| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 24 Jan 2006 - 17:48 | |
| Ha nan! Ha nan! Vous allez pas vous battre! Hum n'empêche... cé vrai qu'il a tout d'une rockstar... GAB: Je te rassure les photos sont très décentes! Par contre hum... je ne garanti pas la meme chose de la scénace en apnée avec Dante... tssssssssss | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 21:56 | |
| Kirane est passé à la maison et a amené une drôle de bestiole avec elle... Un Crabicrabi, je crois qu'il appartiendrait à une certaine Dorachan La bestiole s'est prise d'affection pour Maiden, qui n'a pas pu sans débarrasser de la soirée... Photos par Taz et Gab Maiden>>> euh, Gab, c'est quoi ce truc, qui me colle ???? Taz>>> un crabicrabi Maiden Crabi>> crabicrabi bisous Maiden>>> il est rentré dans ma chemisse, sortez le moi de là, sa me chatouille Crabi>> crabicrabi calin Maiden>>> j'ai déja vu ça kékpar, dans un film non Crabi>> crabicrabi alien Photo censurée maiden >>> il est descendu dans mon pantalon... helpppppppp Crabi>> crabicrabiaprès quelques petits soucis avec le crabi, Maiden à réussit à le dompter Crabi>> crabicrabi pas cool Voici nos BJDs vu par Kirane et ses superbes portraits Gabrielle Reira Maiden Asmodée et Dante Heaven Néphérim, qui a failli se faire chanaper par Kirane MERCI KIRANE POUR CES SUBLIMES PHOTOS | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:04 | |
| Je suis jalouse du crabicrabi. ^^;; C'est pas rassurant au sujet de ma santé mentale tout ça... Les portraits de Kirane sont époustoufflants. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:04 | |
| woooooow!!! trop belles les photo!! j'adore les portraits de reira!!! elle a desyeux magnifiques dessus!! Kirane c'est splendide!! et celle avec le chat et extra! un crabi, finalement c'est comme un pokemon? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Waaaaaaaaa! les portraits sont magnifiques! Qules beaux gros-plans! Sont tous beaux! Maiden et le crabicrabi! trop chous! Reira et Gabrielle sont superbes! Shall est encore pus belle! Asmodée toujours aussi vénéneuse: hé hé hé! Néphérim.. aaaargh! Et ya Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaante et Maiiiiiiiiiiden ! **tombe en pamoison**BLANG! HORUS (la ramasse): C'est rien désolé pour le dérangement. Elle nous fait ca à tout bout de champ en ce moment.. c'est les hormones... chez les vieilles ca arrive... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:10 | |
| craby craby Très jolie portraits, comme toujours d'ailleur | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:18 | |
| CRAAAAAAABY!!!
Ahem. Donc vous pouvez demander votre propre photo avec Craby, ze crabe par excellence.
Beh merci pour les photos *^^* Le spot de lumière de Taz et Gab y est pour beaucoup et d'ailleurs, je vais le piquer avec Néphérim ni vue ni connue!! Je suis un peu déçue par mes photos de Gabrielle et je me rends compte que j'ai pas mal snobé Dante aussi :/ Par contre je suis fan d'Asmodée, elle a une de ces classes! |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:22 | |
| J'adore les photos de maiden et crabi! -une longue histoire qui commence- lol C'est excellent!!!(la photo censure j'ai pas pu m'empeche de rire)
Et bien sur mon coup de coeur dans les portraits c'est celle avec le chat! perso j'adore!!!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:29 | |
| Maiden aime les animaux. Comme Brigitte Bardot. |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:33 | |
| heureusement qu'il n'as pas la choucroute sur la tête | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:33 | |
| Ma préférée aussi c'est celle avec le chat elle est vraiment à tomber, superbe. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:35 | |
| Hi hi hi! **ricane bêtement en lisant la remarque de Kirane** On va pouvoir monter un club de vieilles pin-up has-been... Ya déjà Orphee qui a une Brigitte Lahaie, moi j'ai Horus en Lova Moor... et maintenant Gab et sa Brigitte Bardot! Nous manque plus qu'une Marlene et on est au complet! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:45 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Hi hi hi!
**ricane bêtement en lisant la remarque de Kirane** On va pouvoir monter un club de vieilles pin-up has-been... Ya déjà Orphee qui a une Brigitte Lahaie, moi j'ai Horus en Lova Moor... et maintenant Gab et sa Brigitte Bardot! Nous manque plus qu'une Marlene et on est au complet! Tu oublies régine !!! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 22:49 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Régine! Ha merci DigiTalyn! Ya personne qui a aussi une Yvette qu'on se marre un peu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|