| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 13 Déc 2005 - 17:24 | |
| Sinon y'a tout tout pleins de faux bijou westwood sur ebay qui sont vraiment pas cher | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 13 Déc 2005 - 17:33 | |
| Pinoko, je suis tentée par ces petites couronnes westwood.... t'aurais le lien d'un vendeur sur ebay en particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 13 Déc 2005 - 17:57 | |
| punaise il est beau , il ets magnifique ... |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 13 Déc 2005 - 18:40 | |
| Il a un air absolument terrible... très ambigu !!
Sinon je viens e baver sur les bijoux nana, jamais lu, mais j'aime beaucoup les bijoux.
EDIT : HAN... Gnaveux. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 13 Déc 2005 - 18:59 | |
| Je ne sais pas si c'est moi mais le chargement du site est long ! Merci Gab (pour mon porte-monnaie) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 13 Déc 2005 - 19:00 | |
| Magnifique !!!! toutes mes félicitations pour cet nouvel événement ! Et bien que de El, c'est vraiment une sacré armée ! En tout cas il a l'air choupinet (et avoir quelques idées dans la tête, déjà.... mais bon vu ses premiers profs... rien d'étonnant !). _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 13 Déc 2005 - 19:17 | |
| - Gab a écrit:
- raspoutina a écrit:
- Ps: je veux le pendentifs de Maiden !, j'suis trop fan de nana tu l'a eu où ?.
Dans une boutique Konci sur Paris http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=2245 Si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site, dis le moi je peux toujours aller voir sur place Oh merci beaucoup j'essaye d'aller sur le site pour voir... tu te souviens du prix ? EDIT: Aaaaaaaaaaaah je vais craqué lol. y'a trop de belle choses pour mes puces | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 13 Déc 2005 - 20:16 | |
| Encore Merci pour lui - raspoutina a écrit:
- Oh merci beaucoup j'essaye d'aller sur le site pour voir... tu te souviens du prix ?
Si je me souviens bien c'était 10 €, mais si tu ne trouves pas sur le site, dis-le moi et j'irais voir à la boutique en direct... Valandra>> désolé pour ton porte-monnaie, tu ne connaissais pas Konci ??? | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 13 Déc 2005 - 20:27 | |
| wé je poste un peu en retard, mais moi je l'ai vu en live , alors qu'il sortait du carton!!^^ huhuhu!! c'est vrai qu'il est bô lui!! j'adore la photo de face à moitié dans l'ombre!! très belle!! Faust à Gab: tant qu'il a pas les idées ailleurs.... =_= me fais pas de soucis pour Gabrielle, c'est une grande fille.Elle est libre de faire ce que bon lui semble.Pour toute remarque je dirait que passer d'un El comme moi, à un "moitié de El modifié" c'est une régression. mais bon c'est mon avis. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 13 Déc 2005 - 20:30 | |
| Beuhh non je connaissais pas. C'est chouette de nous faire connaître | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mer 14 Déc 2005 - 0:49 | |
| - orpheelin a écrit:
- Faust à Gab: Pour toute remarque je dirait que passer d'un El comme moi, à un "moitié de El modifié" c'est une régression. mais bon c'est mon avis.
Gab à Faust : P'tit con | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mer 14 Déc 2005 - 1:29 | |
| Faust à Gab: merci! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mer 14 Déc 2005 - 1:56 | |
| Gab à Faust : de rien c'est avec grand plaisir... Si tu veux d'autres insultes je te les mettrais en MP pour pas polluer les topics... espèce de dadouille mité | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Valandra
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mer 14 Déc 2005 - 13:10 | |
| Gab > dadouille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|