| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 3 Jan 2006 - 13:10 | |
| Ouaou ! Alors la ! Il est trop beau ! et il a bien interet à nous poster des photos tous les jours d'ailleurs ! En plus tes photos et le décor sont magnifiques ! ENCORE !!!!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 10 Jan 2006 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 10 Jan 2006 - 17:23 | |
| Il est trop beauuuuuuuu <3<3 Maiden je t'aime |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 10 Jan 2006 - 18:04 | |
| HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! On entend un cri du fin fond du forum. Quelqu'un d'échevelé et hystérique arrive en courant, ne laissant qu'un nuage de poussière dans son sillage. *pousse Marloun* (pardon Marloun !!) *saute se jette dans les bras de Maiden* *koala* *bisou bisou bisou bisou* Ah, *soupir* voilà, on est bien là. ^_____________________________^ Rhâ ces lèvres-à-bisous. *_* *joue avec les cheveux* Hanyaaah. XD Maiden-chéri, tu as le droit de refaire des caprices quand tu veux. *namoureuz* *mordille le lobe de l'oreille* *ronronne* | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 10 Jan 2006 - 18:07 | |
| Groumf +_+ *fait le goéland* N'a moua n'a moua +_+ Manger le beau jeune homme ^.^ T'as marqué un bon point Arysuh | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 10 Jan 2006 - 18:21 | |
| Zengia> Je suis sa fan qui fait le plus de bruit, alors forcément... XD Pas la plus grande ni la seule, mais la plus bruyante. *campe devant chez Maiden* *pousse de hauts cris dès qu'une lumière s'allume* XDDD | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 10 Jan 2006 - 18:40 | |
| Ha la la! Mais quel beau gosse... Aussi beau en chemise que sans... | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 10 Jan 2006 - 19:07 | |
| Roh qu'il est beau.
Sinon Ary, il est clair qu'on peut difficilement ne pas te remarquer quand Maiden est dans le coin ^_^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 0:11 | |
| Nous sommes allés au concert de Mylène hier soir, et ce soir Maiden a voulu faire son show pour nous montrer son mécontentement de ne pas l'avoir amené avec nous, il a balancé le DVD du "Last Live" de X Japan et Néphérim a pris les photos, ils se sont bien éclaté, et nous avons dû subir toute la soirée... Vas-y Néph envoi la purée! X Japan Japan Japan Japan Japan Japan Japan Japan Japan Japan avec le 6 éme membre caché du groupe... Et oui, ils nous l'avaient caché celui-là ! Ouaiiii, Je suis adulé, je vous aimes mes fans... Aryshu où es-tuuuuuuuu !!!! Cette photo et ce morceau sont pour toi Ary *big kiss love* Là je suis avec mon pote Yoshiki, et oui les filles vous aimeriez bien ma place... et bien je la garde et toc *Gab et Taz coupent le DVD et les rêves de grandeur du petit Maiden, finissent au lit...* Meiden >>> Pu..., vous faites ch... j'étais en plein concert et au sommet de ma gloire, ralume!!! Gab>> extinction des feux... bonne nuit les petits... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 0:17 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP !!!! *Totale fan de X-Japan* Maiden j'approuve tes gouts musicaux ! (mais pas ta clope XD ) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 0:44 | |
| (Wah, vous avez un projecteur ?! *o*)
*piaille avec Juliette* *jette son string* | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 7:51 | |
| Faust: *attrape le string d'Arysuh* ................wéééééééééééé*s'en va en courant* j'aime bien Xjapan, ca me rapelle mon adolescence...fufufu.... Maiden a passé une bonne soirée alors ca lui a plu???^^ j'aimerai bien le voir les yeux ouverts aussi!!! sinon je vais finir parl 'appeler shaka!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 8:04 | |
| Maiden est vraiement super ! Je ne l'avais pas encore vu et là Je trouve que les yeux fermés (entrouverts ?) lui donne un style particulier que j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 9:30 | |
| - Arysuh a écrit:
- (Wah, vous avez un projecteur ?! *o*)
*piaille avec Juliette* *jette son string* Ahahahah je connais pas du tout moua tant pis j'aime bien l'idée des photos qd même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|