| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 22:48 | |
| Je ne cache pas que je préfère largement Maiden avec ses yeux clos. Mais il n'en reste pas moin superbe ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 22:59 | |
| Moi j'suis fan des deux *finit d'arracher le t-shirt de Maiden* Gnaaah | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 23:01 | |
| Boudiou ca c'est de la bombasse! ha non ya pas photo (ou plutot si ya de belles photos!) moi yen a le préfèrer avec les yeux ouverts... Punaise la troisième photo... quel regard! Rhaaaaaaa..... **tombe en pamoison**
SHERIAT (perplexe): Mais comment diable tient-il debout sur les dernières photos???
ALLIAN (penche la tête): C'est son fut... qui le maintient debout...
Tout le monde la regarde
ALLIAN : bah oui.. le vinyl c'est vachement rigide mine de rien... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 20 Jan 2006 - 23:05 | |
| Je suis morte, irrécupérable, damnée, déshydratée. J'avais oublié qu'il avait de si beaux yeux. Et pis tattoooooo. <3 Groar ! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 0:52 | |
| Je le préfère comme ça les yeux ouverts, et surtout avec cette perruque gris cendre il est greuuuh. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 8:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 9:41 | |
| C'est dingue, il est le portrait craché de Shin dans Nana ! *fan* Très sexy le vinyle ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 10:51 | |
| Alexiel et Ichigo merci Raspoutina tu arraches les t-shirts toi ??? etoile quel langage, je comprends mieux, où tes dévergondés prennent leur inspiration pour leur langage fleuri Sheriat>> il tient debout sur les dernières photos par un long travail de point d'équilibre et aussi grâce à ses bottes et non pas au vinyle, Allian... Megu Tu as la poupée Yoshiki ???? MRD Je l'ai pas trouvé au Japon, je ne l'ai pas cherché beaucoup non plus. Ils auraient pu faire un visage + beau et depuis quand Yoshiki a les yeux bleus.!? Maiden>> je ne tiendrais pas compte des railleries d'une pale imitation de YOSHIKI en vinyle et même pas dans une matière noble... la résine... Moonie je suis total Crack de Shin, donc ceci explique peut-être cela. Arysuh on dit qu'il faut soigner le mal par le mal... alors voilà... Maiden>> Ary, mon pantalon me gêne, tu viens m'aider à le retirer ! Je vois Faust dimanche et je récupérerai ton bien, que ce démon a volé. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 10:55 | |
| lol, ^^ mais tu sais pour sa defense, cette magnifique copie en vinyl date d'au moins 15 ans dc ca explique tout. je pense achete 1 corps de dollfie +, histoire de pouvoir profiter 1 peu de lui en l'articulant, car c'est clair qu'apres les BJD, c'est dur.
mais chuis trop contente ca plus de 10 ans que je reve de l'avoir, ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 10:58 | |
| hiiiiiiiiiiii Maideeeeeeeeeeeeen!! moi je le préfère mille fois avé les yeux ouverts!!! lol tu l'as fait posé une jambe tendue et l'autre repliée, exploit irréalisable avec un corps luts d'habitude!!! (ca doit etre ca la particularité des LE!!) mdr!! encore encore!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 10:59 | |
| Haaaaaaa !!!!!!!! Gab a décidé de me finir en beauté !! je meurs. Il est trop graouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 11:28 | |
| A quand une photo avec Reira ? *__* Les personnages de Nana ont des looks fabuleux, c'est difficile de résister ! Ce serait le rêve de voir Blast et Trapnest reconstitués en BJD ! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 12:13 | |
| Il est fabuleux les yeux ouverts! Perso je le prefere 100 fois comme ca *o* | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 12:21 | |
| gaaah *ç* maiden les yeux ouverts XD j'adore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|