| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mer 14 Déc 2005 - 14:08 | |
| Haaaa tu m'en diras tant ! | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mer 14 Déc 2005 - 19:17 | |
| J'arrive un peu tardivement, mais je tiens à dire qu'il est très attractif avec ses beaux yeux ténébreux, j'adoreuuuh. Je n'étais pas séduite sur Luts mais alors là, j'avoue que je craque! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mer 14 Déc 2005 - 21:07 | |
| *long soupir* il est excellent ce breakaway ...a quand un fanclub pour Maiden XD ? j'adore tes photos Gab ..je te l'ai deja dit ? | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 1:00 | |
| Faust à Gab: rien ne m'atteint venant de ta part... je sais que t'en pince pour moi. Il ya d'autres moyens d'atttirer mon attention, Poulette. Orphee: non je ne posterai pas la foto de Faust dont tu parles. je ne prends pas cette responsabilité il y va de la stabilité et de l'équilibre de ma maisonnée. j'ai honte pour moi, j'ai honte pour lui. Pourtant on avait rien bu. Une culotte sur la tête passe aisément, ça me fait rire, ce qu'on a fait ce week end: NON.(enfin entre nous oui^^!! LOL) Je m'en remettrai pas et Faust encore moins.Si tu veux qu'il passe a nouveau la porte de chez toi (sous entendu si Gabrielle tient à le revoir, il vaut mieux pour toi que tu ne postes rien non plus.) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 13:42 | |
| Maiden est superbe OO Il a vraiment une super classe de bad boy rocker, ça lui va comme un gant ^_^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 14:35 | |
| orphe et gab: tsss...c'est vraiment vilain ce que vous faites parce que maintenant moi je me ronge les neurones a savoir de quoi il s'agit >.< vous faites quoi de vos week end les filles >.< | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 16:26 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 16:32 | |
| Magnifique *o* J'adore l'ambiance donnée par le décor et les photos sont vraiment bien réussies! Ma préférée est celle avec la cigarette en bouche et le visage penché. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 16:34 | |
| *méga fan de tes garçons* J'aime beaucoup le côté "vie simple", il a pas besoin de grand'chose, sa gratte, ses clopes, un verre... Que demande le peuple. Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyde !!! *0* *saute partoutLe visage sleeping fait drôlement plus féminin que le normal. C'est dingue ! (peut-être parce que tu as plus accentué les lèvres ?) Les deux sont également beaux. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 16:37 | |
| Et c'est ça que t'appelles du make-up pourri ? Non mais tu te fous de moi ? :p
Comme j'ai dit à Taz-minou, j'aimerais vraiment faire aussi moche que ce que tu fais, lol. Il est trop beau le Breakaway, je le veux. Et ta mise en scène est géniale, très réaliste. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 16:38 | |
| Gab, franchement... c'est pas du jeu ! Je vais encore baver sur mon clavier.... IL est superbe, il y a rien à redire ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 16:46 | |
| Ambiance fabuleuse, il me fait vraiment penser à Shin dans "Nana", tant dans son aspect que dans sa façon de poser pour les photos, j'adore *0* | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 16:49 | |
| Merci je suis super acro à Maiden Mais je ne t'oubli pas mon petit Dante - Alexiel a écrit:
- Ambiance fabuleuse, il me fait vraiment penser à Shin dans "Nana", tant dans son aspect que dans sa façon de poser pour les photos, j'adore *0*
Y faut pas le dire, mais Shin est mon perso préféré, justement... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 17:19 | |
| Il me fait penser à Christian, un des personnages d'Ames perdues de Brite. Grouh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|