| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 9:42 | |
| les commentaires! T'es trop sensas Maiden (hum je te jetterai bien ma culotte en coton mais ca le fait pas!LOL) - Citation :
- j'aimerai bien le voir les yeux ouverts aussi!!! sinon je vais finir parl 'appeler shaka!!!
Chuis assez d'accord avec Orphee! Il est mignon avec les yeux fermés mais aaaaaargh! il a de si jolis yeux quand il les a ouverts! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 10:39 | |
| woooeeeee maiden en concert!!!!!!!!!!!!!!! Hehe le pauvre il etait frustre de pa sallez voir mylene | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 11:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 14:13 | |
| - orpheelin a écrit:
- Faust: *attrape le string d'Arysuh* ................wéééééééééééé*s'en va en courant*
*lui balance sa Converse à la tête* Baka ! XD Spa grave, j'en ai d'autres. Ceci dit, Leshyaaaaaa !! Faust il m'a piqué mon string pour Maideeeeeeeen !! *fière de sa connerie* Etoile > Oh ben écoute, y a bien quelqu'un (que je ne nommerai pas, mais elle l'avoue dans son lj... lol) qui a jeté son appareil dentaire à Toshiya pendant un concert de Dir en Grey, alors la culotte en coton, hein. XD | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 14:41 | |
| Faust: *se marre* c'est moyen ca Arysuh!! ceci dit je crois que Leshya n'a pas à s'inquiéter, avec ton string je ne peux que me faire une toile de parachute avec tes grosses fesses d'humaine!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 14:47 | |
| Nylh Désolée, il ne la lâche jamais sa clope... Le cancer des élastiques pulmonaires pour BJD c'est possible ??? Arysyh oui projecteur nous avons... et là c'était pour un t'it teste pour un autre truc... Beurk, c'est dégueu... Toshiya ne l'a pas ramassé quand même ??? Orphée c'est moi au Leshya ne satisfait pas Faust totalement... Et pi moi j'étais pas ado, t'ite morue Orphée & Étoile oui je vous fais des photos de Maid les yeux ouverts et qui sait, il a peut-être effectivement le même genre de pouvoirs que Shaka, à la différence près que lui c'est des filles qui tombent quand il les ouvre... Etoile culotte, string en coton ou satin, moi je récupère tout, une fois lavées elles seront recyclées en sous-vêtements pour BJDs Parahoty c'est une sleeping head, et pas une dreaming, donc les yeux sont totalement clos. PS : je ne t'ai pas oublié pour Sambre et Améthyste, je te fais les photos dans le week-end Raspoutina tu ne connais pas quoi ??? les vidéos projecteur ou X Japan ? Nade et oui une BJD en concert, c'est pas vraiment pratique. Fallen vas pas nous faire une syncope barbara merciiii | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 14:51 | |
| Gab >> X Japan... | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 14:53 | |
| trop fort les photo avec le concer ten arrière planXD | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 14:55 | |
| *jette un oeil à la floppée de strings qu'elle a jamais mis* *relis le message de gab* *jette un oeil à Maura et tite tête*
Winona : WOE achète-moi un corps et après fais moi du chantal thomas hein ! Maura : Essaie de terminer ma jupe d'abord... Faignasse... | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 14:57 | |
| - raspoutina a écrit:
- Gab >> X Japan...
Ils ont arrêté, il y a 7 ans je crois, mais ils ont toujours autant de fans... Lien avec leur site officiel http://www.xjapan.ne.jp/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 14:58 | |
| - Gab a écrit:
- Arysyh oui projecteur nous avons...
Wah. *v* je peux venir habiter chez vous ? (oh pinaiz, entre Maiden que je vais plus lâcher, mes filles qui pourront s'amuser avec le reste du camp de vacances et le vidéo projecteur, c'est une pas trop mauvaise idée du paradis. *vv*) - Citation :
- Beurk, c'est dégueu... Toshiya ne l'a pas ramassé quand même ???
J'en sais rien, mais il en a parlé lors d'une interview apparemment. XD; - Citation :
- Orphée & Étoile oui je vous fais des photos de Maid les yeux ouverts et qui sait, il a peut-être effectivement le même genre de pouvoirs que Shaka, à la différence près que lui c'est des filles qui tombent quand il les ouvre...
Oh purée, j'ai intérêt à installer les coussins alors ! XD \o/ Faust > ... Tu es bizarre, pourquoi tu l'as volé alors ? Juste comme ça pour être fier de ta connerie ? Rhâ les mômes. Et te roule pas dedans en le sniffant. ^^;; Non mais c'est quoi ça ?! Fais ça avec les strings de Leshya quoi ! C'est craaaaaade. ^^;;; | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 15:02 | |
| - Gab a écrit:
- raspoutina a écrit:
- Gab >> X Japan...
Ils ont arrêté, il y a 7 ans je crois, mais ils ont toujours autant de fans... Lien avec leur site officiel http://www.xjapan.ne.jp/ Merci pour le lien... mais il y a 7ans ou aujourd'hui je m'intérresse peu au jrock. Grâce à toi je me coucherai moins ignorante *lol* XD. Digitalyn >> Mais tu as de vrais terreurs chez toi ! je serais morte de peur à ta place lol. Caroline: *courant d'air dans le dos de raspou*.... Raspou: Je retire se que j'ai dis | |
|
| |
DigiTalyn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|