| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 15:04 | |
| Rann merciii DigiTalyn MRD, et oui mes vieux sous vêtements et même des tous neuf, dans lesquels mes Gr... fesses ne rentrent plus, me servent pour les BJDs (ex. : sur le topic de Gabrielle le bustier culotte fait dans un body et sur mon site dans gab stylisme > suggest > les dessous Rym sont faits dans un string) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 15:07 | |
| - Gab a écrit:
- Rann merciii
DigiTalyn MRD, et oui mes vieux sous vêtements et même des tous neuf, dans lesquels mes Gr... fesses ne rentrent plus, me servent pour les BJDs (ex. : sur le topic de Gabrielle le bustier culotte fait dans un body et sur mon site dans gab stylisme > suggest > les dessous Rym sont faits dans un string) Ah je vais aller voir ça (Nan parce que les strings et moi on est pas copains du tout du tout, même ras le bol de ne voir que ça dans les jolis ensembles lingerie au lieu d'une jolie mini culotte... Maura : arrête d'exposer ta vie !!!! ) *vient de voir* Maura : ouais le jour où tu nous feras ça H.Poe : j'aurais un arrêt c... euh.... Maura : voilà.. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 15:30 | |
| Maura > fout = laisse du Fauve. Digit' > pas taper ! ^_~
Gab > NOM DE !!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 15:39 | |
| - Arysuh a écrit:
- Maura > fout = laisse du Fauve.
Digit' > pas taper ! ^_~
Maura à Arysuh : Nan mais t'as pas vu ses dents au Fauve pour dire ça Si je prends sa laisse, il va croire qu'on sort et il va me sauter dessus et Winona : ...et il va abîmer notre jolie robe avec ses grosses patounes | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 15:41 | |
| MDR ! Brimées vous aussi ? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 17:06 | |
| aaahhh Xjapan ! ca me ramene a loin ca ^____^ je me suis arreter a la mort de Hide (jetais trop mortifiee et jai jamais pu encadrer son remplacant =P ) super sympa en tout cas ce genre de photos XD
Arysuh : Leshya elle a pas de string ...ni de culotte .... c'est Seth qui l'a dit ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 17:29 | |
| Moachan > Ben apparemment ça frustre Faust puisqu'il est obligé de piquer celui des autres... ^_~ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 17:39 | |
| Faust: non ça me fait marrer... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 17:40 | |
| Oui, il doit lui, manquer quelque chose à Faust... ??? Gabrielle à un petit sourire en coin et retourne voir son frère qui se remet de ses blessures...
Maiden>>> eh, c'est mon topic, pas celui de Faust et de ses parties de jambes en l'air... très belles en l'occurrence (celles de Leshya, pas celles de Faust beurk), allé Oust Faust au placard... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 17:51 | |
| Houla oui... 'ttention vous allez nous le facher!!! Ici c'est le topic de Maiden alros on parle que de lui... **s'incruste et pousse Arysuh** hum Maiden... je t'ai déjà dis que j'aimais ta nouvelle coupe de cheveux? Et ton p'tit haut.. il est sexy ton petit haut... Haaaa et ce moule-moule... divin ton moule-moule... Ha et... SETH: Et tu savais qu'il a deux mains gauches? ETOILE: Hu? SETH: Ouais... c'est pas facile pour lui tous les jours... T'imagines pas le nombre de truc qu'on peut pas faire quand on n'a pas de main droite! ETOILE: Je m'attends au pire... SETH: Comme.. heu... jouer au Uno! **Etoile chute de son tabouret** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 18:20 | |
| Maiden *in love* j'aurais aimé assister au concert retroprojectif moi tu es toujours aussi beauuuuuuuu .Miam :p |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 19:54 | |
| Asmodée >>Je pollue un peu le topic de Maiden moi aussi, mais il ne m'en voudra pas j'en suis sûr... Alors, j'ai cru comprendre que tu collectionnais les petites culottes Faust... J'ai retiré la mienne, viens la chercher si tu l'oses ! Dimanche nous t'attendons de pied ferme avec Gabrielle ! Je lui ai donné quelques conseils... | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 20:15 | |
| Faust: quelle attention délicate Asmodée... mais contrairement à ce qu'on t'as dit, je ne collectionne pas les culottes, mais les strings. Ceci étant je viendrai dimanche, gardez vos fesses bien au chaud en attendant et n'attrapez pas froid. un rhume est si vite attrapé par là.... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 20:55 | |
| Asmodée>> ne t'inquiète pas pour mon séant, il est bien au chaud et n'attrapera pas froid, je te le garantis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|