna avait aussi été annoncée comme perdue, et comme elle vient elle aussi de déposer sa réclamation, je me prends à espérer pour elle... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Fév 2010 - 20:21 | |
| Bon pour la Galena, j'ai la douane mais le point positif, c'est qu'elle a été taxé aussitôt sans que j'ai de factures à leurs envoyé, du coup, demain matin je vais l'avoir ma déesse grise *o* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Fév 2010 - 20:29 | |
| Super Cassiel mais dis donc elle ne devait arriver qu'en avril ???? Tu dois être aux anges de l'avoir avant Mon petit lapinou ne va pas tarder | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Fév 2010 - 20:40 | |
| Maxine : Vi Soom m'avait dis vers le 4 avril, alors je ne te dis pas comme j'étais heureuse ce matin quand Soom m'a envoyé le tracking | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Fév 2010 - 22:48 | |
| Samedi j'aurai ma Tatiana ! Samedi j'aurai ma Tatiana ! Samedi j'aurai ma Tatiana ! Samedi j'aurai ma Tatiana ! Samedi j'aurai ma Tatiana ! *Saute partout et... * Désolée, le plancher a cédé. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Fév 2010 - 6:08 | |
| Vi ! Enfin, vu que c'est Linn qui l'amène, ça n'en fait pas "une de plus" par rapport à celles annoncées sur le sujet. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Fév 2010 - 9:49 | |
| Haaaa, Lyd, Cassiel et Blah, je suis super contente pour vous ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Fév 2010 - 9:59 | |
| - Rochel a écrit:
Elle avait été expédiée quand ? Parce que la I limitée de Yuna avait aussi été annoncée comme perdue, et comme elle vient elle aussi de déposer sa réclamation, je me prends à espérer pour elle... alors je compatis ! j ai contacté le 3631 en constatant que le colis ne bougeait pas de la plateforme briarde depuis 6 jours ,l interlocuteur ma tout de suite suggéré la réclamation et m a dit que le colis était vraissemblablement égaré ... le colis est réaparru 5 jours apres le depot de rcélémation pour etre enfin livré yeah cassiel une galena française hate de voir ça ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Fév 2010 - 10:25 | |
| Youhouuuu
Je viens de recevoir ma Galena, elle est sublime, je pensais pas qu'elle serait aussi belle *o*
Et sa couleur, sublime, c'est pas "juste" gris, mais j'ai l'impression qu'il y a des reflets violet ou bleue, bref elle est superbe *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Fév 2010 - 10:27 | |
| Cassiel> Phoooooooooooooooooooooooooootos | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Fév 2010 - 11:56 | |
| Juste pour dire que je suis trop heureuse, parce que mes parents sont venue voir quand j'ai déballé la Galena, moi qui pensait qu'ils râleraient après mois pour mon achat, et je pensais que la couleur les bloquerait (ça change de white ou du normal skin hein ^^) mais nan mes parents la trouvent superbe, surtout ma mère (cool pour une nana qui pensait se faire encore engueuler à cause de son achat xD) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Fév 2010 - 20:38 | |
| Trop fort, ma ptite môman vient de m'appeler pour me dire que j'avais reçu 2 colis chez elle...... Bon alors y en a 1 je sais ce que c'est.... mais l'autre aucune idée ! Elle va les prendre demain pour mon anni, je me réjouis de savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|